le fait que le 2 soit sorti sur xbox ,les fans n´ont pas apprecie c´est comme halo sur ps2 je pense que les fans n´aimeraient pas non plus.
de plus ce portage n´a servi a rien vu que le jeu a fait un bide tout comme twin snake sur cube en passant.
Ouais mais à cette époque, Kojima n´était pas décidé à garder l´exclue PS2.
shuyin7 Posté le 16 novembre 2005 à 23:53:39
Kojima lui meme dit que le trailer qu´on a vu de MGS4 pourrait aussi bien tourner sur la xbox360
Il va te falloir reprendre des cours d´anglais ou faire plus attention à ce que tu lis! Si c´est pas un post proXbox 360 alors qu´est-ce que c´est:
For all of you who are using the Metal Gear Solid 4 real time demo to hide behind, it looks like your favorite hiding spot may be evaporating before your eyes. According to a video posted at 1up, the editor claims that Kojima himself said that the MGS4 demo could have run on the XBox360 hardware. The hell you say? Watch the video and see for yourself, although we have been saying all along the consoles are more equal than people realize in terms of graphic power.
Traduit par moi cela donne:
pour tout ceux qui prennent la démo technique de MGS4 comme exemple de toute puissance de la PS3, il semblerait que cette arme s´évapore devant vos yeux. D´après une vidéo postée sur 1up l´editeur (lequel) aurait dit que Kojima lui-même aurait dit que la démo aurait pu tourné sur une 360. Impossible vous-dites! Et bien regardez la vidéo et constatez par vous-même que comme nous l´avions toujours dit la différence graphique entre les deux consoles est quasi innexistante!
Si ça c´est pas limite pro Xbox360!
Je regarde la vidéo et je reviens!
Je viens d´aller sur la page de 1up... je ne vois pas de quelle vidéo il s´agit? parceque voir 2 types déballer leur 360, jouer à PGR3 et Kaméo je ne vois pas en quoi cela se rapproche de MGS4!
Gros posts de propagande avant le lancement de la 360 rien de plus!
De plus quand on voit les commentaires sur le premier lien qui ne sont fait que par des Xboxfan c´est à se demander de la fameuse position neutre du site...
Enfin si Kojima utilise 3 SPE plus le RSX final de la PS3 pour la partie graphique alors le jeu ne pourra pas tourner tel quel sur la 360... faut réflechir 2 seconde avant d´écrire!
Il faut aussi arréter les comparaisons graphiques purent avec GOW... un FPS moche sera vouer à l´echec car ce type de jeu ne vie que la dessus. Un jeu d´infiltration joue sur bien d´autre facteur et plus particulièrement les MGS qui essaient de retranscrire l´atmosphère des scènes. D´ailleur GOW n´est pas plus beau que FEAR sur une 7800GTX ou une 1800XT tout à fond!
Si vous vous extasiez sur les premiers jeux sortis v´est que vous êtes pas très regardant, que ce soit sur PS3 ou 360
...encore un gars qui balance des arguments ridicule genre "un FPS meme si c´est beau c´est pas comparable a un autre jeux sur le plan graphique"....ouais ouais,allez,on te crois.
Pour mon anglais j´vois pas le probleme sachant que j´ai dit la meme chose que toi,maintenant,j´ai fait que posté l´info,à vous de la croire ou non moi c´est pas mon probleme
Et puis aussi,ton RSX final...mais oui,c´est clair,ils vont refaire le rsx,a plus ou moins 1 an et demi de la sortie ils ont que ca a foutre,revoir la gpu...super,dans ce cas la elle va sortir en 2012,et enfin,on ne sait pas ce que vaut le RSX contre le Xenos,aucun bench,donc bon "rsx final"
...faut réflechir 2 sec avant d´ecrire.
Les consoles sont quasiment identiques niveau puissance,justement,y a que les pro machin pour dire le contraire,et pas besoin d´attendre cette "info" pour le savoir.
J´me demande qui sont vraiment les plus neutre sur ce forum hein patatou..
Pro xbox360 pro ps3,tous dans l´meme sac
Quand quelqu´un poste une news montrant l´égalité des 2 consoles,les pro machin et les pro truc s´enflamment.
Quand quelqu´un poste une news montrant une qualité sur la console des pro truc,les pro machin s´enflamment.
Quand quelqu´un poste une news montrant une qualité sur la console des pro machin,les pro truc s´enflamment.
Si on les ecoutait,toutes les news seraient bidon,et en réalité,la ps3 serait aussi puissante qu´une megadrive et la xbox360 aussi puissante qu´une supernes
ouais,c´est bien les gars..
Je suis sur que si je faisais un topic intitulé "les pommes vertes et les bananes",au bout de 10 posts,les pro truc machin rouverai le moyen de dire "la xbox360/ps3 est la meilleure comparé à la ps3/xbox360"
Shuyin tu peux dégager car patataboy t´a complètement cassé.
Il a tt a fait raison dans son poste, et va voir par toi même sur le site 1up y´a rien du tt !
http://1up.com/do/home
Alors now le jaloux ![]()
woua trop cassé,lol encore un pseudo brice de nice,j´vois pas en quoi j´ai été cassé mais bon,moi j´poste une info,c´est a vous de faire le tri si c´est vrai ou faux,j´vais pas penser pour vous,enfin toi t´en aurais bien besoin...hein SASUKE lol toujours aussi pitoyable...et j´pense que c´est plutot les pro machin qui devrait degager de ce forum,j´te signal que c´est les gars comme toi qui pourrissent les topics..
Pour mon anglais j´vois pas le probleme sachant que j´ai dit la meme chose que toi
Je sais pas si c´est clairement dit que MGS4 sortira aussi sur xbox360,mais ce qui est dit c´est :
Kojima lui meme dit que le trailer qu´on a vu de MGS4 pourrait aussi bien tourner sur la xbox360,ce pour montrer l´égalité en therme de puissance de la ps3 et xbox360. En gros MGS4 qui est magnifique sur ps3,ben la xbox360 fait la meme chose....ça c´est fait....maintenant,ce topic n´est pas la pour faire une nouvelle guerre des consoles,il s´agit juste d´une info à prendre tel quel.
Je pense qu´on a pas du tout le même niveau d´anglais: tu affirmes que Kojima l´a dis hors c´est faux!
Etant donné les erreurs d´appréciation que tu fais ne serait-ce que sur une simple traduction il est logique que tu ne comprennes pas le reste de ce que j´écris de travers!
un FPS meme si c´est beau c´est pas comparable a un autre jeux sur le plan graphique
Ce n´est pas du tout ce que j´ai dis, j´ai juste avertit que vous balanciez que GOW est aussi beau que MGS4 ce auquel je réponds que d´une c´est pas vraiment le cas (l´animation c´est pas pour les chiens) et qu´en plus le FPS ne se targue que de superbe graphisme un d´un gameplay... il n´y a pas de scénar ou d´immersion identique à celle d´un jeu d´infiltration!
Et ce n´est que la face visible de l´iceberg des subtilités que tu n´as pas compris concernant ce que j´ai répondu... bon faut pas non plus demander à un mec qui prefère les FPS à d´autres jeux d´être subtile non plus!
C´est tres chiant qu´on ai pas moyen d´éditer ses propres posts!
http://www.playfrance.com/news/psp-51345152,-Infos-Hideo-Kojima-sur-PSP.html
Kojima à fond pour la PSP aussi
que du bon !
Ce serait géant qu´il nous fasse des petites interactivité sous MGS4 avec la PSP!
Bon il ne faut pas non plus que l´on soit obliger d´acheter une PSP pour avoir 100% du jeu... n´est-ce pas Nintendo et Zelda FourSword
" bon faut pas non plus demander à un mec qui prefère les FPS à d´autres jeux d´être subtile non plus!"
Ca aurait pu etre une vanne pas mal,mais vu que mes jeux preferé sont shenmue mgs final fantasy et ico.....j´adore les gens qui essaye de s´attaquer a la personnalité des autres sans les connaitres..si ca c´est pas superficiel.
Perso j´aime pas les FPS aussi,mais oui,GoW sur le plan graphique est assez similaire à MGS,tu parles de scenario et d´immersion,oui,excuse moi de te contredire mais j´vois pas en quoi ca rentre dans un plan technique,le scenario et l´immersion ca bouffe pas de ressource technique.L´animation des persos de GoW est aussi exemplaire,alors maintetant c´est sur,ca reste du FPS bourrin,mais ca n´altere en rien la beauté des graphismes,j´pense que t´es en mesure de comprendre ca.
Sur ce,continue tes petites attaques personnelles,c´est tellement facile quand on a pas d´argument,digne d´un collégien agressif...essaye le prozac..
Ensuite,j´ai pas chercher a faire une traduction quand j´ai expliqué l´info,j´ai balancé le gros,j´pense que tout les gens qui vont sur ce lien on un niveau suffisant en anglais pour comprendre.Maintenant bien sur il sagit d´une "info" a prendre avec des pincettes,car ca vient de quelqu´un qui dit que kojima a dit,tout l´monde sait lire ça en anglais j´espere.Donc tu penses qu´on a pas du tout le meme niveau d´anglais,ben ecoute,arrete de penser c´est mieux,je suis partie 2 ans en australie donc meme si mon anglais n´est pas parfait j´pense avoir de tres bonne base,et c´est pas pour me faire incendier par un pseudo "je sais tout"...tu me connais pas donc arrete de parler sur moi.
Ca aurait pu etre une vanne pas mal,mais vu que mes jeux preferé sont shenmue mgs final fantasy et ico.....
Allez si on a même plus le droit de troller un peu!
tu parles de scenario et d´immersion,oui,excuse moi de te contredire mais j´vois pas en quoi ca rentre dans un plan technique,le scenario et l´immersion ca bouffe pas de ressource technique.
J´ai jamais que cela bouffait des ressources mais comparer un jeu immersif à un jeu d´etalage graphique que sont les FPS (un FPS c´est: putain c´est Bôooo - pan pan pan t´es mort - whoo c´est bôoo - pan pan pan). Le but premier de MGS n´est pas d´être beau au contraire d´un FPS donc qu´un jeu comme MGS4 soit au niveau graphique pure qu´un GOW c´est bien plus reluisant pour MGS.
Tu peux toi aussi comprendre cela... surtout si tu aime Shenmue et Ico qui misent sur l´affectif plutôt que le demonstratif!
Ensuite,j´ai pas chercher a faire une traduction quand j´ai expliqué l´info,j´ai balancé le gros,j´pense que tout les gens qui vont sur ce lien on un niveau suffisant en anglais pour comprendre.
Je ne pense malheureusement pas que ce soit le cas loin de là!
Maintenant bien sur il sagit d´une "info" a prendre avec des pincettes,car ca vient de quelqu´un qui dit que kojima a dit,tout l´monde sait lire ça en anglais j´espere.
Non non et non tu balance ça des le début:Kojima lui meme dit que le trailer qu´on a vu de MGS4 pourrait aussi bien tourner sur la xbox360
Donc tu penses qu´on a pas du tout le meme niveau d´anglais,ben ecoute,arrete de penser c´est mieux,je suis partie 2 ans en australie donc meme si mon anglais n´est pas parfait j´pense avoir de tres bonne base,et c´est pas pour me faire incendier par un pseudo "je sais tout"...tu me connais pas donc arrete de parler sur moi.
D´une mon pseudo c´est patataboy et pas "je sais tout"
Deuxio tu as fait une erreur de traduction et c´est de là que vient tout le souci!
Ou alors tu n´as pas fait d´erreur de traduction, tu savais tres bien ce que tu faisait et tu est un vialin proXbox qui vient troller sur le forum PS3.
Ce n´etait pas une erreur de traduction ni dans un but provocateur,j´vois pas comment j´pourrai etre un pro xbox avec des jeux preferé comme ico ff mgs ou shenmue (bon shenmue 2 sur xbox ok...ca s´arretela)
On va dire que ca vient plus d´une erreur d´inattention,j´ai pas fais gaffe point,le but de ce topic comme je l´ai dit des le premier post n´est pas de faire un debat guerre des consoles.
Ensuite evidemment que la beauté de MGS n´est pas comparable à celle de GoW.
MGS a une autre beauté qui se situe au dela des graphismes,la y a pas de souci.
Moi je parlais de technique pure,et sur le plan de la technique pure,oui ils sont similaire,la aussi c´est toi qui a mal interpreté.
La beauté et les graphismes ,pour moi c´est pas vraiment la meme chose.
Je trouve shenmue bien plus beau que GoW...meme si sur le plan technique il se fait ecraser.
Maintenant,que tu m´attaques sur une erreur d´innatention que j´ai pu faire,pas de probleme,mea culpa,j´aurai du preciser des le debut "un gars dit que kojima aurait dit",j´ai pas fait gaffe ca arrive,et je pensais que les gens allait d´abord voire le lien avant de lire ce que j´ai posté,dailleurs,la majorité ici on compris des le debut de ce topic que cette info n´etait pas tres fiable.
Ce que j´apprecie pas par contre,c´est que tu me balances des vannes gratuites et puériles,que tu t´attaques a moi en me sortant des truc sans me connaitre,ca par contre c´etait pas tres malin.
et de toute façon,les gens objectif,neutre,qui aiment toute les consoles,n´ont pas besoin de kojima ou d´une quelcquonque news pour confirmer que les consoles sont assez proches sur le plan de la puissance,y a que les pro truc ou machin pour encore dire "la xbox 360 est mieux grace a son gpu" ou "la ps3 est mieux grace a son cell"
comment j´pourrai etre un pro xbox avec des jeux preferé comme ico ff mgs ou shenmue
Je n´avais que ton premier post et ta première rapones pour me faire une idée... mea culpa itou!
Juste en passant quand je parlais d´animation de GOW c´etait pour les mouvements des persos, pas le Frame Rate... ils ont un balait dans le cul (c´etait une démo et je pense que cela va s´arranger)
dailleurs,la majorité ici on compris des le debut de ce topic que cette info n´etait pas tres fiable.
Ce que l´on comprends sur ton post c´est que Kojima à dit que c´etait possible sur 360, mais que la rumeur portait sur le fait que MGS4 serait porté sur 360. Je ne pense pas être le seul à avoir compris cela en lisant le topic!
et de toute façon,les gens objectifs
cela n´existe pas
neutre,qui aiment toute les consoles,n´ont pas besoin de kojima ou d´une quelcquonque news pour confirmer que les consoles sont assez proches sur le plan de la puissance,y a que les pro truc ou machin pour encore dire "la xbox 360 est mieux grace a son gpu" ou "la ps3 est mieux grace a son cell".
Non c´est justement sur des jeux exclusifs que les différences se feront sentir dans un sens ou dans l´autre.
Les consoles ont une archi différentes: elles feront des choses différentes si elles sont exploitées à font!
cool,on s´est enfin mit d´accord. ![]()
les deux consoles sont toutes les deux tres bonnes,la difference se fera sur les exclu,mais c´est clair que chacune saura tirer son epingle du jeux..
Apres il y aura surement une petite difference de puissance en faveur de l´une ou l´autre,mais rien de vraiment tres tres flagrant.
Je pense que sur la Xbox360 il y aura des effets plus exigeants à faire sur PS3 (couplé avec le des SPE du CELL la PS3 peut faire quasi aussi bien que la 360, certains effets volumetriques seront plus net sur 360 grace à l´Edram)
Mais ce que j´aimerais surtout c´est qu´ils mettent la puissance au service de l´IA et de la physique (et surtout pas en passant par le chip graphique pour le faire, c´est une hérésie de marketeu)!
Imaginez un Shenmue avec des CNJ plus intelligents, un shadow of the colossus avec une physique type Havoc (ou le vaporeware de Novodex)
Même Shuyin7 ca te fait rever!
Mais bon le souci c´est que l´IA c´est pas vraiment le secteur qui decroche les plus gros budget dans les prods actuels c´est plutôt le secteur graphique!
Ah non! Je vais devoir m´acheter la PSP parce que Kojima va développer dessus. Je suis un pro-Kojima, c´est pour ça ![]()