c'est facile les faux profile
aucun problem avec la premier génération de concole a 600 eu que je sache donc si yen a qui sont dans la merde c'est cause de tous se scandale pour faire baissé le prix de la console, et pour cela sony a du faire de la moin bonne cam... la concole vallé sont prix aujourdui elle en vaut moin et elle vaut se qu'elle vaut.
car on peut pensé a une baisse des prix d'une console quand un assez grand parc et installer ceux qui le rentabilise au niveau des jeu... se qui n'était pas le cas quand la baisse a eu lieu...
moi je l'est payé 600 euros et sa fait un an que je lui fait lire des jeu ps2 rayé des divx ect... et des jeu ps3 bien sur et aucun probleme...
xenadog76 laisse tombé te justifie pas ta rien a prouvé a personne tes juste la pour discuté mais sa les gens l'on pas encore comprit moi il me fon rire doucement les mec comme superbegita avec leur discour a deux balles foireu complaitement daubé en décalage total avec la réalité ^^' enpluce de la a dire presque que c'est un menteur parcque son pseudo date de 1 jour sa c'est l'exemple tipic du boulet de service
Maintenant le monde devient de plus en plus pourri
Le bénéfice, toujours le bénéfice ![]()
Quand on va dans un magasin :
1- On trouve aucun vendeur qui s'y connaisse un minimum, la plus part du temps, ils lisent juste les équitettes .
2- Dans des magasins, ces vendeurs sont prés à vendre un produit qui est de piètre qualité, le bas de gamme alors que l'acheteur pour se prix là il aurait pu avoir quelque chose de beaucoup plus performant
Il y a pas longtemps, je suis allé faire un stage dans une entreprise d'informatique, il y a un gars qui se ventait parce qu'il avait vendu un vieux moniteur cathodique d'occasion à une personne âgé pour le prix de 100€
Maintenant les entreprises, que la personne soit satisfaite, ou non, elles en ont rien à faire tant quelles gagnent de l'argent
Je ne généralise pas tout, il y a aussi des vendeurs qui sont sympa et encore heureux mais il n'y en a pas énormément ![]()
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 14:45:41 superbegita tu peut dire se que tu veut et sa ne changera rien a se qui est de la réalité actuel des choses la ps3 est une bonne console mais merdique au niveau de sa fiabilié et je parle m'aime pas du SAV... dit toi bien k'un mec de score game hier ma dit exactement pareil suite a une longue discution mais bon je préfère te laissé dans ton délire tu n'est pas pret d'accepté que la ps3 est pas si fiable que sa
Tu sais j'ai quleque années d eplus qur oti et donc j'était au ocurant avant toi....je sai sré sbien que la ps2 et la ps1 avaient eu leur soproblem or la la ps3 est sortit en retard a cause de ca aussi..pour en pas réitérer ce probleme ou du moins le minimiser....
La PSP par exmple...connnais beaucoup d egens e plaigant vraiment de la lentlle le probleme n=1 des play? non pas trop...oh c'ets ur UMD format propriétaire...
Kenshi Posté le 10 février 2008 à 14:51:31 Maintenant le monde devient de plus en plus pourri Le bénéfice, toujours le bénéfice
Quand on va dans un magasin :
1- On trouve aucun vendeur qui s'y connaisse un minimum, la plus part du temps, ils lisent juste les équitettes .
2- Dans des magasins, ces vendeurs sont prés à vendre un produit qui est de piètre qualité, le bas de gamme alors que l'acheteur pour se prix là il aurait pu avoir quelque chose de beaucoup plus performant
Il y a pas longtemps, je suis allé faire un stage dans une entreprise d'informatique, il y a un gars qui se ventait parce qu'il avait vendu un vieux moniteur cathodique d'occasion à une personne âgé pour le prix de 100€
Maintenant les entreprises, que la personne soit satisfaite, ou non, elles en ont rien à faire tant quelles gagnent de l'argent
Je ne généralise pas tout, il y a aussi des vendeurs qui sont sympa et encore heureux mais il n'y en a pas énormément
Je vais te dir eune chose certe écoeurante...j'ai appris en marketing en managmemnbt que ce qui importe ce hn'ets pas la qualité du produit lui meme mais ce que l'acheteur en pense.....
C'ets malheureux mais c'ets comme ça
superbegita quedale
j'ai rien a prouvé a un mec comme toi surtout pas sur un forum tien ... de toute facon les fait son la point la discution s'arete la. quand a toi SmithandWesson ta vraiment 34 ans ? nan parcque la honaitement toi tu bat les record pardonne moi mais plus abruti que toi et enmerdeure j'ai jamais vu ... tes obligé comme sa d'éséyé de cassé tout le monde ? ferme la et sort de chez toi sa te fera du bien
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 14:50:07 xenadog76 laisse tombé te justifie pas ta rien a prouvé a personne tes juste la pour discuté mais sa les gens l'on pas encore comprit moi il me fon rire doucement les mec comme superbegita avec leur discour a deux balles foireu complaitement daubé en décalage total avec la réalité ^^' enpluce de la a dire presque que c'est un menteur parcque son pseudo date de 1 jour sa c'est l'exemple tipic du boulet de service
Deja je te conseil d eme parler sur un autre ton d'une de deux ton cas ne oprouve en aucn cas que tu es le cnetre d ela terre..parce que toi ta ocnsole n'ets pas dite fiable que c'ets sur al ps3 n'ets pas fiable! superbe conclusion...
superbegita juste une dernière chose : le mec a score game quand j'ai rapporté ma console ma dit lui m'aime qu'il en avai marre de se faire enguellé par les clien acoze des produit SONY je suis pas contre sony au contraire et dayeur j'aime toute les consoles mais putin de voir que on est des million a payé sa 400 euro et que omoin 2 console sur 4 ou m'aime sur 5 plante c'est énorme !!! sony fon que des éreurs et il on pas la métrize total de leur produit taka regardé skil foute dans leur play a chaque sorti c'est pas étonnan tu tes jamais demendé pourquoi il étai toujours a la pointe de la technologie sur leur console ? parcque qu'il veule en faire de tro et resulta les première personne qui achete leur console son les combaye de leur coneries !!!! TOUT COMME LA PS3 A 600 EURO A TON AVI POURQUOI IL LON BAISSE AUSSI VITE HEINNNN ????? aller arete toi la stp ...
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 14:53:29 superbegita quedale j'ai rien a prouvé a un mec comme toi surtout pas sur un forum tien ... de toute facon les fait son la point la discution s'arete la. quand a toi SmithandWesson ta vraiment 34 ans ? nan parcque la honaitement toi tu bat les record pardonne moi mais plus abruti que toi et enmerdeure j'ai jamais vu ... tes obligé comme sa d'éséyé de cassé tout le monde ? ferme la et sort de chez toi sa te fera du bien
Prouve le..pas de photo admetton aevc ta play qui n emarche pas= fake....
Ban pour insulte aussi...
je cite tes obligé comme sa d'éséyé de cassé tout le monde ? ferme la et sort de chez toi sa te fera du bien
Tu ne diras pas que tu ne cherche pas aprés....
Tu avance des choses sans les faire voir facile...
Moi ausis je peux créer un fake ou autre et débiter des anneries sur le forum 360....et sans mettre d ephoto et autre...qui me croira? pasgrand monde surmmenet
superbegita jte parle corectement je m'enporte de voir que tu dit des bétises c'est tout les mec comme toi sa m'soule grave arete de te voilé la face parcque ta ps3 marche super bien m'aime moi avan d'avoir mon probleme j'dizai que la ps3 étai totalement merdique au niveau de sa fiabilité !!!
superbegita DACCORD ! tu veut une preuve que j'ai bien rapporté ma ps3 au SAV ? je te montre le papier de score game avec mon pseudo acoté daccord ?!!
C DE MOI QUE TU PARLE MA PS3 DATE DU 23 MARS MAIS SEULEMENT QUE ELLE EST AU SAV DEPUIS 4 JANVIER C POUR CA QUE JE N3AI QUE CA AFAIRE TU VOIT SINON JE SUIS QUASI TT TEMPS SUR FIFA 08 RENSEIGNE TOI ON ME CONNAIT C VERIDICT AVEC MM PSEUDO XENADOG SUR MEC JE VOIT PAS L4INTERET DE MENTIR T'AS VU AP¨RES DIT CE QUE TU VEUX
consoles mais putin de voir que on est des million a payé sa 400 euro et que omoin 2 console sur 4 ou m'aime sur 5 plante c'est énorme !!! sony fon que des éreurs et il on pas la métrize total de leur produit taka regardé skil foute dans leur play a chaque sorti c'est pas étonnan tu tes jamais demendé pourquoi il étai toujours a la pointe de la technologie sur leur console ? parcque qu'il veule en faire de tro et resulta les première personne qui achete leur console son les combaye de leur coneries !!!! TOUT COMME LA PS3 A 600 EURO A TON AVI POURQUOI IL LON BAISSE AUSSI VITE HEINNNN ????? aller arete toi la stp ...
Ok je vois..justemment tiens tu parle de freeze...sur quels jeux jouent tu? car tu n'ets pas sans avoir que certins ont comme qui diraient..certins probleme?
Pareil sur 360 d'ailleurs
Justemment tu aprle d epointe tehcnologie..euh la 360 c'ets pareil voir meme 100x fpire pour compararaiosn......
Sony ne s'ets pas précipité pour une ofis je l'accord a sortir sa ocnsole a la va vite...contrairmmenet a la ps2 par ex....sortit trop tot
Aujour dhui et dpeuis facilemment 5 ans facile sa fiabilité ets optimale..peu de personnes viennent s'en plaindre
john_nvidia Posté le 10 février 2008 à 15:00:23 superbegita DACCORD ! tu veut une preuve que j'ai bien rapporté ma ps3 au SAV ? je te montre le papier de score game avec mon pseudo acoté daccord ?!!
D'accord!
Mais dis juste sur quels jeux jhouaient tu? je pourrais peut etre t'aider
superbegita je jouer sur tony hawk's et j'ai rarement jouer a assassin's creed et beaucoup a motor storm
xenadog76 Posté le 10 février 2008 à 15:00:24 C DE MOI QUE TU PARLE MA PS3 DATE DU 23 MARS MAIS SEULEMENT QUE ELLE EST AU SAV DEPUIS 4 JANVIER C POUR CA QUE JE N3AI QUE CA AFAIRE TU VOIT SINON JE SUIS QUASI TT TEMPS SUR FIFA 08 RENSEIGNE TOI ON ME CONNAIT C VERIDICT AVEC MM PSEUDO XENADOG SUR MEC JE VOIT PAS L4INTERET DE MENTIR T'AS VU AP¨RES DIT CE QUE TU VEUX
Je vais t'epxliquer en fait le probeme ets que ton pseuod date d ememe pas 3 jours...donc en gros j'aurai splus tendance a coireau fake qu'autre chose..surout que jusqu'a preuve du contraire la ps3 n'ets pas réputé non fiable
Tu comprend? j'ai du mal a te coirre voila tout
superbegita
c'est pas faux
aucun problem avec la premier génération de concole a 600 eu que je sache donc si yen a qui sont dans la merde c'est cause de tous se scandale pour faire baissé le prix de la console, et pour cela sony a du faire de la moin bonne cam... la concole vallé sont prix aujourdui elle en vaut moin et elle vaut se qu'elle vaut.
car on peut pensé a une baisse des prix d'une console quand un assez grand parc et installer ceux qui le rentabilise au niveau des jeu... se qui n'était pas le cas quand la baisse a eu lieu...
moi je l'est payé 600 euros et sa fait un an que je lui fait lire des jeu ps2 rayé des divx ect... et des jeu ps3 bien sur et aucun probleme...
au lieu de vou occupé des troll que pensé vous de m'on avis un plus constructif(c'est pas forcément vrias mais c'est du moin se que je pense car avant la baisse des prix presque personne n'avé de problem avce la ps3)
superbegita donne une adresse msn nimporte la quelle pour que jte montre directement a la webcam mon papier stp ^^ m'aime une fausse adresse msn c'est pas grave
startlock toute les version de ps3 son touché que sa soi la 40 la 60 ou la 80 GO