je pense que chez gamkult ca doit les faire rire vos reaction a 2 franc
J´ai du mal a voir ce que vous reprochez a Assassin´s Creed. Deja, rien ne vous empeche de faire toutes les enquetes pour assassiner votre cible.
Ensuite, justement pour l´assassinat, il y a plein de facon d´arriver a ses fins. C´est sur que si on se dirige vers la cible comme un gros bourrin en tuant les geneur et en finissant la cible par un bon coup d´épée, ce n´est pastres interressant.
Perso j´adore essayer de trouver le bon chemin, éliminer seulement les gardes qu´il faut, rapidement, sans se faire voir, et pour pouvoir tuer la cible sans m´etre fait reperer une seule fois.
Et rien que ca, ca ne se fait pas en 5 minutes non plus, surtout si on doit s´adapter a une situation (un garde qui vadrouille, une pauvre qui nous ennuis, un fou ou un alcolo dans le coin...)
Moi en tout cas j´adore, et je prefere a Uncharted, meme si j´aime bien aussi ^^
Jaimejv => tt comme toi "le online" est un bonus pour moi.
COD 4 je l´ai fini 4 fois tellement c´était bon...le multi j´y joue de temps en temps mais sans plus.
Kroupi ==> assassin´s creed a une fausse grosse durée de vie.
Pour ceux qui n´y ont pas jouer, faut savoir que votre 1 crime est la copie conforme des 8 qui suivront...on fait exactement la même chose pendant tout le jeux...au début on crie au génie, puis on pleure...je l´ai fini pour rentabilisé les 45 euros dépensé, mais j´avoue que ce jeux est un gros gâchi!...et je ne comprend pas pourquoi cette répétitivité apparait ds les Tests comme un ptit défaut genre "bug graphique" alors que ça flingue l´entièreté du jeux!
Si vous n´arrivez pas a comprendre les notes lises les articles, car cela prends tout en compte:
La durée de vie bien sur, mais aussi la technique, le scénario, le gameplay.
Mais quoi qu´il arrive, tant que votre jeu n´aura pas 21/20 vous serez déçu! Meme si vous adorez ce jeu il a des défauts, meme chose pour les films. Et là au final entre l´avis d´un testeur qui a vu des centaines de jeux cette année et l´avis de quelques fans, c´est assez simple de voir qui sera le plus objectif.
moi ce que j aime c´est la liste des reproches qui sont fait au jeu.......
Durée de vie assez brève
Répétitif malgré tout
Aucun mode multijoueur pour compenser ces points faibles
Quelques bugs d´I.A.
Visuellement impressionnant
Action frénétique
Les fusillades vraiment dynamiques
Mise en scène de qualité
Quelques animations réussies
donc les fusillades sont dynamique mais répétitive malgre tout.....ok ca c´est fait mais si c est long c ets bon...(on parle pas des niveau en jeep ou en scooter des mers le jeu est forcement repetitif...)
maintenant on regarde mario wii
Quelques soucis de caméra
Un peu plus linéaire que d´habitude
Passages sous-marins pas terribles
Option deux joueurs mignonne, sans plus
Un plaisir de jeu inégalé dans le genre
Niveaux nombreux et variés
Plein de boss rigolos
Challenge bien dosé
Musiques soignées
Durée de vie à la hauteur
donc là un jeu ou les cameras sont.....
où l´ia est reputé ultraperformante (le monstre a deux millimetre de toi il te voit pas)
et un jeu ou on saute tout au long du jeu est repétitif.....
c´est pas parce que c´est mario que ce jeu doit etre bien (il est loin de mario 64 qui etait l excellence de mario (pas de soucis de camera juste un peu repetitif apres plusieurs heure a sauter de monde en monde)
bref gamekult commet l erreur pour moi de ne pas savoir etre impartial (un jeu doit etre noté sur ses capacités techniques , sa jouabilité (les cameras ca en fait partie) ,son scenario (a la limite peut lui etre adjoint une note de player fun pourquoi pas)
parce que si on continue dans cette logique un granturismo est répétitif (y a que des courses de voitures.....) pas franchement marrant (y a peu de champignon agressifs) et sans scenario
donc 2//10
* Posté le 06 décembre 2007 à 18:32:28 avertir modérateur
* pour moi le mode multi est une sorte de bonus. Si il y en a un tant mieux mais la durée de vie se juge avant tout sur le mode solo!
Des jeux comme CoD4 ou Halo3 devraient se taper des 5/10 juste parce qu´on se moque du monde avec des durées de vie aussi minables.
Après si les développeurs priviligient le multi alors qu´ils fassent un jeux multi exclusif comme warhawk mais qu´ils arrètent de bidonner les modes solo!!
La durée de vie c´est pas la durée du mode aventure c´est le temps que tu vas mettre avant d´arreter d´y jouer .
halo 3 dure aussi longtemps qu´Uncharted....
100% d´accord avec marsattack
JJV2 Posté le 06 décembre 2007 à 18:36:17
Dans le reste du monde Uncharted a 18/20 et AC entre 16 et 17/20 ...
Je pense que ça en dit long ...
Ca dit surtout que les sites sont indépendants.
1 ou 2 points d´écart c´est pas le drame,et je préfère ça plutôt que des notes identiques avec un test clone sur 200 sites.
Bonne note pour un bon jeu, qui possède ses defauts. Quoi de plus logique? vive gamekult :D
rastafire
C´est pas grave quand c´est de tps en tps.
Quand tu vois que les exclues PS3 sont quasiment systematiquement sous notés par GK (énormement) et JV.com (un peu moins) par rapport à GR alors que les exclues 360 et Wii sont a peine sous noté sur GK et dans la moyenne voir surnoté sur JV.com, a force ça devient saoulant ...
... surtout quand t´as 50 000 trolls anti-$ la bave aux levrent qui font 50 topics par jour pour dire "bah petar mouillay bou ps3 kaka hahaha" en se basant sur ces notes, ça devient vraiment tres saoulant ...
Meme plus moyen d´etre sur le forum de la console qu´on prefere sans se faire agresser par des anes batés a longueur de journée, c´est vraiment chiant !
y a un gros problème d´objectivité en ce moment!
Ok uncharted n´est pas le meilleur jeu du monde
Par contre la tendance est à la surnote partout sauf pour la PS3 parce que les ventes mettent du temps à decoller et que beaucoup pensent que c´est le debut de la fin pour sony....voila c´est dit.
mario est un excellent jeu mais qui, a mon sens, ne mérite pas de tels éloges si l´on tiens compte du scénar, de la technique, de l´originalité, de la résolution (la wii est a la ramasse?=>j´en suis pas responsable). Mais mario....on est indulgent avec mario parce que la wii est en tete des ventes alors on veut pas se mettre a dos la majorité actuelle....
Sauf que le test est, contrairement à celui de jv.com, très bien écrit et argumenté. Et 7/10, c´est tout à fait correct, même si on sent à la lecture du test que le jeu à flirté avec le 8/10.
et voila la parano recommence
dsl mais je vois pas coment on peut metre des super bonne note a un jeu qui se fini aparement en 8 ou 10h et qui a pas de multi, sa handicap forcement , apres sa n´enleve en rien les qualité du titre
graphiquement impressionat .. pt mais icoe st plus beau pourtant .ca fait pas tout l´aspet technique elas .
JJV2 Posté le 06 décembre 2007 à 18:49:41
rastafire C´est pas grave quand c´est de tps en tps.
Quand tu vois que les exclues PS3 sont quasiment systematiquement sous notés par GK
Mais sous notées par rapport à quoi?
Un site indépendant n´est pas sencé mettre une note en fonction des autres sites ni même des goûts des joueurs.
Pour moi le seul effet négatif extérieur qui pourrait expliquer une sous appréciation des jeux PS3 c´est l´attente qu´ils ont sucités et qu´ils n´ont pas comblés.
La surrenchère marketing est une stratégie à double tranchant,sony commence à en payer le prix,c´est tout!
PS: Halo 3 a eu un 7/10 sur gamekult également...
moi j´aimerais que tu me dise JJV2 quel sont les jeux sous noté pour toi
pour moi le mode online s est important sa rallonge la duree de vie car 70€ pour 8 h sa me fait tres mal la ou je pence
perso un jeu sans online je le prend quand il y a au moin 20h de jeux
Pour les exclues PS3 sous notés:
GK
Resistance : 14
Motorstorm : 14
Genji 2 : 8
Untold Legend : 8
Ridge Racer 7 : 12
Heavenly Sword : 10
LAIR : 6
Eye Of Judgement : 8
Warhawk : 14
Folklore : 12
F1 Championship Edition : 12
Full Auto 2 Battlelines : 10
Ratchet & Clank TOD : 16
Uncharted Drake´s Fortune : 14
MOYENNE des exclu PS3 : 11,5/20
Gamerankings (centralisation importante de différents sites et mags):
Resistance : 17.4
Motorstorm : 16.5
Genji 2 : 11.6
Untold Legend : 11.8
Ridge Racer 7 : 15.8
Heavenly Sword : 16.2
LAIR : 11.4
Eye Of Judgement : 15
Warhawk : 16.8
Folklore : 15.2
F1 Championship Edition : 15.4
Full Auto 2 Battlelines : 13.4
Ratchet & Clank TOD : 17.8
Uncharted Drake´s Fortune : 17.9
MOYENNE des exclu PS3 : 15,2/20
Juste 4 points de plus que GK, qui sous note les exclues PS3 de 25% par rapport au reste du monde ...
Alors quand GK sous note Uncharted ok, ok aussi pour n´importe quel jeu ils sont severes, mais quand ils sous notent d´autant l´ensemble des exclues PS3, y´a un truc qui cloche ...
mais c incroyable ce forum tou les debile qui peut yavoir
mais serieu vou aller jamais arrter de dire de la merd. comme sa
mais bordel ques ce que sa change quil mette 7 ou 8 et dire quil son contre la ps3
JJV2 toi t vraiment un sacrer quand méme
c affolant comment du dit nimporte quoi
uncharted et court ya aucun online et méme pa decran partagé donc voila 7 c deja exelent
mais la ca devien vraiment chian et jen et marre et je sui pa le seul ![]()
Sauf que tu rammène les notes sur 10 à des notes sur 20,ce qui ne correspond plus du tout à la note initiale puisque il faut au moins rajouter 1 ou 2 points.