le mec de gamekult qui a testé uncharted c´est yukishiro, c´est un mec qui a une tendance à pencher pour sony. meme lui a dit que uncharted c´est gears of war dans la jungle. C´est pas un pro S mais un mec qui aime les playstation. Y´a aucun manque d´ojectivité à gamekult
PS : gamekult note trés sévere donc 7 ça ve dire que c´est trés bien !
mais bon apparemment tu insiste pour dire que y´a un complot anti-play dans le journalisme français
vivement que les jeux ps3 arrivent quon arrte c topic de merd. a quon reparle vraiment de jeu video parce que la sa devien vraiment chiant
donc JJV2 si g bien compris JVC et GK on mi 1 point de moin que le reste des site a uncharted
pour toi sa veu dire quoi ?? ??
Paradoxalement avec une note plus faible.
Je préfère quand meme le test de GK à celui de JVC.
Il est trés bien argumenté par rapport au commentaire limite trollage de JVC.
vous laver acheter au moin le jeu parce que sinon c vraiment inquietant
JJV2 c plu la peine t vraiment con en fait sa te fait plaisir qui yet des proM sur le forum donc g plus rien a dire
non mais laissez tomber le mec il fonctionne qu´au notes il ne voit pas le contenu des tests et il est surement pas objectif quand il joue . Uncharted manque de personnalité, y´a pas vraiment d´innovation dans le gameplay, une jungle limité, systéme d´avancé trés linéaire (couloirs), jeux court . Ca fait 4 défauts, 1points en moins par défauts et tu retrouve tes 4 points en moins je vois pas d´injustice . Aprés tout dépend des sites, certains pénalise un défaut par 1point, d´autre 1/2 point, ...
c´est dingue ca a vous ecoutez tout les sites sont antisony pfff vous avez qu´a vous trouvez un site genre sony.com qui met des 20/20 a tout les jeux ps3 est faite pas chier ![]()
KhanticCortus Posté le 07 décembre 2007 à 15:50:42 Tu aimerais pourtant avoir Dead Rising Skippy junior
J´aimerais le tester et me défouler dessus, un bon jeu de bourrin ca fait du bien après une journée de travail. (Mais je vois pas pourquoi tu me dis ça ?)
jjv2, tu vois la différence entre toi et moi c´est que j´ai pas besoin d´aller voir dans ton profil pour connaitre ton age. La déduction est aisée pour certains. ![]()
-icebreaker-
Oui je l´ai et il est non seulement trés beau mais aussi trés prenant, on ne s´ennuie pas une seule seconde dans ce jeu.
Pour ka durée de vie je ne sait pas encore mais j´ai apprécié TR legend qui dure 6h00.
Note pour certains jeux qui allongent artificielement leur durée de vie par du Online.
Tout les possesseurs de console n´ayant pas le Online ( ou comme moi pas trés attiré par ce mode)il serait peut-être judicieux de noter la durée de vie en 2 parties séparées une note pour le solo et une pour le Online.
Ce mode n´allonge pas la durée d´un jeu pour tout le monde.
"vous laver acheter au moin le jeu parce que sinon c vraiment inquietant " Désolé moi je l´ai pas
Mais c´est chiant maintenant, avec leur foutu truc "c´est moi qu´ai la machine la mieux", dès qu´un jeu a une mauvaise note (en l´occurence ce n´est pas le cas ici) sur une machine, et bah c´est le meilleur jeu de tous les temps pour ces gars là. Les joueurs ont perdu toute objectivité et on ne sait plus à qui se fier.
Et pour ma part, gamekult, que je ne connais pas depuis lgtps (honte à moi) se trouve être un très bon site. Je les trouve assez objectifs; si on peut l´être.
J´en viens même à défendre JV.com que je ne porte pas spécialement dans mon coeur. A chaque jeu qui sort les gars s´en prennent plein la gueule. Il devraient faire comme JV. fr : bon, très bon etc.. Comme ça ils seraient pas emmerdés.
Tout a fait d accord avec ce qu il disent sur la ps3.
Yukishiro argumente bien , mais alors puyo pro-m inside toujours a se la ramener avec microsoft .
PS3WII360 Posté le 07 décembre 2007 à 15:51:45 le mec de gamekult qui a testé uncharted c´est yukishiro, c´est un mec qui a une tendance à pencher pour sony. meme lui a dit que uncharted c´est gears of war dans la jungle. C´est pas un pro S mais un mec qui aime les playstation. Y´a aucun manque d´ojectivité à gamekult
PS : gamekult note trés sévere donc 7 ça ve dire que c´est trés bien !
Mais pourquoi Uncharted a 20% de moins sur GK que dans le reste du monde, et pourquoi AC a la meme note ?
Et pourquoi c´est le cas pour TOUTES les exlcues PS3 ?
Arrete de passer à côté et répond a cette question ?
-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 15:55:18 vivement que les jeux ps3 arrivent quon arrte c topic de merd. a quon reparle vraiment de jeu video parce que la sa devien vraiment chiant
donc JJV2 si g bien compris JVC et GK on mi 1 point de moin que le reste des site a uncharted
pour toi sa veu dire quoi ?? ??
Si c´était que ce test ça voudrais rien dire. Mais le fait est que toutes les exclues PS3 sont largement sous notées, et ce n´est pas le cas pour les multis ou les exclues des autres machines ...
JJV2
assassin´s creed est un jeu multi et souffre pourtant de ralentissements et bugs énorme sur PS3 et pas sur 360 pourtant gamekult ne l´a pas pénaliser sur la note final alors que si ils auraient été anti-sony ils auraient dû le pénaliser. Gamekult a moins aimé uncharted que IGN. toutes les notes sont différentes. Les sites français devraient fermer leurs gueule et mettre un 18/20 sans réfléchir comme les sites US c´est ça que tu veut ? la tu t´en prend à la liberté d´opinion. MOn voisin ne pense pas comme les autres donc c´est un con. Tu réagit pareil pour gamekult. Gamekult et JV.com mettent un point de moins que IGN ou 1up ou je sais pas qui ? allez au buchet, faut les condamner.
JJV2
Tu détestes les tests qui mettent 16/20 mais les tests qui mettent 20/20 tu en parles pas ![]()
PS3WII360
Les problemes sur AC ne sont pas sur toutes les versions (personne ne sait pourquoi d´ailleur), donc il suffit qu´ils aient eu une version non bugué et voilà ...
Et enfin répond à la question au lieu de l´esquiver à chaque fois:
Pourquoi seules les exclues PS3 sont systematiquement sous notées, et pas les multis ou les exclues des autres consoles ...
MattFrench Posté le 07 décembre 2007 à 16:40:21 JJV2 Tu détestes les tests qui mettent 16/20 mais les tests qui mettent 20/20 tu en parles pas
Ben c´est débile, mais y´a les memes pour toutes les plate formes donc c´est leur notation c´est tout.
Le pb avec les notes de Gk et JVc c´est pas les notes, c´est la DIFFERENCE de notes ...
JJV2 le pompom de l´année
le gars y continue il a pas encore compris ce son exclu mais pa des hits donc il ne depasse pa les 16 sur 20 mais visiblment sa rentre pa dans ta téte
il continu a rager pour 1 point en moin ce boulet
mais ta 26 ans fait autre chose ya pa que le note dans la vie pépére
et le 7 sur 10 de gamekult est justifié ![]()
Sisi les exclues PS3 dépassent pour la plupart les 16/20 dans le reste du monde, de la bombe ![]()