CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V la réalité ICI

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 02:09:30

Arkahan dernière chose quand tu parle de pourcentage sa me fait rire doucement parcque pour ètre tout a fait honaite je voi mal un pourcentage la decu arivé et si c'est le ka sa risque d'en refroidire plus d'un ... tu c'est défoi les vérités son pas bonne a dire mais bon ... que veut tu ... la vérité est commaime la :snif2:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 02:10:21

et tu le sors de ton chapeau merci bien quand t'auras une preuve je te dirais ok et sache que la wii a des défaillances aussi , la ps2 n'a jmais atteint le niveau de la 360 et la ps3 non plus vu que ses problèmes se concentrent sur la lentille mais bon continue a inventer ce que tu ne sais pas sache que on a même pas mis 8 mois a découvrir que la 360 avait un problème et de nombreux sites le disaient je parle pas de forum la on a juste des forumers qui débarquent toutes les 3 seconde pour dire qu'il ont eu 4 retour sav pour leu ps3 pardonne moi si je restes sceptique sans écarter l'éventualité définitivement

marouille
marouille
Niveau 10
10 février 2008 à 02:12:07

ma wii est déja tombée, et elle fonctionne , mais elle est pratiquement jamais allumée...(on se demande bien pourquoi,lol)

ma ps3 marche du feu de dieu, et je l'ai depuis le 23 mars

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 02:13:20

Arkahan tinquiète pas que ta preuve tu va l'avoir ... surtout que tu risque de faire parti de ceux don la ps3 partira aussi au SAV étan donné que tu fait parti des premié acheteur :gni: c'est pas vraiment se que je te shouaite mais c'est le meilleur moyen pour te faire vraiment ouvrire les yeux parcque la effectivement tes inpeut tro sceptique comme tu la dit si bien :-)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 02:14:36

ma ps3 partira jamais au sav mes consoles je les ai toujours réparé seul et ca va pas changer maintenant surtout pour un simple bloc optique a 70 euro je pourai le faire les yeux fermés et encore si j'ai envi de changer tout le bloc pour pa m'embeter changer la lentille suffit

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 02:15:11

par contre la 360 quand t'en arrive a la passer au décapeur thermique pour la faire redémarrer t'as envi de te tirer une balle

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 02:16:00

Arkahan tu parle de réparation ? donc si il savaire k'un jour tu doi la réparé ta preuve tu l'aura que la ps3 est pas si fiable que sa et tu peut pas dire le contraire ... le constat est la les fait son la c'est peut ètre dur a l'accepté mais c'est pourtant la vérité .

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 02:19:04

Arkahan dernière chose apres je vai me couché : en attenden moi le faite d'avoir enmené ma première console en réparation SURTOUT la playstation ma donné une bonne lecon : ne plus JAMAIS acheté une playstation A SA SORTI je dit bien A SA SORTI pour c'est nombreu probleme de fiabilité maintenent demende autour de toi si je suis le seul a avoir se raizonement la et tu véra que je suis pas le seul sur ceux passe une bonne nuit mec et prend soin de ta ps3 :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 02:21:39

perso je m'en fous je sais trés bien que prendre quelque chose a sa sortie c'est risqué pas que pour la ps j'ai pas la patience d'attendre dans tous les cas des séries défectueuses y en a souvent et encore de nos jours sur la ps2

xenadog76
xenadog76
Niveau 2
10 février 2008 à 05:05:52

moi ma console pb de lentille aussi au sav depuis 4 janvier c inadmissible 60go le 23 mars g trop les nerfs

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 14:25:09

xenadog76 console toi en te dizen que tes pas le seul :malade:

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 février 2008 à 14:35:35

john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 02:16:00 Arkahan tu parle de réparation ? donc si il savaire k'un jour tu doi la réparé ta preuve tu l'aura que la ps3 est pas si fiable que sa et tu peut pas dire le contraire ... le constat est la les fait son la c'est peut ètre dur a l'accepté mais c'est pourtant la vérité .

U truc qu'il faudrait que tu rentre dans le crane ce n'ets parce que TOI tu as un probleme que le sautre sl'ont d'une de deux et trés important....

Le nb de ps3 ets en augmentation constante niveau vdentes dpeuis un moment clea influe sur le nb d eprobleme évdimment

Ex j'ai vendue 100 consoles 3 s'ne plaigent j'en ai vendue 200..cb d'apré toi vont s'ne plaindre??? Ohh!!! miracle! c'ets sorcellerie! 6!!! dingue!

Le taux de fiabilité a til changé? que nenni!

Nous verrons bien si la lentille ets fiable ou non...jusqu'a preuve réelle et véritable du contraire parce que aprt pour ceux comme en Espagne pour l'affaire de sps3 défaillante sde 40Go sachanqt que ce modèle ets prioritair eniveau vente smaintenant encor eplus maintenant que la produciton aux US d ela 80Go est arrêté....il ets évidnet que ausis avec de sjeux foireux genre Assaisn Freeze et cie oui c'est sur que qua don voir ce genre d ejeux ou le fameux PES..ok c'ets sur on peux penser oui la ps3 n'est pa si fiable que ca...

Aprés bien sur ca peux arriver il y asi je me souviens 1% de SAV voir aller méchanmment 2/% ce qui ets dans la norme autorisé d'ailleurs...

Si l'on prend le nb de 40Go vendues en Europe et en France que l'on divise par le % SAV...logique qu'on risque d'vaoir une bonne 100 d eperosnnes au moins venir se plaindre sur des sites comme jv .com

C'est con ce qui t'arrive mais bon...pas d eobl voila tout

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 février 2008 à 14:38:32

Moui pseudo d'un jour..mouais poste au moins ta photo avec ta ps3..ce sera plus crédible aprce que obn voir un gars qui dit ca avec un pseudo d'un jour enfin bref

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
10 février 2008 à 14:40:31

John-Nvidia Pro-box

nk7
nk7
Niveau 10
10 février 2008 à 14:45:06

perso moi sa ne me concerne en rien
ma ps3 fonctionne parfaitemnt , des bon jeux sont prevu jusqu en 2010
donc apres je vois pas ne quoi ton article peut m'interesser

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 14:45:41

superbegita tu peut dire se que tu veut et sa ne changera rien a se qui est de la réalité actuel des choses la ps3 est une bonne console mais merdique au niveau de sa fiabilié et je parle m'aime pas du SAV... dit toi bien k'un mec de score game hier ma dit exactement pareil suite a une longue discution mais bon je préfère te laissé dans ton délire tu n'est pas pret d'accepté que la ps3 est pas si fiable que sa

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 14:46:54

SmithandWesson avan de dire que jsui un pro xbox regarde mon profil et peut ètre que la prochaine foi tu te la fermera :gni: boulet

xenadog76
xenadog76
Niveau 2
10 février 2008 à 14:47:03

c sur que je suis pas tout seul g regarde sur les forums ya la dose de mponde c po normal ss deconne je fait quoi moi aujourd'hui
ca va g mon bof qui est a cinq min je vais le rejoindre pour jouer a fifa08 si ca interesse c salon mon pays fonkytony les mecs

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 février 2008 à 14:48:06

john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 14:45:41 superbegita tu peut dire se que tu veut et sa ne changera rien a se qui est de la réalité actuel des choses la ps3 est une bonne console mais merdique au niveau de sa fiabilié et je parle m'aime pas du SAV... dit toi bien k'un mec de score game hier ma dit exactement pareil suite a une longue discution mais bon je préfère te laissé dans ton délire tu n'est pas pret d'accepté que la ps3 est pas si fiable que sa

Prouve le.....

xenadog76
xenadog76
Niveau 2
10 février 2008 à 14:48:25

EXACT GROS COUP DE GUEULE LA PS3 EST PAS FIABLE 100% D4ACCORD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn