john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 15:50:05 superbegita aufaite j'ai quelque chose d'important a te comuniqué : j'ai acheté le pack pes 2008 justement et ji jouer presque jamais et je l'ai toute de suite revendu a un ami et dayeur sa ps3 "étai" parti au sav aocze de sa PTDRRRR aujourduit il en a ressu une neuve et apparament tout va bien ^^' moi qui me moqué de lui pour plaisenté sa a fini par m'arivé aussi :S
Tu vois? c'ets ce qu eje disais..certins jeux font mourir la lentille aussi...enfin mourir ils la détraquent
rastafire Posté le 10 février 2008 à 15:50:53 C'est quand même bizarre..
Il n'y a quand même pas besoin d'un mode debug pour qu'une lentille se remette en place,tous les lecteurs font ça depuis toujours,c'est pas compliqué.
Ce ne serait pas plutôt un défaut matériel qui ferait que le bloc optique ne supporterait pas "physiquement" de tels va et vient de la lentille?
Moi tout ce qu eje sais..c'ets que la lentille ne supporte surout pas que certin soisent a moitié finis et soient quand meme vendues...aprés je ne pense pas que ce soit n problem du bloc ce serai aberrant quan dmeme surout que Sony a aussi repoussé la sortie de sa ps3 pour ca aussi...moi je le sais car j'ai certaines sources...mais c'est sur tout le monde ne le sait pas...
POur éviter le ca sps2..d'ailleur sce n'était pa splus mal car bon apr"és tout le sjeux n'auraient pas été la de toutre faocn donc obn rien a perdre tout a gagner