salut a tous,j´ai vu se que la xbox360 peut faire et je suis vraiment decu.
certain dise que la xbox360 et la ps3 seront du meme niveau graphique enfin presque et pour etre totalement sincere j´ai peur car quand j´ai acheter ma ps1 a l´poke ou j´avais une sega megadrive j´etais epoustouflle par les graphisme de la ps1 est c´eteit le meme cas quand j´ai acheter ma ps2 et la j´ai peur que quand j´achet la ps3 je me trouve avec une ps2 modiffier(je veut dire qu´elle sait faire de meilleurs effet de lumiere et des effet d´ombre mieux fait)et meme en voyant mgs4 je me dit que sa serra inpossible de faire un jeu d´une telle qualiter graphique surtout quand kojima a dit que la xbox360 peut faire tourner mgs4 et apres les jeux qui sont ssorti sur cette console je craint que mgs4 sera au meme niveau graphique que mgs3 mais avec qu´elle que effet de lumiere de plus.
et la je craint que microsoft c´est moque de nous et meme sony le fera des la sorti de la ps3,parceque sincerrement vous croyer que mgs 4 sera tres beau avec la ps3 allors qu´on dit qu´elle est un peu plus forte que la xbox360(surtout les jeux de la xbox360 qui sont d´une meme qualiter que d´un pc)
merci d´avoire lu ce message et j´espere que vous aller me donner vos opignon sur ce sujet.
la PS3 est bcp plus puissante que la xbox 360.
La PS3 est LA vraie next gen, la xbox 360 n´est qu´une xbox 1.5 voué a finir comme la DC.
il parrait que sur le papier la ps3 est plus puissante que la xbox360 mais on ne peut encore rien dire sur la difference des grasphisme des jeux entre la ps3 et la x360.
personnelemnt je pense comme captain88
dans certain dommaine je me demande comment on pourrai faire mieu "cel shading" zone of the enders 2 et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
dit- moi comment on peu faire mieu que la réaliter???
non il y a cette limite (réaliter).
ce qui peu être changer c´est la manière de jouer comme le pense nintendo.
En tous cas moi je dit que la Revolution sera à peut prés pareil voir meilleur que la PS3...tandis que la XBoite360 c´est de la daube...franchement la XBOX 360 pour l´instant c´est franchement pitoyable les jeux quels ofrent...
j´attend de voir "Dead Rising" et "Saint Row" et si la c´est vraiment révolutionnaire bah je l´achéterais...
si tu veux du vrai next gen, il faut attendre GTA4 et pas saint´s row qui reprend sans andreas avec de meilleurs graphismes bien sur et quelques rajouts (pas extrêmement nombreux et déjà introduit dans san andreas comme les personnages que l´on habille, coiffe... ou encore les cambriolages...)
bref, saint´s rox ne sera surement pas le titre phare de la 360 loin de là
je suis tro d´accord avec toi DMC voila un ki a compris.Pour le peu que j´ai vu des images de la 360 je n´est meme pas ete choqué.Par contre j´ai vu le trailer de MGS4 tournant ingame,eh ben je peut vous dire un truc c´est que la Xbox360 a fait une connerie de sortir avant!elle a vraiment interet de sortir un bon line-up!moi de mon coté je suis fidele a sony et je pense vraiment que je vais le rester.
captain tu as vu ce qu´ est mgs4 ? comment tu peut dire que t´ as peur que ca soit meme niveau graphique que mgs3
?, kojima lui meme le dit que ca sera encore bien meilleur .
pour ce qui est des jeux sur la xbox360 , c´est normal , c ´est juste de portages et des petits jeux pour accompagner la sortie de la console , ca ne represente en aucun cas la puissance de la console , le meilleur est a venir
a mon avis une fois qu´ ils exploitent bien la puissance des consoles y aura pas de grosses difference graphiquement , ca sera tres minim a mon avis , la difference se verra surment sur l´envirronements , les grafs ne servent juste que d´ arriere plan , enfin je crois que pour les next gen se baser sur les grafs est une grosse erreur , comme l´ a dit kojima , tout le monde est capable de superficiel mai peu sont capable de profondeur ,
un exemple : un jeux peut etre largment plus beau qu´ un autre , car ses createurs ont mis toutes la puissance de la console pour les grafs map plu petite par exemple ausi afin d ´avoir de beau graf par exemple etc... mais aucune profondeur , les grafs sont juste de tres joli arriere plan mais l´ autres est moins beau car les createurs ont creer un univers vivant et profond , se sont concentrer sur ce qu´ on ne voit pas qui demande de puiance donc faut repartir etles grafs sont un poil en desous ,
c´est un peu dans le sens de cet exemple la quoi quoi , ché pas si vous vyez ce qque je veux dire ^^
et les exlus risqueront d´etre bien devant les jeux multiplatforme avec une grosse difference selon moi .
la phrase de kojima que j´oublie plus
: je ne cherche pas a des graphismes ultra realistes etc ... , ce que je veux moi c ´est d´y planter une graine .
une fois que certains createur auront planté une graine , la pour moi , on pourra dire que c ´est de la next gen qu´ on a la devant nos yeux .
c ´est ce que j´ attend et que j´ espere avoir en tous cas
ah encore un topique de boulet ou persone n´a encore compri que Microsoft as deja gagné et que vous vous allez atendre come des cons jusqu´en 2007 pour les memes graphismes que la 360 et d´ici la les jeux xbox 360 SERONT LES MEILLEURS ET DEPASSERONT LARGEMENT VOS MGS4 DE PAKOTILLE
lorsque GoW sortira , vous comprendrez se que le terme , photorealiste veux dire ...
:rire
tres bonne la joke ![]()
je n´ai jamais dit que mgs4 sera comme mgs3 mais je supose car on dit que la ps3 sera un peu plus forte que la xbox360 et avec ses jeux sur xbox360 je craint qu´on pourra pas faire d´aussi belle jeux surtout comme la cinematique de mgs4 et je craint que se ne soit que des cinematique du jeux qui seront de cette qualiter graphique,et je ne parle pas seulement de mgs4 mais je parlle aussi de killzone
ben cinematik en temps reel , en ingame ca sera un poil moins beau c ´est tout mais vu que les cinematiks seront encore plus belle dan mgs4 donc la qualité de ce que tas vu dans le
captain88 :
trailer risque fort d´etre depassé , juste au minimum t´aura ca en ingame c ´est tout ce que t´ as a mettre dans ta tete , enfin ca depend des jeux aussi , dans mgs les phases de jeux sont aussi belles que les cinematiks , tu doit le savoir ca si tu connais mgs , d´ailleur comme exemple je peut ausi citer re4 .
pour killzone , oublie , c´est meme pas du temp reel .
Brumaks Posté le 03 décembre 2005 à 19:19:59
lorsque GoW sortira , vous comprendrez se que le terme , photorealiste veux dire ...
je connais deja ce que c´est avec chaos theory.
mater donc ca et vous comprendrez que la 360 peut faire bien mieux
http://www.live360.fr/news/2797/Vido-de-Project-Offset.html
master360 Posté le 03 décembre 2005 à 20:04:15
http://www.live360.fr/new[...]Project-Offset.html
le jeu est multi-plateforme,et le moteur est fait d´abord sur pc ![]()
_Arakin_ Posté le 03 décembre 2005 à 18:33:45
personnelemnt je pense comme captain88
dans certain dommaine je me demande comment on pourrai faire mieu "cel shading" zone of the enders 2 et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
regardes les cinematique de Rogue Galaxy...
dit- moi comment on peu faire mieu que la réaliter???
on est loin d´atteindre la qualité d´un FF advent children alors la réalité...
pacemaker1 Posté le 03 décembre 2005 à 20:05:41
master360 Posté le 03 décembre 2005 à 20:04:15
http://www.live360.fr/new[...]Project-Offset.html
ce n´est pas du in-game
La diference graphique entre PS3 et XBOX360 se verra en fin de vie des console comme pr les consoles actuelle ou la PS2 crache ses tripes par rapport au autres (SSSSSNNNNNNNNIIIIIFFFFFFF)
mais oui les jeux n´exploite pas du tout le potentiel des consoles, c des jeux vite fait pour la sortie de la console, et avec une tv hd et les new jeu qui vont sortir dans quelque mois ca sera autre chose