CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:graphisme des nextgen selon kojima

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:26:58

de toute façon,toxa et sasuke reuni sur le meme topic,c´est bon,ca va partie en guéguérre,ces gars la ont pour seul occupations de faire ch** ceux qui n´aiment pas QUE sony.Si t´aime la ps3 mais que t´aime aussi la xbox360,en gros si tu t´en fou du support tant que tu t´amuses,ca passe pas..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:32:27

MGS4 n´en est que a son debut de developement et il atomise tout ce qui fait sur xbox1.5 :oui:

peut etre qu´il pourrait tourner sur xbox1.5 mais difficilement :rire2:

puis comme je l´ai dit ca serait une sous version :oui:

kojima quand il fait des portages ils ne sont pas complets par rapport a celle d´originie :oui:

alors que capcom pour compenser la qualite graphique de re4ps2 en dessous de re4 gamecube ont rajoute des bonus non negligeable :cool:

quand on voit des jeux comme obllivion ,kameo,gow qui eux sont en developpement depuis tres longtemps et qui sont moins beaux que unjeu ps3 a peine commence c´est honteux pour la xbox1.5 :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:32:37

http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-nouveau-systeme-et-character-concept.html

Il en aurait parler sur cet news mais y a rien!!!

Meme dans la section 360 d´ign.com y pas donc si d´ici 24H cet news n´est pas confirmer pas un de ces site c´est du myhto :ok:

:bye:

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:37:33

Oulà comment avec des phrases aussi courtes et bien separées les unes des autres pour faciliter la lecture ton post, zeprosony, fait aussi mal au crâne o_O

Complétement hallucinant là .........

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:43:05

ce topic va faire fureur, j´ai pas trop le temps de discuetr ce soir, ùais cette annonce fais mal a tout les ptit kevin (toxa, sasuke) qui disent pour seule defense : "MGS4 est le plus beaux jeux et ils est sur play" :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:45:05

Au fait quelqu´un a croisé sasuke aujourd´hui? ou il s´est fait bannir (encore une foi le gros boulet)
parceque zeprosony me semble etre a sa hauteur dans l´invention d´agruments bidon de frustré :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:45:33

sonymytho :d) moi je suis content depuis longtemps,depuis la demo de l´unreal engine 3 sur ps3 car ca fait mal au petit kevin qui disent que le plus beau jeu en l´occurence gow est sur leur cnsole cherie.Bravo encore kojima c´etait du true ownage,boulets are down! :fete:

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
17 novembre 2005 à 00:45:49

la 360 aura ses bombes mais il est clair que mgs 4 sortira seulement sur ps3. Dans le trailer, kojima prend explicitement parti pour sony.

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 00:46:06

Tu sais mythotoxa sur le papier la ps3 et la Xbox360 ne sont pas trés eloignés niveau puissance,ce qui fait qu´un jeux et bon ou pas ç´est la volonté et le talent des dévellopeurs a tirer partie de cette puissance et de ce coté kojima et son équipe ont toujours su tirer leurs epingle du jeux et de ce fait la plateforme n´as pas d´importance il produirons un jeux de trés bonne qualité.Il se trouves que MGS4 sort sur Ps3 donc tant mieux pour ceux qui achéterons une PS3 (j´en fait partie).

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
17 novembre 2005 à 00:47:28

zeprosony n´a pas encore placé de OWNEEEEEED
Mais c´est vrai qu´il a les mêmes arguments vaseux que sasuke le gland.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:48:30

Pace +1 chui rarement daccord avec toi mais la ... !!

Les pro xbox avec leurs arguments :"Nous on a l´unreal engine 3 donc GoW c´est le plus beau ".........ben non,la ps3 fait ça..

Les pro sony avec leurs arguments: "MGS4 il dechire tout,on a jamais vu aussi beau,meme GoW sur xbox1.5 est a la ramasse".......ben non,la xbox360 fait ça

:rire: :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:50:57

epic+kojima=true ownage=boulets down! :cool:

j´ai fait un petit resume de la sitouwaychen

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:53:15

zeprosony Posté le 17 novembre 2005 à 00:32:27
MGS4 n´en est que a son debut de developement et il atomise tout ce qui fait sur xbox1.

<<<Ben non,GoW est d´un niveau graphique similaire,et ton MGS4,la xbox360 fait ça.

peut etre qu´il pourrait tourner sur xbox1.5 mais difficilement
<<< non non,il tournera normalement,sinon balance une source merci

puis comme je l´ai dit ca serait une sous version
<<< Il se passera quoi lundi 27 janvier à 14heures ?

kojima quand il fait des portages ils ne sont pas complets par rapport a celle d´originie

<<<Lol la remarque qui m´a fait le plus rire,montrant l´ignorance vidéoludique de Sasuke...A titre d´info mon Sasuke chérie,j´te rappel qu´un MGS2 subsistance est sortie sur XBOX et qu´il avait des bonus que MGS2 n´avait pas à sa sortie sur ps2....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:59:59

shuyin :d) mgs2 substance est aussi sortie sur ps2 et avec des bonus exclusifs pour la ps2.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:01:54

pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 00:45:33

sonymytho moi je suis content depuis longtemps,depuis la demo de l´unreal engine 3 sur ps3 car ca fait mal au petit kevin qui disent que le plus beau jeu en l´occurence gow est sur leur cnsole cherie.Bravo encore kojima c´etait du true ownage,boulets are down!

:d) Si tu te souvien bien je n´ai jamais dit que GoW etait plus beau que MGS4 tant que toxa ou dmc ne s´amusait pas a sortir leur screen (technique du "pyjama toxa" )
Je te sens stressé ce soir, cette annone ta fait pas mal de mal a toi aussi a ce que je vois :oui:

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:02:08

pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 00:59:59
shuyin mgs2 substance est aussi sortie sur ps2 et avec des bonus exclusifs pour la ps2.

:oui:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:20

Je te sens stressé ce soir, cette annone ta fait pas mal de mal a toi aussi a ce que je vois

pas du tout qu´est ce que ca peut bien me faire?surtout que la news est 100%bidon(je pense que t´as pas eu le temps d´aller la lire),par contre je vois que toi elle t´as bien excite! :rire: dis moi t´as pas m...nn non rien oublies! :rire2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:35

blackpad Posté le 17 novembre 2005 à 00:18:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite correction ç´est l´editeur de la news qui dit que kojima le dit,ç´est pas tout a fait la même chose.

Deuxiémement tu va sur la source (1 up) de cette new et la surprise tu te retrouves sur une présentation de la 360 ou l´on ne trouve rien sur le sujet.Petite recherche dans les pages de news d´1up et la ben...rien.

News en carton ou pas a vous de juger!

effectivement moi aussi je trouve ca louche

:doute:

blackpad
blackpad
Niveau 5
17 novembre 2005 à 01:04:39

SonyMytho03 tu en as pas marres de titiller tout le monde serieux!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:04:59

Pace,ca je sais,mais il est sortie avant sur xbox,donc c´etait pour repondre à sasuke qui disait que quand kojima fait un portage,le portage n´a pas de bonus.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2