CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V la réalité ICI

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:09:28

moi j'ai du avoir 5 freeze depuis le début dont 4 sur assassin :non: et ca a toujours redémarré de toute facon ils ont qu'a soigner un peu les firmwares les derniers sont catastrophique pour ceux qui ont la psp et qui ont testé skype j'ai jamais vu ca ma psp n'avai jamais freeze franchement la ils ateignent des sommets

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
10 février 2008 à 01:10:11

ok

-LEVRETTMAN-
-LEVRETTMAN-
Niveau 8
10 février 2008 à 01:11:43

Source?
:honte:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:13:18

franchement si le sav était catastrophique on s'en serait rendu compte ou du moins ca atteint pas les niveau de la 360 en plus ils pourraient pas être beneficiaire sur leur 3ème trimestre ca les aurait completement plombé

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 février 2008 à 01:17:17

moi ce que je peu affirmer c est que le sav de sony est merdique sur le critere de la durré de la reparation! La console de mon beauf a été envoyer le 27 decembre 2007 pour ce probleme de lecteur et toujours pas de nouvelle de la bete! Si ca c est pas du foutage de gueule!

decarre
decarre
Niveau 3
10 février 2008 à 01:24:33

Du grand n'imp ce message, on sentirais presque une chaine qu'on recois par hotmail lol

Meme si Sony avait reellement des soucis avec leurs lecteurs, faut pas croire qu'ils ont pas assez d'argent pour réparer tout ce merdier

Les seuls freez de la mienne sont apparus sur assassin creed, la 1ere semaine de sortie du jeux, et rien apres ca

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:24:41

oui ca par contre leur sav est merdique

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 février 2008 à 01:28:07

d ailleurs vs pensé qu on peut demander un dedomagement par raport au faite que ca va faire bientot 7 semaines qu elle soit partie?

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 01:31:08

decarre ba écoute quand tu parle de "chaine" sa serai pas une si movaise idée que sa n'enpèche car malgré tout les fait son la et la réalité des choses aussi :oui: apres vient pas dire que se méssage c'est du nimportequoi dit pluto que la réalité t'enmerde pluto que autre chose d'autend plus que pour le moment tu a toujours ta console et j'espere pour toi encore longtemp :ok: maintenent ne va pas croire que tu est a l'abri comme moi je penssé sa aussi avan ...

kosova89
kosova89
Niveau 10
10 février 2008 à 01:31:39

oui car apres 1 mois et demi apres tu peux demandé le remboursement c'est ecrit sur les reglements de ton mag

kosova89
kosova89
Niveau 10
10 février 2008 à 01:32:51

bah la mienne ca fait 3 semaines et je l'ai toujorus pas moi c'etait une 60 go du mois de mai

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:35:22

vous étonez pas pour les 60 go elles sont plus fabriqués donc ils doivent les réparer peuvent pas remplacer

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
10 février 2008 à 01:38:10

ca peut se comprendre qu il mette plus de temps car cela doit etre réparer! mais y a des limites quoi! 1 mois et demi! si quelqu un a un article ou c est ecrit si on peu demander des dedomagement qu il me le dise! merci d avance!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:39:26

la limite c'est 2 mois et sony ne donne un dédomagement qu'a partir du 3 ème sav

decarre
decarre
Niveau 3
10 février 2008 à 01:47:21

john_, c'est surtout une réponse des gens qui défendent fierement le symbole 360, et se servent du 1er probleme qui apparait sur le concurrent pour l'affaiblir. Apres ne va pas me dire que je t'insulte de pro-S N ou M, tu n'a pas l'air de l'etre en tout cas :p, on est bien d'accord... :)

J'aime bien les 2 consoles, elles ont chacunes leurs soucis, fiabilité pour la 360 (qui sera réglé cette année si tout se passe bien) et jeux pour la ps3 (qui sera également réglé cette année aussi normalement) et si il y a réellement des soucis sur les ps3 niveau fiabilité, je doute fort que Sony "ne soit pas pret a investir"Sachant qu'ils nont pas trop de marge d'erreur faire.

Et ne prend pas mal le fait que j'ai dis que ca ressemble a uen chaine, mais la facon dont est écrit ce message m'y a fait penser lol. On dirait que le mec bosse chez Sony :)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 01:52:15

dans tous les cas les nouvelles lentilles devraient équiper la ps3 dici la fin de l'année donc aucun problème c'est pas comme la 360 dont toutes les pieces peuvent causer le ROD

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
10 février 2008 à 01:57:48

Priez pour qu'il n'y ai jamais de coupure de courant lorsque vous jouez dans ce cas, sinon bye bye la lentille..

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 01:57:52

decarre désolé j'ai inpeut tendance a m'enporté asser rapidement ^^' mais bon moi aussi j'affecte beaucoup d'amour pour le jeux videos que sa soi pour la 360 la wii et la ps3 j'ai tout eu et j'ai pas étai décu et c'est la première foi que une console me lache entre les main pourtant la xbox 360 parai t'il quelle aurai ou pluto quelle avai des problemes de fiabilité moi la miène na JAMAIS eu le moindre petit probleme m'aime pas un seul bloquage ni rien ... et pourtant comme tu le dit je suis pas un PRO quoi que se soi mais parcontre je le dit haut et fort LA PS3 N'EST PAS FIABLE la preuve !

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 février 2008 à 02:02:19

elle est fiable tant qu'on a pas un nouveau pourcentage prouvant le contraire les wii en pannes y en a aussi

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
10 février 2008 à 02:07:04

Arkahan la wii et de TRES loin la console don on se plein le moin ! fau ètre réaliste ta vu combien de gens se pleigne du soucci de fiabilité de la ps3 ? sincèrement tu devrai ouvrire les yeux d'avantage moi comme temp d'autre je fait un constat et tout se que je voi c'est que la playstation a des problemes mais de toute facon sa c'est toute les playstation a leur sorti ... comme quoi fau EVITER d'acheté une play a sa sorti ... m'aime le mec de score game me la dit il ma dit clairement "j'en est marre de me faire enguellé et du matos de sony" alors imagine ... pour q'un vendeur me dize sa c'est que vraiment ya un probleme quelque par te voile pas la face mec regarde les choses t'elle quelle le son la ps3 a des probleme de fiabilité point bar sa s'arete la :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2