CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grahique de la ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:44:49

Ouais mec j´ai la psp et elle est terrible :cool:

J´ai jouer a la 360 :oui:

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:50:52

mythtoxa , c clair la psp elle fiche une belle claque également niveau portable , j´ai wipeout pure et il ma vraiment étonné , meme mon frere qui a la ds a di lorsqu´il a joué a wipeout qu´il était super beau .

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 22:59:44

Les processeur non rien a voir dans le faite que la ps 3 est plus puissante que la 360 , car les 7processeur réuni fournisse une cadence de 3.2ghz et dans la 360 les 3 réuni fournisse egalement une cadence de 3.2ghz , donc au final ca donne a peu prés la meme chose ,

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:02:23

Tu est ingeniueur ta une experience tu connait les spec du cell?

:non: :sors:

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:03:35

Pas besoin detre ingenieur pour lir une fiche technique , les deux tourne au final a 3.2ghz point barre

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:10:28

Mec t´a pas compris que c´est pas la frequence horloge qui fait la difference mais c´est dans l´architechture !! !!

Intel peut sortir un P4 ou P5 a 4GHZ le cell ira tjs + vite que lui !! !!!!!!

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:12:01

Desole pl17 je te coupe :rire2: ... LOL
Non la 360 a 1 processeur "tricore"!
La PS3 a 1 processeur et 7 "coprocesseurs", c´est tout a fait différent, de plus le Cell est l´évolution du tricore donc une legere difference de puissance... Je n´ai pas dit une grosse différence attention!!!!!! :ok:

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:13:37

Ok ta rien compri , sur un pc , tu prend amd et intel , amd calcul différement dintel , mais quand tu prend deux processeur qui on la meme frequence final , et bien ils ont plus ou moins les meme capacité , pourtant ils ont pas la meme architectur

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:15:26

L´architectur c la facon dont ils vont si prendre pour fournir la puissance du processeur , et la frequence c la puissance final , c tout

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:17:48

Tu comprend rien mon gars tu sait pas c´est quoi le cell!!!!!

Prend l´emotion engine qui ne fiat que 300mhz en fait il est aussi puissant qu´un P3 700MHZ!!!

C´est ibm qui fait les proc apple (+ maintenant) il font que 1,5ghz et il etait aussi puissant qu´un p4 3GHZ!!!!

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:18:08

Oui effectivement la 360 a un oprocesseur tricor c kelloid juste au dessu qui ma indui en erreur

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:20:45

Dans ce cas la si la frequences final na pâs la meme valeur dune marque a lautre , quesque vous en savez si celui de la ps3 est plus puissant que celui de la 360 , vous etes ingenieurs ??

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:21:49

Des teste effectuer par des proffesionel des dire de devellopeur la total mec!!!!

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:23:25

Et une grosse erreur quand meme j´ai appris ca en premiere, La frequence n´est pas la puissance; En gros t´es pas loin mais en locurrence l´architecture est d´apres IBM "revolutionnaire" enfin c´est pas le mot exact mais dans le genre :ok: et apparemment le gros avantage du Cell serait le CPU (calcul) donc avantageux par rapport a la 360 de ce point de vue "seulement" (petit doute! :-d )! Voila...

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:23:39

La total mecs , non , c´est ce que vous avez envi de lire , car sur des sites la ps3 est plus puissantes , mais sur d´autre la 360 est plus puissante car elle a plus de mémoire video , au final on en sai rien !

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:28:56

Bref j´ai rien contre la ps3 et je pense que je vais la prendre a sa sorti , c´est juste que de voir des mecs qui parle dune console comme quoi elle est plus puissante que les jeux sont plus beaux alors quelle est meme pas sorti et que personne ni a joué , é bien je trouve ca un peu fort quand meme . En tout cas pour moi la vie n´est pas faite pour attendre ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:31:11

T´a vu la faible memoire video sur la ps2 et vla ls jeux qui sorte qui sont aussi beau que la xbox qui a pourtant + de memoire!!!!

La ps3 bien mieux mec :ok:

Neopy
Neopy
Niveau 7
06 décembre 2005 à 23:33:09

La memoire video ne pose pas de gros probleme, mais c´est en effet un handicap, c´est une sorte de bride sur la PS3, qui risque de sauter sur la prochaine version si elle pose reellement probleme, maintenant que j´y pense ca pourrait etre un signe pour une sortie mondiale, le cout de la memoire moins cher pour la sortie et l´augmenter par la suite une fois la console rentabilisée... a méditer! :-d

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:34:41

Mais je comprend pas comment tu peu dir bien mieux , c´est ca qui m´épate , tu y a joué ta vu le jeu tourné pour dir qu´elle est bien mieux , pour info la sturn été plus puissante que la ps1 , et pourtant question jeux , sans commentair ...

pl17
pl17
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:36:59

mythotoxa , je te signal que sur pc ta beau avoir un processeur de 3.2ghz , si la memoire video suis pas , c´est mort , alors que tu prend juste un 2.0ghz et tu lui met une radeon x850xt et la tu va voir la bombe que tu va avoir !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable