Tout a fait daccord c´ets un raisonnement de parano que vous tenez la!
Ce ne sont que des hommes avec des avis qui differe d´un testeur a un autre,apres cest notes on s´en tamponnent l´oreille avec du papier surgelé serieux.
Mais arretez de croire qu´il y a une conspiration anti sony
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 06:22:38
Uncharted est un bon jeux c´est tout pas un incontournable il vous faudra bien l´encaisser, TOUT LES SITES LE DISENT!
Non justement; Uncharted est un incontournable, TOUT LES SITES LE DISENT:
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/932984.asp
18/20 dans le este du monde ...
Incontournable ...
Gamekult sont des pro MS c´est evident, au depart moi aussi je disais qu´ils etaient objectifs ds les notes
mais force de constater au fur à mesure que parfois les notes données au jeux ps ne sont pas tres credible
c´est le cas encore avec uncharted
il teste sur console mais il sont fous de leur pc
n´importe quoi
bien sur que uncharted merite 7 et pas plus, deja 7, c´est une bonne note
De plus, un jeu de 8h, qui n´a meme pas de mode reseau, ca peut pas se taper une super note
Sans compter que les gunfight son molasson
Uncharted, c´est le gears de la ps3, en moins bien, mais ca reste un bon jeu quand meme, surement le meilleur de la ps3 (en tous cas, le premier que je fini)
nen mais y comprenne rien si les jeu ps3 non pa dexelente note c parce quil ne son pa exelent
uncharted et un trés bon jeu mais sa sarrete la il a rien de special c dans la jungle tavance dans des couloir et tu tir sur des ennemi qui arrive par vague ya pa de online et il et court alor la ok c le poin faible du jeu mais sa suffit a ce quil net pa plus de 7 sur 10
c un incontournable ps3 mais quand on a les 3 support on peu facilement passer a coté
Moi ce qui me choquent c´est quand je regarde les jeux avec 7/10 sur les autres plateformes :
Sur Wii : Bataillon Wars , Madden , DBZ Teinkaichi 2 , SSXBLUR , Sonic And The Secret of Rings , RaymanCLLC , Super Monkey Ball.
Enfin quand même ? Sonic , SMB , RCLLC , Batillon Wars ? Ces jeux la sont du niveau de Uncharted ? Surtout que bizareement pour ces jeux la , GK est en accord avec la presse internationale voir note mieux ces jeux. Alors ou est la cohérence la dedans ?
La 360 encore ca va mais quand on voit que des jeux comme Overlord , The Darkness ont eu 7/10 et que d´ailleurs pour la pluspart ( a part halo 3 ) c´est en accord avec la presse internationale voir mieux noté.
Un moment faut se rendre a l´evidence , GK est sévére dans sa notation d´un jeu PS3. D´ailleur c´est d´autant plus etonnant que Uncharted a etait dans la selection de cette année pour Yukishiro le testeur. Donc a partir de la on peut clairement se demander si lui même n´avait pas envie de mettre un 8 mais qu´on la gentillement poussé à mettre un 7/10.
Comme dans les emission , a chaque fois qu´il essaie tant bien que mal de defendre la PS3 ou une de ses qualités , il se fait couper la parole , freiner , casser ou rire au nez par des arguments bidons. Le meilleur exemple c´est la PSeye , alor que YUkishiro , etait enthousiaste et voulait dire que les possibilités etaient enorme. On le coupé systematiquement avec des: " le ps eye cay depassay , cay hasbeen..". Resultat on a tous vu les videos proprement hallucinantes qui ont suivit quelques jours apres.
alors si maintenant vou dite quil son proM deja pourquoi proM et pa proN a mon avis sa vou fait plaisir pour votre petite gueguerre et bah ten mieu mais vou aller vou rendre compte avec MGS4 et les autre VRAI hits de la ps3 quil aver raison
voila
-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 13:35:23 nen mais y comprenne rien si les jeu ps3 non pa dexelente note c parce quil ne son pa exelent
Mais si ils ont d´excellentes notes ... dans le reste du monde !
Y´a que JV.com et GK qui mettent ces notes là ...
Regarde Uncharted, 18/20 sur Gamerankings, c´est un jeu excellent, et y´a que JV.com et GK qui le pensent pas ...
-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 13:38:04 alors si maintenant vou dite quil son proM deja pourquoi proM et pa proN a mon avis sa vou fait plaisir pour votre petite gueguerre et bah ten mieu mais vou aller vou rendre compte avec MGS4 et les autre VRAI hits de la ps3 quil aver raison
voila
Alors tu pense que ce sont les seuls au monde a noter les jeux PS3 par rapport aux jeux à venir et pas par rapport aux jeux présents ?
Parce qu´excuses moi mais AC par exemple a 18/20 sur JV.com, 8/10 sur GK alors qu´Uncharted a 16/20 et 7/10.
Par contre sur Gamerankings AC a entre 16 et 17/20 alors qu´Uncharted a 18/20 ...
Et c´est pas le seul exemple loin de là ...
Alors faudrait me dire où est la logique là dedans ...
Je crois qu´ils ont juste un regard beaucoup plus critique sur la PS3 sans qu´il soit bien sur antiS comme des sites comme gamopat ou les trolls qui trainent sur le forum. Pour moi c´est un peu comme les journalistes sportif avec l´OL , on en demande toujours plus a celui qui a gagné la dernier competition et on est d´autant plus sévére au moindre petit defauts.
JJV2 c´est ca t´as raison, toute la presse europeenne, tout les site qui a ce jour sse sont toujours révélé fiable et serieux sont tous devenu anti Sony
Pauvre t*ré ![]()
Justement Nocturne la presse européenne egalement adoré Uncharted , pour faire simple c´est GK qui a du mettre la note la plus basse de toute le presse européenne ou us.
Punaise! vous êtes complétement cinglés!
Ca me ferait vraiemnt chier d´être dans le monde du jeu vidéo et de m dire que je fais des jeux ou même des tests pour des.. des quoi?
Vous êtes ridicules, complètement frappés et je pèse mes mots (pas tous, mais je pense que les concernés ne se reconnaîtront même pas tellement ils sont dingues)
On se croirait dans requiem for a dream, prenez vos cachets les gars.
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:47:55 JJV2 c´est ca t´as raison, toute la presse europeenne, tout les site qui a ce jour sse sont toujours révélé fiable et serieux sont tous devenu anti Sony
Mais t´es completement débile mon pauvre, je vient de te fournir un lien qui te montre que les sites et mag les plus crédibles et influents du monde mettent en moyenne 18/20 a Uncharted et que les seuls a etre en dessous sont JV.com et GK et tu viens me parler de presse euro.
Franchement y´a un truc qui tourne pas rond chez toi.
Juste pour vérifier 2+2= ?
l
la majorité des 18/20 obtenu par uncharted sont des mag US, on sait tous que IGN, gamespot et 1up ne mettent pas de notes en dessous de 8/10
"Donc a partir de la on peut clairement se demander si lui même n´avait pas envie de mettre un 8 mais qu´on la gentillement poussé à mettre un 7/10. "
ouais moi aussi dans l´emission ous ils ont parle du jeu c´est ce que j´ai cru,apres les autres membres de la redac lui ont bien fait comprendre que non.
PS3WII360 Posté le 07 décembre 2007 à 14:13:19 la majorité des 18/20 obtenu par uncharted sont des mag US, on sait tous que IGN, gamespot et 1up ne mettent pas de notes en dessous de 8/10
Et t´as trouvé que ça à dire ?
C´est le monde qui se trompe et pas 2 sites français ?
![]()
tout le monde ?
les mags américains notent trés large
les mags japs notent trés large (surtout les productions japs)
A partir de là il reste plus que l´europe d´objectif. Selon moi qui est essayer la démo et le jeu complet, uncharted vaut 16 pas plus. Désolé mais 16 c´est une trés bonne note chez moi. Uncharted souffre du mal des jeux actuel : Durée de vie trés moyenne, aucune sensation de liberté et pourtant on est dans une jungle, IA moyenne. Vu que le jeu a les meme probléme que les productions actuelle pourquoi le surnoté ? pour les graphismes ? certes c´est trés beau mais aprés ?