CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4:graphisme des nextgen selon kojima

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:02:03

Pas mal comme idée: être pro éditeur... on devrait tous faire cela, c´est quand même eux qui se tapent tout le boulot

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:02:41

Surtout pour Kojima :oui:

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:16:45

comette Posté le 17 novembre 2005 à 16:10:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[RUMEUR] La démo en temps réel de Metal Gear Solid 4 tournerait sur Xbox 360 ?
Posté par nicman
Jeudi 17 Novembre 2005 à 14h53
Article consulté 130 fois

Selon un article posté dans PS3vault Hidéo Kojima aurait admis que la Xbox 360 serait capable de faire tourner la démo en temps réel de Metal Gear Solid 4.

En dépit de la propagande faite sur la Ps3 tout au long de la démo, les commentaires de Hidéo Kojima feraient état de son opinion sur les deux consoles next gen. Selon ses dires, les deux consoles ne seraient pas aussi éloignées l´une de l´autre, d´une manière aussi qu´on veut l´entendre, en terme capacités graphiques.

Donc c´est kif kif kif le bourricot entre les deux supports. Un an d´attente pour une ps3 ça valit bien la peine hein!

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 16:55:00

Putain les rumeurs ont la dent dure. On passe 4 pages à démontrer pourquoi Kojima n´as pas forcement dis cela et il y a toujours un gros gland pour rabacher la connerie du début et avec les mêmes erreurs

shuyin7 apparement PS3-live et PS3-vault prennent leurs sources sur tes fautes d´innatention!

Enfin c´est pas la première fois qu´ils lance des news démenties 4 jours après... enfin PS3-live ne fait que cela, à croire que pour augmenter le passage sur leu site les newser nous pondent des trucs incensé, les reposts dans les forums avec lien sur leur news et tout le monde va voir leur grosse merde et cela leur rapporte de l´argent! Ou alors ils sont tres cons mais ça c´est une autre histoire!!!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:31

:gne: ?? ? j´ai fais quoi moi ? cette "info" etait deja sur le forum xbox360 bien avant que je la post.....et ps3-live :rire: ....vu les info qu´il balance :rire2: Le truc c´est qu´il y a peut etre des truc qui paraissent gros mais qui sont vrai en réalité,mais comment le savoir sachant qu´ils disent aussi souvent de betises...

De toute façon,kojima a peut etre dit ca peut etre pasna prendre avec des pincette comme toute info.

Sinon moi j´veux bien etre pro yu suzuki....il a interet de nous la pondre cette fin de shenmue !! !

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:16:33

Sinon moi j´veux bien etre pro yu suzuki....il a interet de nous la pondre cette fin de shenmue !! !

Et si il est pas trop chevre il fait une version pour les 2 consoles... quand on voit ce que Capcom à fait avec RE4 le mutli peut parfois être de qualité.
Bon une exclu PS3 en premier et une adaptation pour la 360 je prefererai que l´inverse!
Comment ça je suis pro-sony.... bon un peu mais faut pas l´ébruiter (il faudrait juste qu´ils nous pondent une PS3 avec un équivalent de la 7800GTX512 en guise de RSX et là c´est l´extase... avec un lecteur qui creve pas au bout de 3 films aussi ce serai pas mal)!

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:18:03

Je ne savais pas que la rumeur avait été postée sur le forum 360 avant... j´y vais jamais parceque la console ne m´interesse pas et que si je troll je le fais ici, j´ai pas mon mot à dire sur les choix des autres!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:21:48

hummm,la j´pense que shenmue d´abord sur ps3....c´est assez mal barré quand on connait yu suzuki....bon apres,il y aura PEUT ETRE un portage sur ps3,c´est vrai que ca pourrait etre pas mal,mais si effectivement shenmue sort sur ps3,il sortira avant sur xbox360...

Pour ma part je m´en fou tant qu´il sort...de toute façon,Shenmue est le jeux qui me fera decider quelle console choisir.J´acheterais la consoles qui aura le prochain shenmue en premier..

granin112
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:26:18

suis pa trop sur de ce site quand meme car generalement quand kojima dit un truc surtout pour ce genre de choses , tu l´ as sur tous les site et ca fait du bruiit partout , attention les benis , je ne dit pas que ca ne pourrait pas tourner sur la 360 ce quie st tellment idiot de dire ca car j´ en ai rien a cirer du moment que j´ ai mgs4 je dit juste que suis pas trop sure de cette news , c ´est surment un fake je ne sais pas , enfin on s ´en fou .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:26:41

yu suzuki n´est aps itagaki, la saga shenmue sera clairement destiné a la console la plus puissante, suzuki na rien contre sony (enfin...) vue VF4 est sortie sur ps2

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:27:18

Bien d´accord avec toi shuyin, j´veux la suite de shenmue !! !!!!!
et j´espère qu´elle sortira sur 360 vu que je l´achète dans 3 semaines (putain c´est long).
Et s´il sort sur ps3 tant mieux, les heureux possesseurs de ps pourront gouter à cette merveille.

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:29:40

Moi j´ai plutôt en travers de la gueule le Shenmue2 sur Xbox identique à la version dream sans les ralentissements. A cause de cette bourde Shenmue n´a pas eu le succès qu´il aurait du avoir et ils ont ramassé moins de pognon que prévu pour faire la suite!

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 18:30:22

Il faudra juste qu´il soit optimiser pour le BR etpas avec les limitation du DVD

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:32:50

comette :d) quand tu vas comprendre que ceux qui vont attendre la ps3 l´attende pour ses jeux? :hum:

granin112
granin112
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:34:36

je pense pas il comprendra un jour comme pour beaucoup d´anti sony , d´ailleur c´est quoi ca anti sony ?? ? sony il peut aller crever rien a foutre

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:41:54

c´est vrai que shenmue 2 sur xbox etait un peu abusé,petite hausse technique,mais rien de flagrant,c´etait simplement un portage..et puis la langue anglaise,ca rebute aussi beaucoup le grand public,et shenmue n´etant pas du tout un jeux grand public...on connait la suite

Pour evil sparda,comme je l´ai dit,shenmue n´est pas un jeux grand public mais un jeux pour fan.
Ceux qui vont acheter le prochain shenmue seront en majorité des joueurs dreamcast ou xbox,c´est la que sont la majorité des fan.
Shenmue 1 shenmue 2,qui y a joué ? majoritairement les joueurs dream et xbox (aussi des joueurs ps2 ayant une autre console mais c´est plus rare)

Yu suzuki sait que la plus grande partie des fan de shenmue,et donc acheteur potentiel,ne sont pas sur ps2,alors il est evidant que la puissance d´une console il s´en fou,la xbox360 et la ps3 seront assez similaire donc il va sortir et finir shenmue pour les fan,ceux qui attendent en vain la suite,il est donc clair que si prochain shenmue il y a,il sortira sur xbox360 en priorité,apres l´idée d´un portage ps3 n´est pas à exclure non plus,ce pourrait meme etre une tres bonne chose.

Il y a aussi la rumeur d´un Shenmue sur next gen,LE shenmue,qui regroupperai shenmue 1 2 et enfin le "3"...une exellente idée aussi.

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:22:22

les mauvaises ventes de Shenmue2 sur Xbox tendrait à prouver qu´une grande partie des fans de l´époque n´ont pas appréciés le protage honteux (ou tout simplement la Xbox).

Ensuite sur le fait que Shenmue soit un jeu de fan c´est principalement que les supports et les dates de sortie ont voule cela. Si Shenmue2 etait sortie sur PS2 alors il aurait été démocratisé et aurait eu la place qu´il mérite au côté d´un MGS ou d´un Ico.

Par contre c´est sur le terme de fan ou je ne suis pas d´accord (sutout si c´est un autre mot pour définir les hardcore gamers) cela pourrai faire penser que les joueurs de PS2 ne sont que des suiveurs de mode. Hors on ne dit pas cela des utilisateurs de windows qui sont proportionellenement plus nombreux mais parfois il faut faire avec le plus présent sur le marché ne serait-ce que pour pouvoir se preter des jeux avec son pote du boit de la rue!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:41

non,j´ai dit fan de shenmue et pas forcement hardcore gamers.les joueurs ps2 n´ont rien à voir la dedans,sur ps2 aussi il y a des perles peu médiatisé et peu vendu,meconnu du grand public,comme ICO.

Et la majorité des fans de shenmue ne font pas partie des joueurs grand public,shenmue n´a pas été beaucoup médiatisé,tout comme des jeux tel que ICO,et le fait de la langue anglaise pour shenmue...ca aussi ca interesse pas le grand public.Donc je pense pas que si shenmue etait sortie sur ps2 au lieu de la xbox aurait changé grand chose.

Shenmue est un genre tellement particulier,pour ma part,aucun de mes potes n´aime ce jeux,trop de blabla,rien à faire selon eux,trop moux....et ca,beaucoup de gens connaissant shenmue pensent la meme chose,et sans compter tout ceux qui ne connaissent pas shenmue.C´est un jeu tellement a part et tellement risqué...

Y a pas a dire,shenmue reste grandement meconnu des joueurs,beaucoup qui y ont joué n´aiment pas,dautre ne connaissent pas du tout,alors ps2 xbox...kiff kiff

FULL-METAL18
FULL-METAL18
Niveau 8
17 novembre 2005 à 21:00:30

le dieu des jeux vidéos est de retour !! !!! :fou:

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:53:51

Y a pas a dire,shenmue reste grandement meconnu des joueurs,beaucoup qui y ont joué n´aiment pas,dautre ne connaissent pas du tout,alors ps2 xbox...kiff kiff

Je ne suis pas d´accord avec toi là dessus seul les possesseurs de Xbox ont pu jouer à ce jeux après la mort de la DreamCast alors qu´ils etaient beaucoup moins nombreux que les joueurs PS2 donc en terme de poucentage de personnes appréciant le jeux cela aurait été kif kif mais en terme de nombre de personne cela n´aurait pas été la même done... enfin bon avec des si (on coupe beaucoup de bois je sais...)

Sinon c´est vrai qu´ils devraient faire un Classique Sega avec Shenmue 1 et 2 en Japonais et leur dernier jeu que Sega avait offert à la dreamcast ou il l´on faisait partit d´une equipe de concepteur de JV et qu´il fallait sortir un jeu original avant la fin du dit jeu! (honte à moi j´ai plus le nom).
Et un Shenmue3 sur PS3 et Xbox360 ce serai le pied, car même en multiplateforme c´est pas grave car pour moi ce jeu ne brille pas seulement de par ces graphismes. Un peu comme un ico ou un shadow of the colossus. Pour continuer à faire vivre le projet Berkley (il me semble que c´est le nom du projet de shenmue dans la vidéo de presentation vendu avec VF3tb lors de la sortie de la dreamcast)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)