CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult encore une fois....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:17:26

7/10 pour uncharted, ce site prouve encore une fois sa tendance à tirer vers le bas les notes des jeux PS3. A bien lire le test, les seuls reproches qu´ils donnent sont pour la durée de vie et la répétitivité de l´action...

Autant de defauts qu´ils ne trouvent pas dans un Gear of war visiblement. (car en plus ils comparent gear of war a uncharted, d´ailleur ils aimeraient bien voir debouler des monstres de 10 mètres au milieu de la jungle...)

En fait ces defauts sont les mêmes que ceux de la totalité des productions actuelles! Mais visiblement sur ps3 ca passe pas.

Dernier reproche , y a pas de mode multi...comme si c´etait devenu une obligation.
Perso je ne vois pas ce qu´un mode multi peut apporter à un jeu de ce type mais bon...

moyenne de la presse et du net pour uncharted=>environ 18/20
gamekult 14/20, y a des choses qui deviennent une habitude...

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
06 décembre 2007 à 18:19:47

Attention=: 7/10 par Gamekult ne vaut pas un 14/20.

lolo_56
lolo_56
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:19:53

Ils disent n´importe quoi faut pas regarder sur eux pour les testes

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 décembre 2007 à 18:20:42

On s´en fout de la note de la presse , ce sont des gars qui sont blasés des jeux vidéo et qui ont oublié ce qui est bien dans un jeu vidéo : LE PLAISIR DE JEU .

Oui , uncharted n´est pas long , oui il est pas original , oui c´est un jeu de tir . Mais on s´en fout , on prend un plaisir énorme , on a du mal à poser la manette et peu de jeux sont loin de faire cet effet .

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:21:57

julien --> +1000 je l´ai répété 1000 fois que les notes sur 10 ne sont pas "doublables" tout simplement pour les mettre sur 20...un 7 cheg gamekult ca donne un 16 (voire un bon 15) et un 8 un 18 !

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:21:58

Gamekult c´est Gamekult!
Ils sont intransigeant sur les jeux, et leurs notes sont justes a mon sens!

Nous achetons les jeux de 60 à 70€ ce qui n´est pas rien, nous ne devons donc pas etre indulgent face à leur qualité! Gamekult l´a bien compris et note severement mais justement!

Et un 7/10 donné par Gamekult est une bonne note, Uncharted n´a pas a avoir honte.

elkilla
elkilla
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:22:28

GOW Mode solo : ON
Uncharted Mode solo : ON

GOW Mode Coop : ON
Uncharted Mode Coop : OFF

GOW Mode Multi : ON
Uncharted Mode Multi : OFF

´nuff said.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:23:19

Chez Gamekult tu peux quasiment toujours rajouter +1 sur la note, et uncharted ca ne vaut pas + que 8/10 quand meme.

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 décembre 2007 à 18:25:08

Gamekult c´est Gamekult!
Nous achetons les jeux de 60 à 70€ ce qui n´est pas rien, nous ne devons donc pas etre indulgent face à leur qualité! Gamekult l´a bien compris et note severement mais justement!
Et un 7/10 donné par Gamekult est une bonne note, Uncharted n´a pas a avoir honte.

Ha bon alors que dire du 8/10 d´assassin´s creed au même, bien plus répétitif , plus ch..nt , bref moins plaisant qu´un uncharted à tous les niveaux .Peut-être que ce sont les bugs qui ont fait la différence .

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:25:23

Un 7/10 équivaut presque à un 16/20 dans les tests de jeux vidéo.

Ensuite je suis daccord qu´un mode online n´est franchement pas indispensable dans ce style de jeu,mais ils n´ont pas tord pour la comparaison avec GOW..

Le jeux consiste à 70% à avancer de façon linéaire en se prenant des vagues d´ennemis dans la gueule tout les dix mètres..

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:25:23

7/10 pour un site comme GK, c´est pas trop mal :ok: c´est un site reputé tres severe, ca equivaut a un 18 pour la presse mondiale... :lol:

ensuite pour le mode online, je ne pense pas que l´ont doive juger un jeux ou lui baisse des point pour cette raison, ce serai trop injuste...
comme si on baisse de 2 point à mario sous pretexte qu´il n´as pas de mode online, j´aurai du mal a piger là :question:

faire un note online a part si ya mais qui ne doit pas influer sur la note final... maintenant dire que le jeux est trop court je trouve ca gonfler, resident evil 2 je l´avait finit en moin de 3h a l´epoque et tout le monde le venerai ....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:28:16

kroupi tu compares Uncharted avec Assassin´s.
Ce sont des jeux solos tous les deux, mais la durée de vie est bien différente, ce qui explique ce point supplémentaire!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:28:31

c´est exactement ce que je pense, il s´agit de faux défauts!

mode online=>hors sujet pour uncharted
durée de vie=>tout a fait honorable par rapport au gros des jeux actuels qui se tapent des notes supérieurs (CoD4 en premier lieu)
répétitivité=> ah parce qu´un FPS c´est pas répétitif??

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
06 décembre 2007 à 18:28:52

faut voir leur note comme des "catégories" de jeux.

9/10 => Une perle, jeu exceptionnel (Mario Galaxy, Metal gear solid 2...)
8/10 => Grands jeux, a acheter les yeux fermé.
7/10 => jeux excellent! avec quelques petits défauts qui l´empeche de devenir un très grand.

Le soucis, c´est que j´ai Assassin´s creed depuis 2 jours...et je les ai trouvé très très gentil d´avoir donné un 8/10 a ce jeux...qui malgrés ses qualitées (beau, sensation de liberté...) est un vrai gâchis a cause de son déroulement hyper répétitif...on répète les même actions jusqu´a l´écoeurement.

Pour Uncharted, avec une plus grande durée de vie, tu peux facilement rajouté 1 pts.

legoulag
legoulag
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:31:22

gaymekult jyvay.coum, cay le mal! sony PERSECUTAY!!!!

:noel:

kroupi
kroupi
Niveau 19
06 décembre 2007 à 18:31:46

NicoLeFou Posté le 06 décembre 2007 à 18:28:16 kroupi tu compares Uncharted avec Assassin´s.
Ce sont des jeux solos tous les deux, mais la durée de vie est bien différente, ce qui explique ce point supplémentaire!

La durée de vie d´uncharted est très bonne pour uncharted pour peu qu´on cherche tous les bonus et que l´on finisse les 2 autres niveaux de difficulté . Tu vas me dire que c´est répétitif de recommencer mais assassin´s creed est déjà répétitif tout au long de son déroulement .

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:32:28

pour moi le mode multi est une sorte de bonus. Si il y en a un tant mieux mais la durée de vie se juge avant tout sur le mode solo!

Des jeux comme CoD4 ou Halo3 devraient se taper des 5/10 juste parce qu´on se moque du monde avec des durées de vie aussi minables.
Après si les développeurs priviligient le multi alors qu´ils fassent un jeux multi exclusif comme warhawk mais qu´ils arrètent de bidonner les modes solo!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:33:11

kroupi je n´ai pas dit qu´Assassin n´était pas répétitif, mais si tu compares les durées de vie d´une partie il n´y a pas photo, surtout que les deux ne misent que là dessus, il n´y a pas de multi!

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
06 décembre 2007 à 18:35:54

Gamekult c´est Gamekult!

Ha bon alors que dire du 8/10 d´assassin´s creed au même, bien plus répétitif , plus ch..nt , bref moins plaisant qu´un uncharted à tous les niveaux .Peut-être que ce sont les bugs qui ont fait la différence .

1 jade a promit une tournente
2 un bo cheque ?
3 obi wan kenobi?

je penche pour la 1

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:36:17

Ben ce qui est dérangeant c´est pas tant que Uncharted ait 7/10, mais que Assassin´s creed qui les memes qualités et les memes defauts ait 8/10 ...

En comparaison c´est ridicule.

Dans le reste du monde Uncharted a 18/20 et AC entre 16 et 17/20 ...

Je pense que ça en dit long ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance