CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grahique de la ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:01:04

Quoi :question:

maradal
maradal
Niveau 4
05 décembre 2005 à 20:32:26

Mythotoxa :d) sache que je n´ai rien inventé en ce qui concerne cette loi, que ça te plaise ou non. Pour ta gouverne, c´est justement pour essayer de palier à ce problème que des chercheurs ont conçu le Cell, mais tout porte à croire que cette première génération de processeur ne sera pas finalement si éloignée de celui de la 360 en terme de performance (désolé je sais plus du tout sur quel site g eu c info, donc tu me crois si tu veux).

En ce qui concerne ta soit-disante prochaine évolution ds les jeux video, à savoir du temps réel qualité cinématique actuelle( si g bien compris), c certain ça va arriver mé crois moi ça sera pas demain! Et quand ça arrivera, vu que entre temps les systèmes auront évolués tu ne sera même plus surpris du résultat. Car en vérité, l´évolution maintenant se fait petit à petit, ce qui n´était pas la cas lors par exemple du passage 16 bits à 32 bits.
Donc je conçois que tu sois nostalgique du temps où les consoles marquaient un gouffre technologique lors du passage d´une génération à une autre, mais il fo vivre dans le présent et ce temps est révolu.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:35:24

En ce qui concerne ta soit-disante prochaine évolution ds les jeux video, à savoir du temps réel qualité cinématique actuelle( si g bien compris), c certain ça va arriver mé crois moi ça sera pas demain! Et quand ça arrivera, vu que entre temps les systèmes auront évolués tu ne sera même plus surpris du résultat. Car en vérité, l´évolution maintenant se fait petit à petit, ce qui n´était pas la cas lors par exemple du passage 16 bits à 32 bits.
Donc je conçois que tu sois nostalgique du temps où les consoles marquaient un gouffre technologique lors du passage d´une génération à une autre, mais il fo vivre dans le présent et ce temps est révolu.

Et croit moi sa ne sera pas sur 360 :non:

C´est pas parceque MS sort une console comme la 360 que la ps3 ne sera pas meilleur!!!

Franchement quel experience a MS dans les mondes des console pour determiner ce qu´est une console next-gen?

Aucune :non:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:53:01

Et quelle axpérience a Sony?
Pareil.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:55:29

La ps1, psone, ps2,psTWO,psp et il sont dans l´electronique donc il ont du bagout!!!!!

Alors que MS pour la premiere xbox il ce sont refere sur la ps2 et on fait une console un peu mieu!!

Pour la 360 il ont pa de refenrence mis a part le pc :ok:

maradal
maradal
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:00:49

Pour ce qui est de la puissance sache que 360 et PS3 sont très proches l´une de l´autre. Alors à moins que les programmeurs ne se soient enflammé et exploitent tout le potentiel de la PS3 dès sa sortie ce dont je doute, si tu es déçu par les premiers jeux 360 tu le seras forcément pour ceux de la PS3 (je parle en terme de qualité graphique).

Franchement si tu penses que la PS3 permettra d´afficher du temps réel qualité cinématique actuelle, tu te trompes et de loin. Je crois qu´il est peut être utile de te remémorer les gros pipos que Sony avait balancé avant le lancement de la PS2 (au cas où tu aurais une nouvelle fois tout gobé).

Donc libre à toi de penser ce que tu veux, mais j´avoue mal comprendre pourquoi sur deux consoles équivalentes l´une est next gen et l´autre pas.

Et puis même si la Révo ne sera pas aussi puissante (et encore on en sait rien), il n´empêche qu´il s´agit pour moi également d´une console next gen. En effet tout gamer qui se respecte se doit de savoir que les graphismes ne font pas tout, loin de là.

Je trouve donc assez restricif de se limiter à la puissance pour juger pleinement une console (mais ça n´engage que moi).

Et puis de toute façon je le dis et je le répète il est beaucoup trop tôt pour porter un jugement sur telle ou telle console, l´une étant à peine sortie et les autres tout simplement pas. Il fo voir sur le mong terme, une fois le potentiel de chacun pleinement exploitées par les développeurs.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:05:14

Pour ce qui est de la puissance sache que 360 et PS3 sont très proches l´une de l´autre. Alors à moins que les programmeurs ne se soient enflammé et exploitent tout le potentiel de la PS3 dès sa sortie ce dont je doute, si tu es déçu par les premiers jeux 360 tu le seras forcément pour ceux de la PS3 (je parle en terme de qualité graphique).

J´ai des devellopeur dans le genre ,factor5,namco,.. qui m´annonce le contraire renseigne toi :ok:

maradal
maradal
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:23:34

Désolé c en anglais

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2453

Par contre celui-ci est en français

mouton.tk

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:25:53

Je prefere ecouter des mec qui connaisse le hardware des 2 console que des medium :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:27:51

ça aussi je trouve ça marrant, on se gêne pas pour dire que sony est à la bourre et que l´on ne connait rien de la ps3 par contre on ne se gêne pas pour dire que la ps3 et la 360 se valent; on en sait rien, la ps3 peut très bien être supérieure à la 360 dès sa sortie ou alors faire le même genre de chose, en tout cas MGS4 me montre un avantage pour la ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:29:58

:oui: :ok:

maradal
maradal
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:42:15

Pour ce qui est de les comparer techniquement, on sait très bien le faire puisque l´on a toutes les données en main.
Donc kratos_01 :sors: et tu va faire un tour sur google en tapant "caractétistiques PS3 et xbox 360".
Pour ce qui est du gobage de pipo, je peux rien faire pour vous si ce n´est de vous conseiller d´attendre que les consoles soient sorties et qu´elles soient toutes vraiment exploitées pour parler.
Car c´est justement sa capacité à être exploitée qui fait la force d´une console.

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
05 décembre 2005 à 22:07:47

Maradal laisse tomber Mythotoxa est un pro sony tetu et trop imbecile pour avouer qu il a tort , il est pitoyable

Il suffit de voir les caracteristique des deux machines pour savoir que les deux consoles se valent. De plus, on connait sony et ses mensonges avec la ps2 ( elle devait obtenir une qualite similaire a un toy story :rire: )

C est un pigeon qui gobe n importe quoi et sony le fait bien en montrant des cinematiques au pro ps3 qui bavent et pensent que c est du ingame tu es pitoyable mythotoxa :honte:

La ps3 fera un peu mieux que la 360 a long terme lorsque les deux consoles seront en fin de vie . ayez les pieds sur terre les pro ps3 :honte:

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:20:25

Leouf c´est toi le pigeon, encore a fond dans la 360 après le bide qu´ils viennent de faire...
Et comme ca suffit pas il faut en plus enfoncer la PS3 (enfin essayer) pour se leurrer d´etre une merde!!!

Changes ta couche et vas faire un gros poutoupoutou a papa et maman et HOP au lit! :honte:

Non mais franchement t´es qui pour critiquer ceux que tu critique??? Quels arguments tu as qui ne sont pas érronés??? T´es vraiment pitoyable et moi je m´amuse a te le rappeler tellement t´es grave. :rire:

Gros bidon vas... achete toi une console avant de l´ouvrir!

killer32
killer32
Niveau 8
05 décembre 2005 à 22:30:27

j´ai acheté ma 360 avec pgr 3 c´est une vrai tuerie a 15 % des capacité donc je pense pas que la ps3 soient bocoup plus puissante

Neopy
Neopy
Niveau 7
05 décembre 2005 à 22:45:12

La PS3 est techniquement plus puissante mais la n´est pas la question!!!!!!!!!
Pourquoi des pro-360 viennent cracher sur la PS3 sur son forum, alors que sur le forum 360 c´est beaucoup plus calme et objectif!

"Sujet : grahique de la ps3"

On devrait meme pas entendre parler de la 360, ce qui vous enerve vous les pro-360 c´est que MGS4 ne soit pas une cinematique mensongère, ne pas confondre SONY et KOJIMA...
Voila c´est tout maintenant attendons mais rien ne permet de critiquer la PS3 encore d´autant plus que le plus important etant les jeux et sur ce terrain la la XBOX n´est pas tres avantagée, juste quelques exceptions... :honte:

Sur ce... :ok: tcho

gunul
gunul
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:48:16

C´est vraiment ultra decevant!!!!!!

Comparer a l´hardware qui de la ps3 a 65% qui a suffit a faire la sublime video de mgs4!!!!!

Regarde les jeu de cet generation et cel de la 360 c´est a peine + beau alors qu´elle sont exploiter qu´a 100% et la 360 50% (si c´est vrai) donc il reste juste 50% ce qui fait xbox 1.5 c´est a dire juste 50% mieux que les autre !! !

--> Lol c´est pas si simple que ça... Et puis c´est ridicule de parler en %, c´est juste pour faire parler...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:50:32

Commen tu veut :ok:

On verra bien :ok:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
06 décembre 2005 à 16:34:01

pourquoi nous as tu dit que c´était ubi soft qui avait dit ça?( les 50%)
pour donner du poids à ton post?

les infos du genre quelqu´un a dit laisse tomber, t´as pas fini si tu commences à croire ce genre de chose, j´aime l´officiel moi!!

davidletueur
davidletueur
Niveau 6
06 décembre 2005 à 18:04:32

D_M_C tu as tort car ta ps3 est aussi puissante que la 360 et la seul chose qui change c´est l architecture des processeur et je doute que ma 360 soit une xbox 1.5 mais bon tu as raison il suffit simplement de changer de software pour passer de 550mhz a 3.2 ghz et je te rappele que ta ps3 fait aussi 3.2 ghz donc je crois que tu as tort

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy