OK MOI G JUSTE UTILISER LA CONSOLE DE MANIERE INTENSIVE A FIFA 08 ET MM ACHETER LE VENTILO ET ELLE CHAUFFAIT TJS AUTANT VOILA TOUT PANNA ELLE PREND PLUS BLURAY je suis degoute mais tu verras mon pseudo va durer maintenant ok on se tient au courant
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 15:03:09 superbegita je jouer sur tony hawk's et j'ai rarement jouer a assassin's creed et beaucoup a motor storm
D'accord bon je viens de regarde rotn profiL...si j'ia un conseil....va dans le fofo des jeux auquel tu juent et fais une recherche pour savoir si certins personne sont ce probleme
Quand a Assasin Creed je te conseil de faire vraiment gaffe pour cleui la....il ets vraimmment réputé non faible en moyenne on peux freez facile 2/3 fois en l'espace d'une heure
Bon on oublie pour tout a l heure lle malentendu ok? je ne suis pa sla pour te descendre mais pour comprendre et aider les autre squand je le peux...tu n'as qu'a demander je suis assez connu du fofo ps3
superbegita je te remercie de ton aide mais de voir que j'ai payé un jeu a 80 euro (oué parcque assassin's creed j'ai la version colector) et que au final c'est a mes risque et périle di jouer ... enfin breff oublion le mal entendu comme tu la si bien dit et unison nous !!! ![]()
La seule chose dont je me souviens ets que le socmposantes utilisé pour la 60Go étainet de qualité en logqiue la baisse des ocuts n'auraine tpas fait utilisés des composantes d emoins obnne qualité mais bon aprés
Par contre pour la 360 je sais tré sbien que dans n'importe quel veriosn les composantes osnt de mauvaise qualité
Mais le truc c'ets que la 40Go ets maintenant majoritaire...et donc le sprobmlem plus nombreux sur ce smodèles...de meme que se sventes augmentant considérablemment ofnt ausis que plus de personnes s'ne plaigent
Reste a savoir ou ets le probleme...du moins si il y en a un réel..
Pour FIFA je ne sais pas trop...va sur la fofo et cherhce attend remarque je vais voir
bon je vous laisse je vaius chez mon bof qui lui sa 40go deconne pas il l'a depuis 2 semaines on va saigne fifa08 son pseudo est fonkytony ds salon mon pays on a micro voila a bon entendeur salut
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 15:08:37 superbegita je te remercie de ton aide mais de voir que j'ai payé un jeu a 80 euro (oué parcque assassin's creed j'ai la version colector) et que au final c'est a mes risque et périle di jouer ... enfin breff oublion le mal entendu comme tu la si bien dit et unison nous !!!
Merci oui c'ets sur 80e je te comprend
superbegita n'enpèche c'est mon ptit tony hawk's qui va me menké ... enfin breff ^^' heuresement que j'ai de quoi patienté car j'ai pas mal de console don un bon PC dayeur c'est ma grande passion
tu ti connai inpeut en imformatique ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-115086-1-0-1-0-0.htm
C peux t'intérésser je coris...apparmement scela otuche otus le supports
Lol bon ce n'ets vraimmen a smarant mais un jour m'avait parlé ici un gars qui travaille pour Sony un pote
Est ce que le fait que les jeux puissantr etre mis a jour ne va t-il pas engendre plus de MAJ et correctifs comme sur PC?
Il avait raison...j'espère que sonbossa fouetté Ubi pour son Assassin....
superbegita assassin's creed il porte vachement bien son nom se jeu XD
je plaisente ^^
Ouais Assasin Freeze oui....le pire c'est que c'ets pareil pour la 360 et cie PC compris...
Dis moi qu'est que tu as comme problem dessus Tony Hawk?
j'ai eu pour la première foi un freeze sur ce jeu et c'est lui qui ma fait partir ma console au sav :S
Hmmmm hmmm quesiton...as tu éteint la console avec le bouton d'alimenbtation derrière aprés le freeze?.....
tres bonne question et justement non j'ai laissé mon doigt appuyé sur les touche tactile deven la console pour l'éteindre et au redémarage de la console elle ne voulai plus rien lire ...
Je ne vois pas très bien en quoi le fait d'étteindre la console "à l'arrache" peut avoir une influence sur le bloc optique...?
Au pire il reste dans la même position et se recentre une fois que l'on rallume la console non?
trop court ![]()
Hmmm étrange..j'espère une chos ene fait parce que ca me fait penser a PES en fait...meme si je n'ai pa sd eps3 xd
....le problem était le suivant le jeu provoquait un déréglemment d elentille et la tuait...la lentille pour suivr ele CD changeait d eplace sans arret ce qui avait pour effet de reregler la ocnsole de facon on va dir elogiciel étant donné que c'ets un jeu
Je sais ausis que l'éteindre aevc l'alim derrière provoque de sproblemes (logique pareil avec toutes les ocnsoles)
Des Espagnols s'étaient plein de leur ps3 40Go d'ou la fameuse rumeur 40% des 40Go pas faible! en Espagne il s'est révélé que meme en étaigantn bien la ocnosel..c'ets le jeu qui provoquait ca!
Niveau juridique effectivemment cela pose problem car si il ets recnnu que ce n'ets pas l'utilisateur qui ait fait l'erreur cela change tout
Aprés étude ils s'en sont apercu
Franchemment au prix de sjeux actuels sur next egn..si on doit faire gaffe a uqle jeu on joue et surout si un patch va sortir rapidmement pour pas avoir sa p^s3 dans le luc....
Deux somlution soit Sony leur bouge comme MS le cul et qu'ils arrtetn de prendre le sjouerus ocnsole pour de socns ainsi que els autres
Soit bah Sony a aintéret d eprévoir de sgaranties upp
Imagine j'achete Tomb Raider Underworld...boum! freeze! pourtant la j'aurai un Cell en 45nm auatnt diree aucune chance d'avoir d eprobme..et la bam! renvoie SAV seulmement si ta grantie ets finir et que c'ets le jeu qui te la niqué..on fais ocmment? on va se plaindre chez le développeur comme Konami pour osn foutage de gueule made in PES
rastafire Posté le 10 février 2008 à 15:34:18 Je ne vois pas très bien en quoi le fait d'étteindre la console "à l'arrache" peut avoir une influence sur le bloc optique...?
Au pire il reste dans la même position et se recentre une fois que l'on rallume la console non
Non non! pa sca! pas ur le bloc! ca a une influence sur le bloc uniqumement si c'ets le jeu qui le fait! comme PES par exemle sur PS3 ou 360 ou meme PC qui sait...
Mais il ets de toute faocn désoneillé fortemment d'étindr ela ocnsole qui a freezé avec l'alim derrière..de peur de provoquer une sorte de comment dire...brick? un peu comme sur une PSP
Un peu comme un PC qui a freezé ne jmais éteindre le PC directemment! sauf que sur PC...il y a un écran qui vérifie ensuite les probme éventuels
Lol la MAJ de la ps3 que Sony va faire si ca se trouve av tre pour cas cas la...
Le XMB de la ps3 va vérifier l'intégrité de votre DD et réparer les éventuels erreurs fatales et cie...xd
Donc en fait c'est le centrage de la lentille qui ne se remet plus en position initiale?
rastafire Posté le 10 février 2008 à 15:45:53 Donc en fait c'est le centrage de la lentille qui ne se remet plus en position initiale?
Voila! par ocntre pour PES je n'avais entendu parlder d ece probleme que pour l'Esapgne cevqui lui a valut l'artcile sur 40% de PS3 40Go pas fiable et cie! alors que PES en était repsonable a lui seul..on comprend mieux maintenant l'interet d esortir un jeu finit...