CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:graphisme des nextgen selon kojima

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:55:36

Moi j´aimerais bien voir un Shemnue 3 en développement :oui:

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:30:07

VeRSatiL :-((:-(( :-((
Putain tu viens de me peter mon groove!

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:32:26

:lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:09:14

ca sera une exclu quand il verront les resultat final

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:53:52

oui une exclu Xbox360 ou Revo :content:

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 novembre 2005 à 05:04:20

Tu parles de Shenmue 3?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 08:47:51

ossef de shenmue sur ps3

remarque si il sortait sur ps3 ca ferait plus un seul jeu de potable exclusif pour la xbox1.5 :rire2:

mais du moment que sur ps3 on aura du final fantasy,dragon quest,les jeux de la team ico,devil may cry,tekken,metal gear solid,star ocean,grandia et j´en passe la xbox1.5 sera a la ramasse :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:03:18

Bon, pour une fois, ton texte ne m´a pas filé une migraine :ok:

Ben écoute si tu est content d´avoir du FF et du Dragon quest c´est ton choix. certes c´est des jeux à titre vendeur, trés vendeur, mais n´oublions pas une chose.

Les final fantasy sans sieur Hironobu Sakaguchi derrière le dos des devellopeurs c´est sans grande saveur.

La preuve, depuis FF 9, beaucoup de joueurs se plaignent d´avoir perdu ce côté attachant qu´avaient les anciens jeux et qui les rendaient de véritable hit.

Maintenant ce sont des jeux qui fonctionne pour leur titre, un FF ce vend car c´est un FF et que de nombreux joueurs achétent pour dire :"J´ai FF .... est il trop bien".

Tout ceci à disparu avec le rachat de Square par Enix et la rivalité des deux studios n´étant plus, les gens en perdent leur saveurs.

Mon rêve ? Revoir Hironobu Sakaguchi derriére un FF mais malheureusement ceci ne se fera pas.

Dommage :snif:

Hum, remarque. SquareEnix à eventuellement parler de porter ses deux séries sur la 360. pas forcement Dragon quest 9 ou Final fantasy 13 mais certainement des épisodes paralléle tel que Final fantasy Cristal Chronicle chez Nintendo et certainement que pour la 360, SquareEnix va refaire appel à Hironobu Sakaguchi pour s´occuper du projet.

Un rêve absolu :coeur:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:24:03

ff10 est une merveille tout comme ff12 le sera :oui:

le moins bon etait le 8 :oui:

les FF,DQ se vendent bien mais ils sont exellents :oui:

on est loin des petards mouilles comme kameo et perfect dark qui eux a coup sur feront vendre cette xbox1.5 :rire2:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:40:43

Je suis presque d´accord avec toi hormis pour FF 8.

Etant avec le 10-2 mon coup de coeur de la saga - mon préféré étant FF 4 bientôt porté sur gba :coeur: - je trouve qu´il posséde la meilleur ambiance, les meilleurs personnages et une histoire exellente.

Juste un systhéme case burnes qui lie invoc´ et personnage qui nous force à rester 20 minutes sur un même combat pour voler des magies pour chaque personnage.

Bien pensé mais mal géré au final.

Attend, pour ceux qui y ont joué, vous n´allez pas me dire que FF 8 posséde une mauvaise ambiance quand même ? C´est le prmeeir jeu qui lie film d´action sans interuption et jeu vidéo.

Hallucinant.

Perso, je l´ai kiffé mortel.

http://ledemondurire.free.fr/Index2.htm

téléchargé la "parodie" de FF 8 appelé banal fantasy 2, la meilleur histoire MP3 de tout les temps.

Ecoutez et vous verrez.

Non, ce jeu est une bombe.

Cela dit, je te conseil d´allez sur le forum X-box 360 et de télécharger la vidéo de perfect Dark zero. la dernière vidéo sur le topic en premiére page avec plus de 600 messages.

Certes, ce n´est pas le meilleur jeu au monde, mais aprés visionnage ne me dite pas qu´il ne posséde pas des atouts qui peuvent pousser à l´achat :ok:

patataboy
patataboy
Niveau 8
18 novembre 2005 à 10:34:13

Zeprosony pour les FF, DQ etc je suis d´accord avec toi mais Shenmue c´est un jeu a part qui mérite autant qu´un Ico, mais bon le faire sur une console américaine (qui va encore se planter au japon vu les dernières trouvailles M$: le retrocompatibilité la plus faible et pas de DOA qui caartonne là-bas toute proportion gardée), ou sur la révo c´est du gachi!

Si SEGA aime tant son bébé que cela il devra le faire ou en exclu PS3 ou en multi PS3/360

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 13:03:28

Il faut savoir aussi que shenmue c´est tres mal vendu au japon,donc qu´il sorte sur une console qui va peut etre se planter au japon....

Au Japon, Shenmue : 290 000 environ
Aux Etas-Unis : 460 000 environ
Europe: j´ai pas les chiffres exact mais il s´est vendu approximativement comme aux etats unis.

Bien sur ce ne sont que des chiffres,mais on voit quand meme que shenmue au japon....ben les japonnais il s´en foutent un peu de shenmue..
Voila pourquoi le choix de la ps3,la console qui va se vendre le mieux au japon...
Ou exclu xbox360 ou bien ps3/xbox360,ce qui serait le plus probable...mais exclu ps3 :nonnon:

D_M_C
D_M_C
Niveau 6
18 novembre 2005 à 14:07:34

Shenmue 3 ne sotira jamais le jeu coûte trop cher a développer pr le peu de succès qu´a la série.

granin112
granin112
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:06:02

qui n´ose rien n´ a rien

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:16:03

allez Sasuke,tais toi..... la derniere info veut qu´il n´y ai pas de shenmue 3 oui,mais qu´il y aura bien shenmue regrouppant le 1,le 2 et enfin la suite du 2 pour enfin mettre à cette magnifique saga.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:28:23

non au derniere info il n´y a que shenmue online sur pcsurement un futur hit incontestable! :fete:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:15:16

on a pas les meme "info" alors...moi j´ai celle venant d´un site sur shenmue,une source anonyme qui declare une bonne surprise,pas de shenmue 3 mais bel et bien une fin à shenmue...les fans de shenmue connaissent tous cette "info" et esperent tous que ce ne soit pas de "l´intox".... ca c´est la derniere info,à prendre avec des pincettes..

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:24:10

http://rapidshare.de/file[...]9/Shenmue3.wmv.html

J´ai recuperer ça sur le forum shenmue.........je sais pas si ça a été deja posté ici ou de quand ca date,en tout cas ça a l´air assez récent....mais bon,ca sent plus le fake qu´autre chose....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:29:13

En complement de l´article sur kikizo,avec le webmaster qui declairait que shenmue 3 sortirai mais pas sous le nom "shenmue 3",et qu´il tenait ça d´une interview avec une source fiable mais dont il ne pouvait citer le nom,la source preferant rester anonyme.

(Toujours venant du forum shenmue)

• A propos de Shenmue III *

"Yu Suzuki nous apprend dans son interview qu´il n´y a pas de plan concret pour le développement de Shenmue III. Qu´est-ce que cela veut bien dire ? Est-ce que cela contredit l´article de Kikizo ?

A.Doree, l´auteur de cet article et webmaster de Kikizo répond sur le forum de Shenmue Dojo. Il défend la véracité; de son article et pense plutôt que la réponse de Yu Suzuki "pas de plan concret pour Shenmue III" tient du fait qu´il ne peut pas parler du statut du jeu. Il rappelle que sa source est valide et sûre.

L´interview de Yu Suzuki ne contredit pas l´article de Kikizo. Ce dernier, d´une autre manière, disait qu´il n´y avait pas de plan concret non plus, c´est à dire que le support du jeu n´était pas choisi et que le jeu ne serait pas annoncé avant 2006."

On espere toujours...

Bon voila,maintenant j´arrete le HS... :dehors:

master360
master360
Niveau 10
18 novembre 2005 à 16:37:03

http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear-Solid-aussi-sur-Xbox-360.html
donc voila ca se confirme pour ceux qui croyait que ct un fake

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)