a toutes et a tous
donc je vai vous posté un petit
article qui a étai écrit par une certaine personne donc bien
évidament se que je vai vous montré sera un copié collé. en effet
moi aussi je fait parti de c'est personnes la don leur playstation 3
ne lit plus aucun disque et je me suis rendu aujourduit dans le
magasin ou je l'ai acheté et malgré le scandale pas possible que
j'ai du faire cela na rien changé car j'espéré quon me l'échange
directement sur place mais rien ni fait donc S.A.V comme tout le
mondes ! étan donné ma tres longues discution avec mon revendeur
je commencé a me pozé certaines question sur la fiabilité des
consoles SONY et je me suis appercu que au final a chaque sorti
NEX GEN leur consoles on des problemes jusko moment ou je tombe
sur ce super article don je vous est parlé plus haut qui va vous
ètres parvenu d'ici un cour instant. vous aller donc ètres surment
plus éclairé a cette énorme probleme de fiabilité et voici donc
l'article qui une foi de plus je le rappel ne vient pas de moi
c'est un copier coller mais a mes yeux cette article veut tout
dire et donc le voici :
Bon jour à tous,
La pilule va peut-être un peu difficile à digérer pour certains, mais voici la dure réalité économique dans laquelle se trouve plusieurs société et notamment celle de SONY(département du jeux bien sur).
J'espère que ce poste ne sera pas effacé car il à caractère à faire comprendre que nous faisons tous parti d'un système et qu'il faut soit l'accepter en temps que tel, soit effectivement le rejeter et créer un mouvement de consommateur (chose qui me semble difficile au vues de la moyenne d'âge des principaux utilisateurs de PS3).les plaintes et les tracas des uns et des autres ne ferons que vous frustrer et les PBS ne seront pas résolus avant les prochaines versions de lecteurs bluray.
1er point :Sony sait parfaitement les pbs occasionnés par son lecteur, ils en sont fous de rage.
2eme point :Sony sait aussi très bien que son s.a.v est saturé et que les revendeurs , même s'ils ont signé une charte s.a.v et envoie avec sony, ne sont pas très réactif quant à l'envoie de marchandise (qui transite dans un centre de gestion ...bref)
Ce système mis en place n'a pas été conçu pour recevoir autant de machine, et le restructurer demande du temps et de l'argent que sony n'est pas prêt à investir.
3eme point:Et c'est celui qui risque de vous faire bondir, mais c'est comme ça.Sony est dans l'incapacité de savoir quel lecteur est défaillant. économiquement ils ne peuvent pas jeter tous les lecteur qu'ils ont en stock.Il faut donc les passer jusqu'à la prochaine livraison qui on espère, et eux aussi, n'auront aucuns PB. En attendant ils changent vos lecteur (ou même ils vous changent la machine complète) avec des lecteurs de même série, donc potentiellement à PB.Oui, c'est révoltant mais c'est tout aussi révoltant que LG qui à récemment sorti un tel qui sort des photos floues en mode manu, ACER qui à régulièrement des pbs sur ses écrans, IBM fut un temps sur ses disques durs rappelez vous ou encore la série de twin peaks qui si attendue qui bug et pour finir un feu d'artifice pour PES 2008 qui, bref... etc,etc...
Et bien tout ce petit monde doit écouler son stock, pourquoi ????
Parce que c'est plus rentable, pour pleins de raisons économique, et la première est : Le chiffre d'affaire. Mieux vaut vendre un appareil douteux que ne rien vendre du tout.
C'est dégueulasse, oui, mais nous sommes (tous) responsable d'une telle situation économique et financière.Chaque génération à sa part de responsabilité.
Voila, c'est pas très cool comme message mais au moins ça à le mérite d'être clair.
Vous pouvez copier coller ce message ou vous le souhaitez, c'est pas les rubriques qui manquent et j'ai créer ce pseudo pour n'écrire que ce message et pas un de plus.
Si vous avez compris son sens, vous pourrez continuer à jouer tranquille et attendrez votre nouvelle machine bcp plus sereinement.
voila donc j'espere que beaucoup d'entre vous
auron été plus éclairsi la decu et j'attend avec impatience vos
réaction
dernière chose : je tien a m'excusé pour mes nombreuse
fautes d'ortographe mais l'école pour moi aurai pas étai mon point
fort sur ceux bonne soirée a toutes et a tous ![]()
ok
ton méssage est tres constructif tu doi surment t'ennuiyé ...
j'ai prit la peine de tout lire ses vrai que les fait sont la ...
sa m'inquite la fiabilité de cette ps3 ...
si le SAV était surchargé ca se serait puis bon quand on voit que tous ceux dont soit disant la lentille est morte ont éteind la ps3 par derriere lord d'un freeze ca se passe de commentaires
je tien deja a remercié se qui on pri le temp et la peine de lire se que j'ai posté
sa prouve omoin que ya pas que des c*n ou m'aime des boul** comme le prétende certaine personne sur JV.COM don moi j'en "fesai" parti
et oui j'ai changé d'avi ^^'
en quoi ca t'inquietes pour l'instant rien d'alarmant a part des pseudos de 0 jours qui viennent tout les heures poster un problème de fiabilité
de toute façon c'est peut être possible mais plusieurs raisons que j'ai la flemme de citer font que ca ne colle pas mais bon on verra bien pour l'instant je connais personne qui ai eu un problème
la mienne y est aussi...auchan m'a annoncé 3 semaines, j'y suis retourné cette semaine, sony a été formel via leur numemro sav professionel, ils ne pourront pas tenir leur engagements et y'aura du retard a cause de ttes ces ps3 au sav...INADMISSIBLE
écouté moi pour tout vous dire avan que je fasse parti de c'est gens qui envoi leur ps3 au sav un ami a moi avai eu le m'aime probleme et le pire c'est que c'est pas tro tro le genre a astiqué sa ps3 si vous voyé se que jveu dire ... pas tres soigneu quoi :S et pourtout moi qui suis tout le contraire malgré le grand soin pri pour ma console le probleme est survenu et croyé moi sur parole PERSONNE est a l'abri et c'est valabe pour TOUT ne penssé surtout pas aussi que les ps3 qui tombe en panne son des ka "isolé" sa c'est des coneries !!! dayeur en y réfléchisan bien je commence a croire que effectivement que sa soi microsoft ou sony il save pas encore métrizé la puissance de leur bète et le résulta est la ...
En meme temps, quand ca freeze, tu veux faire quoi? attendre le messie?
redémarrer tu le serais si tu avai lu la notice
et quand plus rien ne repond, tu fais quoi? que tu ne peux pas l'arreter correctement, que la manette ne repond plus?
il faut rester apuyer 5 seconde sur le bouton I/O ca redémarre obligatoirement
j'essaierai au prochain freeze ![]()
personelement moi quand mon jeu a "frezee" j'ai laissé mon doigt appuyé sur la touche tactile de la console pendent 10 bonne seconde et malgré sa baaaa ... XD
si vous éteignez par derriere sachez que vous avez 1 chance sur 2 que la lentille grille pratiquement personne le sait plus les firmwares vont plus c baclé plus ca freeze plus ca part au sav ... bref c'est marqué en gros sur la notice
ouai, ba si ca marche pas,d'apres ce que dit john, ta pas vraiment le choix
il parait que ca peut arriver mais franchement normalement ca redémarre toujours dans ce cas la t'a pas le choix et tu pris c'est tout ce que je peux te dire mais ca doit redémarrer y a pas de raison