Moi j´aimerais bien voir un Shemnue 3 en développement ![]()
VeRSatiL ![]()
![]()
Putain tu viens de me peter mon groove!
![]()
ca sera une exclu quand il verront les resultat final
oui une exclu Xbox360 ou Revo ![]()
Tu parles de Shenmue 3?
ossef de shenmue sur ps3
remarque si il sortait sur ps3 ca ferait plus un seul jeu de potable exclusif pour la xbox1.5
mais du moment que sur ps3 on aura du final fantasy,dragon quest,les jeux de la team ico,devil may cry,tekken,metal gear solid,star ocean,grandia et j´en passe la xbox1.5 sera a la ramasse ![]()
Bon, pour une fois, ton texte ne m´a pas filé une migraine
Ben écoute si tu est content d´avoir du FF et du Dragon quest c´est ton choix. certes c´est des jeux à titre vendeur, trés vendeur, mais n´oublions pas une chose.
Les final fantasy sans sieur Hironobu Sakaguchi derrière le dos des devellopeurs c´est sans grande saveur.
La preuve, depuis FF 9, beaucoup de joueurs se plaignent d´avoir perdu ce côté attachant qu´avaient les anciens jeux et qui les rendaient de véritable hit.
Maintenant ce sont des jeux qui fonctionne pour leur titre, un FF ce vend car c´est un FF et que de nombreux joueurs achétent pour dire :"J´ai FF .... est il trop bien".
Tout ceci à disparu avec le rachat de Square par Enix et la rivalité des deux studios n´étant plus, les gens en perdent leur saveurs.
Mon rêve ? Revoir Hironobu Sakaguchi derriére un FF mais malheureusement ceci ne se fera pas.
Dommage
Hum, remarque. SquareEnix à eventuellement parler de porter ses deux séries sur la 360. pas forcement Dragon quest 9 ou Final fantasy 13 mais certainement des épisodes paralléle tel que Final fantasy Cristal Chronicle chez Nintendo et certainement que pour la 360, SquareEnix va refaire appel à Hironobu Sakaguchi pour s´occuper du projet.
Un rêve absolu ![]()
ff10 est une merveille tout comme ff12 le sera
le moins bon etait le 8
les FF,DQ se vendent bien mais ils sont exellents
on est loin des petards mouilles comme kameo et perfect dark qui eux a coup sur feront vendre cette xbox1.5 ![]()
Je suis presque d´accord avec toi hormis pour FF 8.
Etant avec le 10-2 mon coup de coeur de la saga - mon préféré étant FF 4 bientôt porté sur gba
- je trouve qu´il posséde la meilleur ambiance, les meilleurs personnages et une histoire exellente.
Juste un systhéme case burnes qui lie invoc´ et personnage qui nous force à rester 20 minutes sur un même combat pour voler des magies pour chaque personnage.
Bien pensé mais mal géré au final.
Attend, pour ceux qui y ont joué, vous n´allez pas me dire que FF 8 posséde une mauvaise ambiance quand même ? C´est le prmeeir jeu qui lie film d´action sans interuption et jeu vidéo.
Hallucinant.
Perso, je l´ai kiffé mortel.
http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm
téléchargé la "parodie" de FF 8 appelé banal fantasy 2, la meilleur histoire MP3 de tout les temps.
Ecoutez et vous verrez.
Non, ce jeu est une bombe.
Cela dit, je te conseil d´allez sur le forum X-box 360 et de télécharger la vidéo de perfect Dark zero. la dernière vidéo sur le topic en premiére page avec plus de 600 messages.
Certes, ce n´est pas le meilleur jeu au monde, mais aprés visionnage ne me dite pas qu´il ne posséde pas des atouts qui peuvent pousser à l´achat ![]()
Zeprosony pour les FF, DQ etc je suis d´accord avec toi mais Shenmue c´est un jeu a part qui mérite autant qu´un Ico, mais bon le faire sur une console américaine (qui va encore se planter au japon vu les dernières trouvailles M$: le retrocompatibilité la plus faible et pas de DOA qui caartonne là-bas toute proportion gardée), ou sur la révo c´est du gachi!
Si SEGA aime tant son bébé que cela il devra le faire ou en exclu PS3 ou en multi PS3/360
Il faut savoir aussi que shenmue c´est tres mal vendu au japon,donc qu´il sorte sur une console qui va peut etre se planter au japon....
Au Japon, Shenmue : 290 000 environ
Aux Etas-Unis : 460 000 environ
Europe: j´ai pas les chiffres exact mais il s´est vendu approximativement comme aux etats unis.
Bien sur ce ne sont que des chiffres,mais on voit quand meme que shenmue au japon....ben les japonnais il s´en foutent un peu de shenmue..
Voila pourquoi le choix de la ps3,la console qui va se vendre le mieux au japon...
Ou exclu xbox360 ou bien ps3/xbox360,ce qui serait le plus probable...mais exclu ps3 ![]()
Shenmue 3 ne sotira jamais le jeu coûte trop cher a développer pr le peu de succès qu´a la série.
qui n´ose rien n´ a rien
allez Sasuke,tais toi..... la derniere info veut qu´il n´y ai pas de shenmue 3 oui,mais qu´il y aura bien shenmue regrouppant le 1,le 2 et enfin la suite du 2 pour enfin mettre à cette magnifique saga.
non au derniere info il n´y a que shenmue online sur pcsurement un futur hit incontestable! ![]()
on a pas les meme "info" alors...moi j´ai celle venant d´un site sur shenmue,une source anonyme qui declare une bonne surprise,pas de shenmue 3 mais bel et bien une fin à shenmue...les fans de shenmue connaissent tous cette "info" et esperent tous que ce ne soit pas de "l´intox".... ca c´est la derniere info,à prendre avec des pincettes..
http://rapidshare.de/file[...]9/Shenmue3.wmv.html
J´ai recuperer ça sur le forum shenmue.........je sais pas si ça a été deja posté ici ou de quand ca date,en tout cas ça a l´air assez récent....mais bon,ca sent plus le fake qu´autre chose....
En complement de l´article sur kikizo,avec le webmaster qui declairait que shenmue 3 sortirai mais pas sous le nom "shenmue 3",et qu´il tenait ça d´une interview avec une source fiable mais dont il ne pouvait citer le nom,la source preferant rester anonyme.
(Toujours venant du forum shenmue)
"Yu Suzuki nous apprend dans son interview qu´il n´y a pas de plan concret pour le développement de Shenmue III. Qu´est-ce que cela veut bien dire ? Est-ce que cela contredit l´article de Kikizo ?
A.Doree, l´auteur de cet article et webmaster de Kikizo répond sur le forum de Shenmue Dojo. Il défend la véracité; de son article et pense plutôt que la réponse de Yu Suzuki "pas de plan concret pour Shenmue III" tient du fait qu´il ne peut pas parler du statut du jeu. Il rappelle que sa source est valide et sûre.
L´interview de Yu Suzuki ne contredit pas l´article de Kikizo. Ce dernier, d´une autre manière, disait qu´il n´y avait pas de plan concret non plus, c´est à dire que le support du jeu n´était pas choisi et que le jeu ne serait pas annoncé avant 2006."
On espere toujours...
Bon voila,maintenant j´arrete le HS... 
http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear-Solid-aussi-sur-Xbox-360.html
donc voila ca se confirme pour ceux qui croyait que ct un fake