CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:graphisme des nextgen selon kojima

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:53:39

http://www.gamersreports.com/news/101/

Je sais pas si c´est clairement dit que MGS4 sortira aussi sur xbox360,mais ce qui est dit c´est :

Kojima lui meme dit que le trailer qu´on a vu de MGS4 pourrait aussi bien tourner sur la xbox360,ce pour montrer l´égalité en therme de puissance de la ps3 et xbox360. En gros MGS4 qui est magnifique sur ps3,ben la xbox360 fait la meme chose....ça c´est fait....maintenant,ce topic n´est pas la pour faire une nouvelle guerre des consoles,il s´agit juste d´une info à prendre tel quel.

PS: pour Bison,j´ai vu que tu as effacer l´ancien topic (pas de moi),j´ai pas trop compris pourquoi sachant que ca concerne aussi bien la ps3 que xbox360.Il sagit simplement d´une info et pas d´un topic guerre des consoles.

egb
egb
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:57:29

Kodjima na pas dit ca et je suis meme presque sur que ca n´est qu´un fake .

COmme par hazard cette news arrive quelque temps avant la sortie de la console aux USA .

Halo
Halo
Niveau 20
17 novembre 2005 à 00:00:05

huyin7> Entre il est capable de tourner sur 360 et il sortira sur 360 il y a un monde! D´ailleurs il me semble qu´il avait dit qu´il ferait des jeux différents sur chaque plateforme, non?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:01:28

J´ai jamais dit qu´il sortirai sur 360,relis ma premiere phrase merci.

Et effectivement,j´pense pas qu´il sorte sur x360,il est presque sur que kojima,comme tu le dis,va faire des jeux differentes sur chaque plate forme.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:04:09

Et pour egb,j´vois pas en quoi ce serait un fake,ce site est un site neutre,parle aussi bien sony que crosoft donc bon..

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:06:20

Question :

Dans ce quatrième opus, qui est le "snake" ?

Solid ou big boss ?

Halo
Halo
Niveau 20
17 novembre 2005 à 00:06:26

shuyin7 Posté le 17 novembre 2005 à 00:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai jamais dit qu´il sortirai sur 360,relis ma premiere phrase merci.

Je n´ai jamais dit que tu l´as dit, relis ma phrase ^_-
J´émettais juste des doutes sur la question légitime du portage. Mais bon d´un autre coter MS à bien réussi à faire sortir sur sa console les GTA, PES, peut-être les FF et DQ donc on ne sait jamais ce que l´argent peut faire faire...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:13:46

mea culpa....serieusement,MGS4 sur xbox360,ca m´etonnerait quand meme,quoi que,souvenez vous sur xbox,il y a bien eu MGS2 substance....on sait jamais.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:15:49

mgs4 tournera sans pb sur xbox360 ca cest quasi sur,idem pour gow sur ps3 cette derniere profitant aussi du moteur UE3.

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:18:15

Petite correction ç´est l´editeur de la news qui dit que kojima le dit,ç´est pas tout a fait la même chose.

Deuxiémement tu va sur la source (1 up) de cette new et la surprise tu te retrouves sur une présentation de la 360 ou l´on ne trouve rien sur le sujet.Petite recherche dans les pages de news d´1up et la ben...rien.

News en carton ou pas a vous de juger!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:18:56

Evidemment,les consoles sont quasiment similaire en therme de puissance,c´etait juste pour faire taire les "la xbox c´est qu´une 1.5,la ps3 est 2 fois plus puissantes,etc etc"

Enfin,quand c´est kojima qui le dit,ca a tout de suite plus de valeur...perso,j´pense que cette equité de puissance pour les next gen est une bonne chose.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:20:19

Dudd Posté le 14 novembre 2005 à 19:57:23

a voir tout la polémique qui se passe autour de la video de killzone, je me sens bien forcé de créer un topic :P

beaucoup crois avec espoire que la vidéo montré au E3 soit authentic et d´autre crois fermement que cette vidéo est fausse

pour ma part je crois qu´il est dans le domaine de POSSIBLE "d´atteindre" l´ÉQUIVALENT de cette qualité
pourquoi je crois cela
la réponse est simple
il ne suffit que de voir le jeux killzone 1 sur PS2 qui est quand même vachement puissant "graphiquement" pour cette console dépassé (en terme hardware)

je n´ai pas réussit à trouver la source mais j´ai déja lue l´article qui parlait de la conception de killzone 1 sur PS2
"pourquoi la qualité graphique est-elle aussi poussé"
dans l´article il disait que la PS2 était très puissante en matière de calcule de ... (je ne sais plus qu´elle non il on donné) mais grace a se taux de calcule très élevé, il était possible de changé c´est chiffre par des couleurs et de faire 3 couche
les couche était ensuite empiller pour créer la texture
c´est aussi pour cette raison qu´ils ont réussit à faire les personnages avec plus de 20 000 polygonnes par personnage

pour se qui est de la PS3 le type de calcule est EXACTEMENT le même que celle de la PS2
et de combien notre puce CELL peut-il cracher du calcule!!! je crois que le chiffre sité est de 2,18 tetra ou quelque chose du genre
se chiffre ne se compare même pas avec celle de la PS2 et c´est carrément monstrueux

je ne sais pas si la PS3 pourra effectivement recréer exactement l´imagerie de synthèse précalculé de la vidéo du E3 mais il est certain que le jeux sera au mieux que les développeur puisse espérer

PS: j´espère aussi qu´il vont retravailler le mode online qui manque cruellement d´option et de mise a jour

La clé de voute c´est le cell et une fois qu´il sera maitrise la 360 ce fera larguer mais on aurat les reponse a tout sa en janvier :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:21:19

il pourrait tourner pour l´instant mais ca exigerait de sacrifices par rapport a la version ps3 :oui:

une sous version quoi :rire2:

faire tourner un jeu n´a rien de difficile en baissant la qualite graphique :oui:

re4,splinter cell3 qui sont bien plus beaux chez les concurents tournent sans probleme sur ps2 :oui:

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:21:29

Précision je ne dit pas que la 360 n´en est pas cappable mais simplement je verifies la veracité de cette news.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:21:42

ouais ouais,cool,toujours aussi interessant toi,si t´etais objectif j´te prendrais au serieu,mais bon..tu m´excuseras d´accorder aucune importance à c´que tu peux dire...j´prefere ecouter les gens neutre tu comprends.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:23:50

forcement,ca exigerait des sacrifices...allez Sasuke balance ta source... :rire:

Comme le dit pace,MGS3 tournerait bien sur xbox360,et inversion GoW lui marcherait sur ps3,ca ,ca fait aucun doute,et j´pense pas qu´il y ai besoin de faire de compromis.

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:23:53

a qui tu parles shuyin7 :question:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:24:30

lol j´me doutais que tallais te demander,j´parlais pas à toi blackpad,mais a toxa.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:26:27

blackpad Posté le 17 novembre 2005 à 00:21:29

Précision je ne dit pas que la 360 n´en est pas cappable mais simplement je verifies la veracité de cette news.

Elle n´est pas sur ing.com ni sur ps3 live si d´ici demain el n´aparait pas en tete de liste c´est du myhto!!!!

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:26:44

lol ben oui comme tu n´avais cité personne :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube