pacemaker1 Posté le 03 décembre 2005 à 20:05:41
master360 Posté le 03 décembre 2005 à 20:04:15
mater donc ca et vous comprendrez que la 360 peut faire bien mieux
http://www.live360.fr/new[...]Project-Offset.html
ce n´est pas du in-game
si c´est precisé... c´est tu lire?
onlygodcanjudge Posté le 04 décembre 2005 à 06:27:15
pacemaker1 Posté le 03 décembre 2005 à 20:05:41
master360 Posté le 03 décembre 2005 à 20:04:15
mater donc ca et vous comprendrez que la 360 peut faire bien mieux
http://www.live360.fr/new[...]Project-Offset.html
ce n´est pas du in-game
si c´est precisé... c´est tu lire?
pas celui qui la posté en tout cas
"surtout les jeux de la xbox360 qui sont d´une meme qualiter que d´un pc"
parce que pour toi ce n´est pas un gage de qualité??? tu as quel pc?
quand je lis que certains trouvent les jeux 360 nuls, ça me fait rire, la mauvaise foi est trop flagrante, perso je ne fais pas de petite géguerre des consoles, je ne suis ni pour sony ni pour microsoft...
je suis pour celui qui me donnera du plaisir à jouer et qui m´en mettra plein les yeux, c´est tout
la 360 est une trés bonne console, la ps3 sera en théorie un peu plus puissante et offrira aussi de trés bons jeux, et la révolution on en sait pas encore assea dessus pour avoir meme une petite idée, mis à part sa manette
voilà, soyez un peu plus objectif et réaliste
et pour information, la qualité de call of duty 2 sur 360 équivaut a celle graphiquement d´un pc avec la carte nvidia 7800 GTX, ce qui est énorme, tout en sachant que les développeurs n´ont utiliser que 20% du potentiel donné par la console
et souvenez vous que la qualité des permiers jeux d´une console n´a jamais été représentatif de la qualité générale de cette console, et quand on voit certain jeux nex gen, on se dit que l´avenir devrait etre pas mal ( regardez déjà gears of war par exemple!)
D´apres un resposable de chez UBI SOFT la 360 est utiliser a 50% de ces capaciter pour ces premiers jeux ![]()
_Arakin_ Posté le 03 décembre 2005 à 18:33:45
personnelemnt je pense comme captain88
dans certain dommaine je me demande comment on pourrai faire mieu "cel shading" zone of the enders 2 et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
--> Regarde Zelda Wind Waker sur GC sorti en 2003 et on en reparle... Perso je trouve pas que DBZ3 fasse autant "dessin animé" que Zelda WW.
la 360 offre les plus beau graphisme actuelement
que demander de plus
ceux qui pretende que la ps3 fera mieux j´attends des video
et pas des video de dans 3 ans svp
car ca aussi on en a pour la 360
"D´apres un resposable de chez UBI SOFT la 360 est utiliser a 50% de ces capaciter pour ces premiers jeux "
fait nous voir tes sources stp !
tu as déjà vu des développeurs exploiter une console naissante à 50% dés le départ? tu peux me dire laquelle?
les kits de développement n´en sont qu´à leurs début pour la 360
ben ben ben ![]()
microsoft s´est beaucoup trop précipité pour sortir sa console à noel comme ca les petit nenfant l´achetent les yeux fermés! mais c´est pas ca la vie ! il faut attendre la vrais revolution, une console ca se paufine ca met du temps à sortir et au final c´ est époustouflant( je pense à la ps3 et je croise les doigts pour avoir raison).
Pour l´instant on à le droit qu´à un avant gout de la next gen: XBOX36, une console RATée qui plante, qui nous offre que des convertion de jeux ps2 et xbox (bref va faloir attendre quelques mois avant les BEAUX jeux novateurs) et qui à un prix plus que prohibitif. De plus microsoft nous prend tous pour des cons et envoi seulement 30 000 box36 en france !!
BOYCOT GéNéRAL !! !!!!!!
´apres un resposable de chez UBI SOFT la 360 est utiliser a 50% de ces capaciter pour ces premiers jeux
Tu as vu ca ou , j ai des infos differentes
sources???
Mé quand est ce que vous allez comprendre qu´ON NE PEUT PAS JUGER UNE CONSOLE DES SA SORTIE!
Prenons le cas par exemple de votre Pléstéchone chérie: comparez la qualité des jeux à sa sortie et celle atteinte dans GT4 par exemple, on dirait qu´ils tournent sur deux bécanes différentes. Franchement au début y avait des jeux à peine plus beau que sur PS1.
Et après des moutons comme celui qui a créé ce topic se permettent de dire: ah, bah en fait la xbox m´as déçu. Mon gars attend un peu avant de juger, c pourtant pas compliqué. C tout à fait normal que les programmeurs n´expoitent pas dès le départ tout le potentiel de la bécane, et tu verra ça fera exactement le même effet sur ta PS3. Mais ce n´est pas une raison pour que je condamne d´avance cette console.
Et puis en passant pour ceux qui croient que puissance graphique = bon jeu, je vous signal quand même que les plus grands jeux video sont majoritairement en 2D. Mé bon pour comprendre ça je dois admettre qu´il faille avoir une certaine culture du jeu video et sutout une certaine ouverture d´esprit logiquement déficiente chez tous les fanatiques de telle ou telle console.
maradal Posté le 05 décembre 2005 à 17:59:32
Mé quand est ce que vous allez comprendre qu´ON NE PEUT PAS JUGER UNE CONSOLE DES SA SORTIE!
Prenons le cas par exemple de votre Pléstéchone chérie: comparez la qualité des jeux à sa sortie et celle atteinte dans GT4 par exemple, on dirait qu´ils tournent sur deux bécanes différentes. Franchement au début y avait des jeux à peine plus beau que sur PS1.
Et après des moutons comme celui qui a créé ce topic se permettent de dire: ah, bah en fait la xbox m´as déçu. Mon gars attend un peu avant de juger, c pourtant pas compliqué. C tout à fait normal que les programmeurs n´expoitent pas dès le départ tout le potentiel de la bécane, et tu verra ça fera exactement le même effet sur ta PS3. Mais ce n´est pas une raison pour que je condamne d´avance cette console.
Et puis en passant pour ceux qui croient que puissance graphique = bon jeu, je vous signal quand même que les plus grands jeux video sont majoritairement en 2D. Mé bon pour comprendre ça je dois admettre qu´il faille avoir une certaine culture du jeu video et sutout une certaine ouverture d´esprit logiquement déficiente chez tous les fanatiques de telle ou telle console.
Actuelement la 360 suis l´evolution des jeu pc:
COD,le dernier tom clancy ghost recon,GOW la 360 sa n´a rien de revolutionaire elle ne fait que suivre que les pc!!!!
avant de parler essayé la console, jouez a kameo, vous allez vouss prendre un bonne clauq evisuelle dans la gueule, PGR 3 est magnifique (malgrés l´aliasing, il fau l´admettre).
de toute facon, les 3 console seront certainement de puissance equivalente, comme ca l´a tjs été, et de + un jeu ne se juge pas que par ses graphismes.
de oute facon je compte bien acquérir la révolution et la ps3, chaque console a ses default et avantage par rapport aux autres
http://www.consoles-games.com/xbox360/voir.php?inc=voir_news&num_news=12784
Pourquoi faut toujours que je prouve la veriter je ne suis pas un menteur!!!
Pour 50% c´est nul ce qu´elle fait
amsouin_ Posté le 05 décembre 2005 à 18:08:53
avant de parler essayé la console, jouez a kameo, vous allez vouss prendre un bonne clauq evisuelle dans la gueule, PGR 3 est magnifique (malgrés l´aliasing, il fau l´admettre).
de toute facon, les 3 console seront certainement de puissance equivalente, comme ca l´a tjs été, et de + un jeu ne se juge pas que par ses graphismes.
de oute facon je compte bien acquérir la révolution et la ps3, chaque console a ses default et avantage par rapport aux autres
C´est pas une claque pour moi
la dreamcast a sa sortie sa c´etait une vrai claque ce qu´on a sur 360 c´est une evolution!!!
les veritable claque visuelle ca va etre dur maintenant, et c´est pas la PS qui va changer ca (ya que le spro sony pour dire ca)
les seul veritable clauqe qu´ona eu c´etait avec l´arrivé des 32bit et 128bit, mais maintentna le graphisme c´est dans la finesse qu´il se joue
je vien de lire ton article :
et si c´est vrai, ben ca fait vraiment plaisir, car comme j´ai dit tout a l´heure, Kameo est magnifique
La xbox 360 exploitée à 50%. - le : 24-11-2005 à 20:52:59
C´est toujours intéressant ce genre de petite news même s´il est très facile de bluffer. Un petit gars de chez Microsoft a déclaré que les jeux actuels (PGR 3, Kameo, Perfect Dark Zero Dead or Alive 4) n´utilisaient que 50% des capacités de la console.
On a envie de dire heureusement ! Imaginez des jeux qui utiliseraient 100% des capacités de la console à la sortie. Ca voudrait soit dire que les développeurs maîtrisent déjà parfaitement la bête soit que la console ne vaut pas beaucoup plus que la génération actuelle.
Allez souhaitons une longue vie à la Xbox 360
amsouin_ Posté le 05 décembre 2005 à 18:25:44
je vien de lire ton article :
et si c´est vrai, ben ca fait vraiment plaisir, car comme j´ai dit tout a l´heure, Kameo est magnifique
La xbox 360 exploitée à 50%. - le : 24-11-2005 à 20:52:59
C´est toujours intéressant ce genre de petite news même s´il est très facile de bluffer. Un petit gars de chez Microsoft a déclaré que les jeux actuels (PGR 3, Kameo, Perfect Dark Zero Dead or Alive 4) n´utilisaient que 50% des capacités de la console.
On a envie de dire heureusement ! Imaginez des jeux qui utiliseraient 100% des capacités de la console à la sortie. Ca voudrait soit dire que les développeurs maîtrisent déjà parfaitement la bête soit que la console ne vaut pas beaucoup plus que la génération actuelle.
Allez souhaitons une longue vie à la Xbox 360
C´est vraiment ultra decevant!!!!!!
Comparer a l´hardware qui de la ps3 a 65% qui a suffit a faire la sublime video de mgs4!!!!!
Regarde les jeu de cet generation et cel de la 360 c´est a peine + beau alors qu´elle sont exploiter qu´a 100% et la 360 50% (si c´est vrai) donc il reste juste 50% ce qui fait xbox 1.5 c´est a dire juste 50% mieux que les autre !! !
bon en fait je voi que parler avec des pro-sony est une discussion a sens unique, sur ce, bonne soirée
amsouin_
100% d´accord
Mythotoxa
sache cette claque que t´as eu avec la Dreamcast comme tout gamer qui se respecte, c normal que tu ne l´ai pas avec la 360 et j´ose dire avec la PS3. Tout ceci à cause de la loi électronique des rendements décroissants, qui veux en gros que plus on augmente les capacités d´un système (un console par exemple), plus le gain en matière de calcul brute sera faible.
C´est pourquoi nous avions au début de grosses évolutions d´une génération de console à une autre (quand la machine était bien exploitée), alors que maintenant cet écart tend à diminuer.
Tu veut dire quoi le jeu video n´avance + mais les image de shynthese tjs
Non c´est logique ya pas question si je suis pro-sony ou pas on nous dit que la 360 est utililser qu´a 50% de ces capacite donc logiquemt ce sera juste + beau de 55% et sa c´est pas normal!!!!
Croit moi la prochaine evolution des jeux video c´est d´avoir des jeux de la qualiter des CG qu´on a sur les console actuele!!!
Non la technologie n´est pas decroissante si la 360 n´existait tu n´aurait pas tenue ce discour ![]()
si c´est precisé... "C´EST" tu lire?
Toi en tout cas tu ne "SAIS" pas ecrire ...