CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult encore une fois....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:17:29

bon j´ai le droit d´apporterma graine il me semble...que je suis responsable de la présence de ce post. Vous vous doutez que je suis du meme avis que JJV2. Le probleme n´est pas la différence d´un point, le probleme n´est pas que uncharted est bon ou pas. Le problème c´est que n´importe qui d´objectif, qui a plus ou moins toucher aux 3 consoles peut constater qu´actuellement, la PS3 s´en prend plein la tronche et que les exclues sony paient cher la pseudo guerre actuelle.

On peux prendre le cas de Lair=>tous les possesseurs le trouve génial (je ne le possède pas), la presse l´a rendu invendable parce que le jeu est tres tres difficile a prendre en main (pour certain c´est une qualité)

Uncharted est un titre unique ( la comparaison avec Gear OF war lol....) et c´est un hit indiscutable. Pour moi celui qui dit le contraire est un troll point barre. Il est sous noté si on le compare aux dizaines de jeu moyens sur xbox360 et wii qui se tapent des notes similaires.

Que se soit clair, bioshock est un hit, mario est un hit, je ne denigre pas les hits des autres consoles toutefois uncharted est a placer aux coté de ces derniers et pour le coup, je suis daccord avec JJV2, ces notes ne font qu´alimenter la gueguerre et permettent une fois de plus aux Pro-m completement debiles de balancer des : "y a rien sur PS3", "les pseudo Hits PS3" etc....

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:21:05

petite precision, je ne vois pas en quoi uncharted est inferieur a Gear of war....comparer avec ce que vous voulez les deux, uncharted est supérieur en tout (graphisme, durée de vie solo , scénar , etc....le mode multi n´apporterais rien a uncharted...).

Encore une fois la comparaison est vraiment tordue.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:23:25

OSEF !

Ouay Uncharted il a un 7/10 ay pas un 10/10

OUAINNNNNNNNNNNNNNNNNN...maychant pro ayme :snif:

:honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:24:24

duree de vie egale, gameplay de gears bien meilleur, et surtout le mode reseau qui depote

et dire qu´un mode reseau n´apporterait rien a uncharted montre que tu n´a jamais joué a gears, car uncharted aurait largement merité un mode reseau

uncharted, c´est comme gears, mais en moins bien

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:26:00

un uncharted avec un mode online...

Genre 16 nathan qui se cachent derriere des murs et se tirent dessus ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:27:50

c clair que uncharted 4 contre 4 dans la jungle avec des vehicule et tou le bordel sa aurai été sympas mais la rien

donc 7 sur 10 c merité et dsl mais les exclu ps3 yen a 3

HS
LAIR
uncharted
le reste c exclu mais de la merde HS et uncharted sont des bon jeu il me semble LAIR et a chier sauf si on a arien dautre

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:29:44

tu oublies motorstorm, resistance, F1 champ, ninja gaiden sigma etc...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:30:29

motorstorm et resistance sont d´excellent jeu, je parle meme pas de rachet and clank....c´est carrement un hit indiscutable

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:31:22

je parle des jeux recent

mais javer oublier rachet qui et exelent c vrai

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:32:06
  • chrisg_is_back profil

* Posté le 07 décembre 2007 à 17:26:00 avertir modérateur
* un uncharted avec un mode online...

Genre 16 nathan qui se cachent derriere des murs et se tirent dessus ?

ba non, du 4vs4 aurait largement suffit, voir 6vs6
et il y´a suffisement de perso different dans le jeu pour ne pas mettre que des nathan

ca aurait pu etre excellent!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:32:20

on reconnait bien le troll qui tente d´oublier les bons jeux...

je peux faire la meme sur xbox: bah la xbox y a pas d´exclus, y a que mass effect et encore c´st temporair il va bientot sortir sur PC et Halo 3 mais c´est une bouse si tu veux pas jouer en multi...

M_______0
M_______0
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:34:12

les meilleur exclus on s´englande sur ps3 les multi les supasse netement .dailleur les possesseur de ps3 n´achete que du multi et pas les meilleur en plus .
maintenant avec uncharted etratchet c´est un peu mieux mais bon on reste sur notre faim comme pour motorstorm ...

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:36:13

perso je ne porterais pas de jugement sur lair tant que je ne l´aurais pas entre les mains. Il me semble que beaucoup de gens qui l´on acheter le trouve génial. Les mauvaises notes du jeu ne sont dues qu´a la difficulté du gameplay. En gros si t´es manchot c´est nul...

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:44:27

HALO 3 : 7/10 !

Moi aussi je trouvais ça faible pour Uncharted mais il faut croire que c´est une tres bonne note pour GK

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:59:26

jaimejv_com

si certains sont dur avec la PS3 faut se demander pourquoi peut être. Sony nous a présenter la PS3 comme un objet révolutionnaire qui dépasse la xbox 1.5 (je reprend les citations des dirigeants de sony), avec des cinématiques soit dis en ingame (motorstorm, killzone), à la suite de ça les PRO S sont devenu aussi arrogant que les dirigeants de la marque sony. a un moment donné y´a un retour de baton. Mais ça veut pas dire que les journalistes sont anti-sony. Ils sont peut être plus sévére tout simplement parce que sony nous a prit de haut et que finalement c´est pas révolutionnaire, la 360 peut faire tout ce que la PS3 fait et en mieux.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:00:37

Abuser les topics

LE SEUL TEST QUI COMPTE C´EST LE VOTRE

le mec dit qu´il vaut 10/10 ou 17/20 ou 18laisse le s´éclater si sa lui plait sa lui plait TANT MIEUX

abuser le nombre de mec ouais sa reste un jeu moyen gamekult 14/20 blablabla

OSEF tu t´éclate pas sur un jeu a 16/20 tant pis
si un jour t´aime un jeu qui c´est pris 2/20 et ben tant mieu

Je trouve incroyable qu´on contredise les gouts de quelqu´un

un jeu video a la base c´est pour s´éclater pas pour les comparer au autres du marché et pas se foutre sur la geule parce que y´en a un autre qui est plus long ou plus court ou plus beau

Moi j´aime pas certain jeux certaine marque si les autres s´éclate dessus tant mieux

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:04:03

on pourrait se balader dans la jungle librement et avoir un aspect survie (genre des niveaux de nuits où on doit chasser pour se rassasier, ...). Uncharted est un jeu de qualité mais ultra classique. De ce coté là y´a rien de next gen. Ce sont des couloirs dans la jungle avec des graphismes trés réussi. Le probléme c´est que un certains gears of war est sorti y´a plus d´un an maintenant et reprennait déjà ce que fait actuellement uncharted. sauf que uncharted a 1 an de plus mais aucune innovation en plus. C´est un jeu qui manque de personnalité mais qui est intéressant

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:34

non mais gear of war et uncharted.....y a aucun rapport....

a par le truc de se cacher pour tirer, je vois rien d´autre.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:19:32

ben uncharted reprend le systéme de gears. Y´a pas que moi qui le dit, gamekult l´a trés clairement dit. LOrs d´une phase d´action, on se met à couvert , on tire, on se met à couvert, on tire ... tous ça dans un environnement restreint. c´est pas un défaut en soi

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:20:04

bah si c exatement pareil tu progrese dans des couloir et des ennmi deboule pour te tuer le susteme de couverture et idenrique méme pour les grenade donc tu voi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast