pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 01:04:20
Je te sens stressé ce soir, cette annone ta fait pas mal de mal a toi aussi a ce que je vois
pas du tout qu´est ce que ca peut bien me faire?
Ok je veux bien te croire mais....
surtout que la news est 100%bidon
...là tu te contredi, si tu n´en avais rien a faire tu ne ty interresserais meme ps, mais ca te chagrine a tel poitn que tu contredi direct, tu dis meme pas "c´est encore qu´une rumeur" tu as deja pris tes prise de position
Alors ne fais pas le gamer tout sage qui ne prend pas partie, le pro-jeuxvidéo comme tu dis, parceque sur ce forum comme sur le forum Xbox360 tout le monde te traite de pro sony
(je pense que t´as pas eu le temps d´aller la lire),par contre je vois que toi elle t´as bien excite! dis moi t´as pas m...nn non rien oublies!
tu commence une phrase et tu la fini pas, et tu ne pense meme pas a l´effacer de ton post,... si ca c´est pas de l´enervement et de la frustration...
ps : oui cette news me plait bien, j´aime toute les news qui font du bruit, et celle là va etre explosive demain
en fait sonymytho est super excite maintenant,la joie ne lui permet pas de rester assis sur sa chaise,je parie qu´il tourne dans sa chambre en criant "yes!"
"Ben non,GoW est d´un niveau graphique similaire,et ton MGS4,la xbox360 fait ça."
gear of war avec ses poupees en plastique est superieur a mgs4 mais bien sur
et tu oublies de dire que le developement a longtemps commence avant MGS4
<<< non non,il tournera normalement,sinon balance une source merci
on pourra jamais savoir vu qu´il restera exclu ps3
et de plus le jeu va evoluer graphiquement donc pour l´instant il peut peut etre tourne difficilement sur xbox1.5
quand on voit que les developeurs de ghost regon3 affirment avoir pousse la 360 au maximum franchement y a de quoi rire
<<< Il se passera quoi lundi 27 janvier à 14heures ?
tu joueras a ta future xbox1.5 tout en etant degoute car tu savais que j´avais raison
<<<Lol la remarque qui m´a fait le plus rire,montrant l´ignorance vidéoludique de Sasuke...A titre d´info mon Sasuke chérie,j´te rappel qu´un MGS2 subsistance est sortie sur XBOX et qu´il avait des bonus que MGS2 n´avait pas à sa sortie sur ps2.
oui mais la version xbox etait rate techniquement ![]()
puis c´est vrai j´ai oublie par rapport a substance xbox la version ps2 substance avait le domcument of mgs2 exclu ![]()
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 01:09:21
en fait sonymytho est super excite maintenant,la joie ne lui permet pas de rester assis sur sa chaise,je parie qu´il tourne dans sa chambre en criant "yes!"
enchainer les posts, ca aussi c´est une preuve d´excitation
alors je te repond, oui de meme je suis content de lire cette rumeur, mais avoue que toi aussi ca te chamboule pas mal dans tes esperance de pro sony
Sonymytho
en effet la je commence a douter de ton objectivite.T´es venu excite "waw ils sont owed les pro-ps3 a quoi sert donc la ps3? mais t´as pas pris le temps d´aller lire la news,en fait le site qu´il a poste donne la source en forme de lien direct vers....un dossier de presentation de la xbox360!
mais comme bon joueur j´ai cherche dans tout le site 1up.com mais j´ai rien trouve!donc news=bidon=zero!Alors la prochaine fois avant de t´exciter renseignes toi sur "quoi tu t´excites"! ![]()
mais avoue que toi aussi ca te chamboule pas mal dans tes esperance de pro sony
pas du tout pro MS! ![]()
allé juste un post pour repondr a Zeboulet
zeprosony Posté le 17 novembre 2005 à 01:09:25
Sur certain point il l´est en effet
comme MGS2 devait etre une exclu ps2 ?
et de plus le jeu va evoluer graphiquement donc pour l´instant il peut peut etre tourne difficilement sur xbox1.5
Boulet si il evolue il sera aussi difficile de le developper sur ps3 ![]()
Cette version pouvait tenir sur ps3 mais aussi sur Xbox360, les deux consoles se valent
quand on voit que les developeurs de ghost regon3 affirment avoir pousse la 360 au maximum franchement y a de quoi rire
les developpeurs disent tous ca a chaque jeux, pour faire croire qu´ils sont les meilleurs
tu joueras a ta future xbox1.5 tout en etant degoute car tu savais que j´avais raison
Il se fout de ta gueule et toi tu tombe direct dans le panneau, mais tu refelchi parfois ou tu t´amuse jsuet a flooder comme sasuke... ah oui je vois...
oui mais la version xbox etait rate techniquement
superieure a la version ps2 graphiquement de pas grand chose mais c´est bien la verité (j´ai eut les deux versions)
puis c´est vrai j´ai oublie par rapport a substance xbox la version ps2 substance avait le domcument of mgs2 exclu
Sortie bien plus tard , et comme tout portage tardif ya des bonus, celui là etait bien maigre
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 01:09:21
C´est clair!
SonyMytho03 Posté le 17 novembre 2005 à 01:09:18
ps : oui cette news me plait bien, j´aime toute les news qui font du bruit, et celle là va etre explosive demain
Je vois pas en quoi elle est explosive d´aprés moi ç´est plutôt un petard mouillé,vu que cette new ne renvois a rien,et puis ça ne dérangeras pas les vrai joueurs que la xbox360 puisses faire tourner cette demo je n´en doutes pas,ça ne les empécheras pas de jouer a MGS4 sur ps3.
allez moi je vais aller dormir a demain! ![]()
pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 01:13:11
Sonymytho en effet la je commence a douter de ton objectivite.
L´hopital se fout de la charité là...
T´es venu excite "waw ils sont owed les pro-ps3 a quoi sert donc la ps3?
voila mon post :
SonyMytho03 Posté le 17 novembre 2005 à 00:43:05
ce topic va faire fureur, j´ai pas trop le temps de discuetr ce soir, ùais cette annonce fais mal a tout les ptit kevin (toxa, sasuke) qui disent pour seule defense : "MGS4 est le plus beaux jeux et ils est sur play"
Je ne lis pas Owned, ni quoique se soit de ce style, mais toxa et sasuke sont des boulets (ca n´est plus a demontrer)
mais t´as pas pris le temps d´aller lire la news,
siiiiiii
en fait le site qu´il a poste donne la source en forme de lien direct vers....un dossier de presentation de la xbox360!
je saiiiiiis
mais comme bon joueur j´ai cherche dans tout le site 1up.com mais j´ai rien trouve!donc news=bidon=zero!Alors la prochaine fois avant de t´exciter renseignes toi sur "quoi tu t´excites"!
mais relie toi jeune frustré, c´est toi qui est tout exité là ![]()
reste zen jeune padawan ![]()
Un petit post pour vanner les boulets du forum et voila pacemaker qui s´enflamme ![]()
ha oui je rajoute : vive les prise de position, pour un gars qui se dit contre la guerre des consoles... ![]()
"jeune frustré"
zeprosony Posté le 17 novembre 2005 à 01:09:25
"Ben non,GoW est d´un niveau graphique similaire,et ton MGS4,la xbox360 fait ça."
et tu oublies de dire que le developement a longtemps commence avant MGS4
comment répondre intelligement à un argument idiot.....j´ai jamais parlé de superieure,j´ai dit qu´entre MGS4 et GoW c´etait kiffkiff...prend rendez vous chez afflelou
<<< non non,il tournera normalement,sinon balance une source merci
"on pourra jamais savoir" il peut peut etre".........ouais heuuuu oui,d´accord en gros t´en sais rien donc t´ecris rien ca va plus vite.
<<< Il se passera quoi lundi 27 janvier à 14heures ?
Ah.....madame irma bonjour....desolez mais j´attend la sortie de la ps3 pour comparer et voir quel console j´achete...dommage,réessaye encore.
<<<Lol la remarque qui m´a fait le plus rire,montrant l´ignorance vidéoludique de Sasuke...A titre d´info mon Sasuke chérie,j´te rappel qu´un MGS2 subsistance est sortie sur XBOX et qu´il avait des bonus que MGS2 n´avait pas à sa sortie sur ps2.
oui mais la version xbox etait rate techniquement
puis c´est vrai j´ai oublie par rapport a substance xbox la version ps2 substance avait le domcument of mgs2 exclu
Raté techniquement ? pour de la xbox peut etre,mais bon,c´etait quand meme plus beau que sur ps2
T´as d´autre truc à dire histoire qu´on s´marre un ptit coup ? aufait Sasuke,la soeur à qui ?
c fou dès qu"on post un article qui contredi les belle paroles du patron de sony si fraichement relayé sur ce forum
on se fait aroser
faut se calmer un peu
c juste un post avec un lien
après tu y croix ou tu y croix pas c ton probleme
faut pas rever quand on est dans le camp de l´arogance et qu´on critique la concurence avec 2 infos qui se batent en duel sur une console fantome "pour le moment" faut s´attendre a prendre quelque tuile
le forum c le lieu de discution et d´information mais quand on y trouve des floodeur et des kutaragi en pyjama qui deinforme faut pas s´etonner que les topic s´embrase
De toute façon l´info est bidon, Kojima n´a jamais parlé de ça, j´ai été voir sur son blog et sur le site 1up ou soi-disant l´info a été donnée et y´a rien.
![]()
"superieure a la version ps2 graphiquement de pas grand chose mais c´est bien la verité (j´ai eut les deux versions) "
c´est une blague sonymitho? j´ai la version xbox car ma version ps2 est raye malheuresement. et je dois dire que le portage fait honte a la xbox ,graphismes identiques(et encore si c´etait que ca) ,ralentissements en bonus,moins fluide que sur ps2.non mgs2 substance ps2 est bien superieur si je pouvais echanger mon mgs2 sub xbox contre mgs2 sub ps2 je serai tres content car ce dernier ne se trouve plus en magazin au contraire de la version xbox.
en plus document of mgs2 exclu ps2 pour tout fan qui se resepcte de la serie il est indispensable.
"Raté techniquement ? pour de la xbox peut etre,mais bon,c´etait quand meme plus beau que sur ps2 "
expldr il faut arreter de croire parceque la xbox est plus puissante que le jeu sera forcement plus beau.mgs2 n´est que un portage donc rien de changer par rapport a la version ps2 si ce n´est que techniquement il est en desous car il a ete fait a l´arrache
quand a mgs4 sur 360 evidemment que c´est possible (heuresement quand meme)
qui en doutait serieusement quand on voit gear of war par exemple qui est du meme niveau?
MGS 4 sur Xbox 360
On en entendra décidément tous les jours ![]()
il faut dire que si la ps3 perd mgs4(imaginons) elle perd une sacre exclu car mgs c´est plus que un jeu video...
Surtout qu´à chaque entrevue, Kojima précise toujours que Metal Gear SOLID restera une exclue Playstation.