CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult encore une fois....

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
06 décembre 2007 à 19:26:00

Personne n´a remarqué (enfin pas beaucoup) qu´un 8/10 sur Gamekult c´est pas 16/20 , les gens se tuent à le répéter mais vous continuez ?

ps: je peux faire pareil pour les exclus XBOX 360 aussi :(

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:29:32

-icebreaker- :d) Si t´as pas le moindre argument va jouer sur l´autoroute ça me fera des vacances.

rastafire :d) La plupart des notes de GR sont sur 10 aussi, donc ça revient au meme ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:30:53

Ayme-Cesaire Posté le 06 décembre 2007 à 19:26:00
ps: je peux faire pareil pour les exclus XBOX 360 aussi

:d) Ben vas y moi j´ai pas le courage, mais je sais deja pour l´avoir fait une fois que la différence est largement moins importante que pour les exclue PS3 ...

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:32:42

les ricains tu leur donnent des bo graphisme et ils sont content ! je trouve les notes de gamekult et jv.com tres justifié ! uncharted est un bon jeu mais pas un hit ! fo savoir accepté les critik baznde de noob!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:34:04

en general je trouve gamekult bien, apres sa peut varier suivant le testeur

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:34:44

Halo 3 a eu un 7/10 également,donc bon...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:38:30

JJV2 t toi tu dit nimporte quoi

attend ta rien dautre a faire que de marquer les note des exclu ps3 sur gamekult et les comparai avec dautre site et ta 26 ans :ouch:

mais bordel a ton age on a autre chose a foutre que de regarder si tel ou tel site a mi une bonne nte a un jeu tu peut pa jouer

ya pa a argumenter y on mi 7 sur 10 c une trés bonne note pour un trés bon jeu et voila vou ny jouer deja plus au jeu alor voila

c chian tou c topic dabrut.s quon peu voir :-((

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
06 décembre 2007 à 19:41:50

Vous exagerer a vous plaindre de GK a chaque fois !

Autant j´était pas d´accord avec eux sur certain point autant pour Uncharted je suis 100 % d´accord.

De nos jour on surnotte les jeux (Kane and lynch Jeux Videos magazine par exemple)

Si on fout a tout les bon ou très bon jeu des note trop élevé comment pourra t-on differencier les classique des tres bon jeux ?

7/10 est une note approprié a Uncharted. Un très bon jeu doté de plein de qualité mais malheuresement de defauts aussi.

En plus, le testeur depuis le début défend ce jeu et a l´air d´avoir pris son pied !!

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:47:16

Vous allez arrêter de comparer Mario et vos jeux? Putain, c´est deux genres opposés...
Mario est énormissime, ce qui n´est pas forcément le cas de Uncharted.
La presse est unanime putain...

PITOYABLE! :honte:

egb
egb
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:51:39
  • rastafire profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 18:25:23 avertir modérateur
* Un 7/10 équivaut presque à un 16/20 dans les tests de jeux vidéo.

Ensuite je suis daccord qu´un mode online n´est franchement pas indispensable dans ce style de jeu,mais ils n´ont pas tord pour la comparaison avec GOW..

Le jeux consiste à 70% à avancer de façon linéaire en se prenant des vagues d´ennemis dans la gueule tout les dix mètres..

Ah et Gear of war c´est different ?

Rappelle moi sa note ?

A la difference de la linearité de uncharted c´est qu´elle a un interet majeur c´est d´avoir une histoire bien construire et une experience de jeux varié dans des decors toujours tres different.

la linearité au service de la creativité et de l´immersion voila ce qu´est Uncharted ...

Un jeux non lineaire avec un bon scenariot ca n´existe pas ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:55:09

egb Posté le 06 décembre 2007 à 19:51:39

Ah et Gear of war c´est different ?

:d) Non,c´est ce que j´explique justement.

Quand à GOW si vous y aviez joué vous seriez que le jeux est loin d´être mal branlé et que les décors sont aussi variés.

D´autant que pour un FPS ce genre de scénario suffit pour être immergé,uncharted tout le monde l´attendais comme un tomb raider-like,ce qui est loin d´être le cas.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:59:14

gears of war été enorme il lon noté comme un jeu sorti en novembre 2006

le systeme pour ce deplacer uniquement avec le bouton A est extrement bien foutu le jeu proposer des graphisme de folie méme aujourdui il reste magnifique

le meilleur online sur console le plus jouer aussi avec un mode coop asser simpas donc voila

valthelord
valthelord
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:00

Et puis GOW a été un peu l´ambassadeur de ce style de jeu très "bourrin". C´est normal que Uncharted fasse moins d´effets vu qu´il remprend une idée déjà existante.

yourmouth
yourmouth
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:05:22

:(

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:08:00

ayant essayer la démo, uncharted est un mélange de tomb raider et gears. Les ennemis arrivent par dizaines, par vagues (pour rende le jeux plus difficile et donc rallongé la durée de vie) et étant dans une jungle y´a aucune liberté, ce qui est un paradoxe (jungle = liberté normalement). Là on est dans un couloir. Pas de multi, un jeu court (mais dans la moyenne actuelle) et ça donne un bon ptit jeu, pas un jeu qui fera vendre des play mais un jeu presque indispensable pour ceux qui posssédent déjà la play 3. C´est nul de dénigrer JV.com, gamekult et jeux actu parce qu´ils ont mit que 16/20. Les notes américaines sont exagérer on le sait (c´est comme les notes des mag japonais) alors ne vous fiez pas aux notes faites vous votre avis

rastafire
rastafire
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:11:07

valthelord Posté le 06 décembre 2007 à 20:04:00

Et puis GOW a été un peu l´ambassadeur de ce style de jeu très "bourrin".

bourrin en apparence seulement!

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:40:07

-icebreaker- :d) Si t´as pas assez de neurones fonctionnels pour comprendre l´importance qu´a le fait que les 2 principaux sites francophones fassent de la desinformation vient pas parler avec moi stp, va plutot au bistrot du coin parler foot avec 3gr dans le sang ...

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
07 décembre 2007 à 02:57:00

jaimejv.com -> + 1

gamekult=jv.com

...à la réflexion, non, pire que jv.com :ok:

elremnet
elremnet
Niveau 11
07 décembre 2007 à 04:36:48

perso je done 16/20 à uncharted

déjà fini, déjà vendu....... 7heures de jeu et encore, j´ai bien pris le temps d´admirer les fabuleux décors.

Donc si on fait le calcul, Uncharted c´est 10€/heure...je trouve ça abusé!

Il faut faire comprendre aux devs, aussi talentueux soient ils qu´ils faut arreter de nous prendre pour des cons.

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 06:22:38

Il vous faudrait vraiment arreter vos connerie :hum:
Aucun site de cette envergure n´est anti quoique se soit, ca leur servirait a quoi au juste ?? ?

Uncharted est un bon jeux c´est tout pas un incontournable il vous faudra bien l´encaisser, TOUT LES SITES LE DISENT! :-(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)