CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grahique de la ps3

master360
master360
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:12:57

la difference c que les video de la ps3 ne sont pas dater
sur 360 les dev n´ont montré que des jeux de lancement
tandis que sur ps3 on a soit des prevision soit des video de jeux prevu dans 1 voir deux ans
en gros sur ps3 tu vois les halo3 forza 2 fable 2 de la 360
c a c jeux que mgs4 doit etre comparer et pas au jeux de lancement

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:16:19

La difference c´est que t´a riena foutre sur ce forum!!!!!!

master360
master360
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:22:39

vous avez k parler de la ps3 sans faire des comparaison erroné avec la 360

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:24:29

Qui vient parler 360 nous ou les autres?

master360
master360
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:31:41

"salut a tous,j´ai vu se que la xbox360 peut faire et je suis vraiment decu.
certain dise que la xbox360 et la ps3 seront du meme niveau graphique enfin presque et pour etre totalement sincere j´ai peur car quand j´ai acheter ma ps1 a l´poke ou j´avais une sega megadrive j´etais epoustouflle par les graphisme de la ps1 est c´eteit le meme cas quand j´ai acheter ma ps2 et la j´ai peur que quand j´achet la ps3 je me trouve avec une ps2 modiffier(je veut dire qu´elle sait faire de meilleurs effet de lumiere et des effet d´ombre mieux fait)et meme en voyant mgs4 je me dit que sa serra inpossible de faire un jeu d´une telle qualiter graphique surtout quand kojima a dit que la xbox360 peut faire tourner mgs4 et apres les jeux qui sont ssorti sur cette console je craint que mgs4 sera au meme niveau graphique que mgs3 mais avec qu´elle que effet de lumiere de plus.
et la je craint que microsoft c´est moque de nous et meme sony le fera des la sorti de la ps3,parceque sincerrement vous croyer que mgs 4 sera tres beau avec la ps3 allors qu´on dit qu´elle est un peu plus forte que la xbox360(surtout les jeux de la xbox360 qui sont d´une meme qualiter que d´un pc)
merci d´avoire lu ce message et j´espere que vous aller me donner vos opignon sur ce sujet".

premier post

captain88
captain88
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:57:30

pour votre information:j´ai creer un topic dans le forum xbox360 pour foutre un peut le bordel est jusque la je suis arriver.le nom de ce topicest:xbox c´est nul.
si vous voullais vous rondre sur ce topic alors vener vite

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:05:11

d´après un mouton sony la ps3 est largement superieur a la xbox 360 sur le papier

http://ps3.ign.com/articles/614/614783p1.html

boulet va :honte:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:06:26

C´est le meme matos la ps3 et la 360 :non:

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:07:27

oui a peu pres... les jeux feront la diference go gears war of et too human :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
06 décembre 2005 à 20:11:14

Le créateur de ce topic est très paranoïaque:
"j´ai peur"
"et la j´ai peur"
"je craint que"
"la je craint"

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:14:27

cherche pas il fait des topics sur le forum xbox 360 ce meks est un gros boulet dla life

coray4
coray4
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:18:10

omg la seule difference c´est le nombre de calcul possible et le processeur sinon c´est la meme merde mdr.

Rule Revolution haha

captain88
captain88
Niveau 8
06 décembre 2005 à 20:18:18

salut cavaliersjames tu t´amuse dans mon topic et maintenat en ne s´attendait plus qu´a ca:une invasion de proxbox sur le forum ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:19:43

CavaliersJames Posté le 06 décembre 2005 à 20:07:27

oui a peu pres... les jeux feront la diference go gears war of et too human

Oui bien sur la 360 a le meme proc,la meme carte graphique une memoire XDR cadenser a 3,2ghz,...... :bravo:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:35:31

Vous croyez vrement a la sortie de la PS3 en mars e´t si c etait vrai pourquoi sony ne montrent pas de jeux et vous pensez vrement voir MGS4 des le lancement ? Et pourquoi sony fait aucune pub sur la PS3 et ne communique rien sur la politique en ligne de ses jeux ....?Etes vous si credule que ca pour attendre une console dont on ne sait quasiment rien et dont la principal video Killzone 2 a ete arrangé et truqué ?

CavaliersJames
CavaliersJames
Niveau 7
06 décembre 2005 à 20:38:53

oh mythotoxa tu ti conai pas personne ne s´y connait ici donc allez tous vous faire fout** bande de mouton et captain paske toi tenvahit pas le forum xbox360 tu merite un ban direct toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 21:12:45

Sachant que la xbox 360 viens de sortir et que la ps3 on va dire qu´elle sort dans 1 an
donc au debut de la vie d´une console les jeux n´exploite pas au maximum la console,cela s´accroit et exploite de plus en plus
quand la ps3 va sortir les jeux de xbox 360 exploiteront a fond la console depuis un bout de temps alors que les jeux de ps3 exploiteront au minimum et quand la ps3 exploitera les jeux au max vers mi 2008 et vers la fin de 2008 il y aura une nouvelle xbox donc si tu veux vraiment profiter de la ps3 que 6 mois sa sert un peux a rien
j´espere que vous avez compris

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:15:31

CavaliersJames Posté le 06 décembre 2005 à 20:38:53

oh mythotoxa tu ti conai pas personne ne s´y connait ici donc allez tous vous faire fout** bande de mouton et captain paske toi tenvahit pas le forum xbox360 tu merite un ban direct toi

Alors toi tu t´y connait encore moins donc FTG avant d´avancer des choses dont tu ne sait rien

:sors:

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:39:37

Franchement , je veux pas de fight je pose juste une question et je veu qu´on me réponde serieusement , les mecs qui disent que la xbox 360 a des graphismes pas terrible de xbox1.5 , vous avez réellemnt jouez a la console ou quoi , serieux ?? ? Car la je viens juste de m´acheter pgr3 aujourdhui , jai eu la console hier , et franchemnt j´alucine !!

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:40:56

J´informe juste que je suis pas un pro crosoft , car jai egalelment une psp et je trouve que cette portable est terrible !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy