CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule...Sony commence a me gaver

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:42:10

Je tiens a tirer un petit coup de geule, en déplaisse au forumeurs qui se font attaquer par une bande de ProM dàbiles.

Avant de commencer ma critique, je tiens a préciser que j´adore ma console et que je suis satisfait de mon achat, je parle du harware. Nous avons sans doute actuellement la meilleure console du marché (niveau harware)

Maintenant parlons du Software qui est supervisé par les sbires de Ken.

Cette semaine a été une mauvaise semaine pour ceux qui ont optés pour une Playstation 3 comme nouvelle console de jeu, suite logique de la PS2, le succès de la console aurait du suivre aussi, mais pour l´instant c´est pas trop le cas.

La nouvelle maj 2.00 a decu beaucoup de monde, personnelement, elle m´as decu partiellement car les nouvelles fonctions me plaisent vraiment. Cependant les fontions XMB "in game" qui sont sans doute les fonctions les plus attendues des joueurs sont passées a la trape au l´avantage d´allumage console via la PSP (que j´utilise beaucoup depuis hier, mais qui ne me semble pas primordial). Sachant que les joueurs attendent le XMB dans le jeu pour les raisons que vous connaissez tous, je prend sa comme un foutage de geule de la part de Sony qui ignore totalement le souhait des achteurs comme vous et moi.

Passons à mon gros coup de geule, pour sa, retour a la sortie de la console, le 23 mars, les joueurs europeens on le plaisir de découvrir que la PS3 est dézonnée ce qui permet de jouer aux jeux que l´on attend impatiemment un peu en avance de la sortie europpenene qui a toujours lieu en dernier. Très bonne initiative de la part de Sony.

Hier, Uncharted téléchargé, nous avons la mauvaise surprise de constater que la démo du jeu le plus attendu de cet année pauvre en sortie est zonée. Paradoxal non ? On sort une console dézonée, MAIS on a pas le droit de jouer aux démos de pays différents. Ce qui est très dérangeant c´est que Sony savait très bien que en lockant cette démo cela allait toucher surtout nous pauvres europpens, nous qui achetons leurs consoles par brouette, nous qui donnons de bon scores de ventes à leurs machine ! Le PSN europpens est pauvre, toujours servi en dernier, par contre lorsque c´est pour la conversion 1$/1 euro, nous somme une grande communanté ou aucune partie est priviligiée...

Dernière imbécilité de Sony en date, le bannisment des machines ou plusieurs comptes étrangers sont crées. C´est vraiment intelligent de leur part, les consoles ne se vendent pas, les joueurs sont deçus des MAJ qui n´apportent finalement rien d´interessant au joueur, les jeux tardent a venir, on ne fait pas de geste commercial pour les 1er acheteurs suite a la baisse de prix et maintenant on bloque les joies du online aux peu de c*ns qui se sont dit: "la PS3 c´est une bonne console".

Un fait ironique, Microsoft a annoncé qu´ils était pret a fournir GRATUITEMENT leur logiciel VilanPasBeaudeMechantsPirates-Trackker V2.8.987.34 Patch 8 pour effectuer cette tâche le plus vite possible!

Bref, ceux qui me connaisent sur le PSN et sur le forum savent que je suis pas la pour troller, mais a un moment faut ouvrir les yeux, parce que là il manquerait plus qu´ils nous envoie une facture en demandant 1000 euros de plus parce qu´ils se sont trompés lors du étiquettage des consoles.

Donc voilà...je vous laisse cogiter tout sa, pour moi c´est fait.

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:42:52

....

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:44:59

trop court :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:45:25

Il ouvre les yeux :noel:

fr0u
fr0u
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:45:31

"les fontions XMB "in game"" :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

qui sait, peut être pour la 2.01 ....

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:45:45

Ce n´est pas drole jeune homme :noel:

duality42
duality42
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:46:27

Ta pas tord :ok:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:50:14

"les fontions XMB "in game"" :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

qui sait, peut être pour la 2.01 ....

tu veux dir 3.00 lool

tougech
tougech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:50:18

a l´origine un coup de geule sa se pousse quand ya les detracteurs qui peuvent lire sinon c´est unitil et qui plus est ininterressent :(

hermes63
hermes63
Niveau 9
09 novembre 2007 à 21:50:46

entierement d´accord avec toi (etant premier acheteur) le store europeen est vraiment laissé a l´abandon par rapport aux autres. le plus marrant c kon paye plus cher que les autres pour avoir moins. vive l´europe.

[Wikipedia]
[Wikipedia]
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:51:51

Un mouton qui ouvre les yeux :bave:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 novembre 2007 à 21:52:29

mdr et quand je critiquais la politique de sony vis a vis de l´europe on me crachait a la gueule mdr

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:53:49

Si t´es pas content va au Japon ou en Amerique :noel:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:54:38

Moi je tire mon coup de gueule a sony tu n es pas le seul , SONY iront se faire ...

c est quoi cette mise a jour bidon , ou est le xmb IN GAME , pourquoi sony ignore la clientele et n ecoute pas ses desirs

je comprends maintenant pourquoi MS sort le champagne , sony est incapable de satifaire convenablement ses clients et s en tapent :bravo: sony

duality42
duality42
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:55:12

Forcément les pro M se la ramene, je veut pas dire mais je pense que microsoft vous a plus entubé aprés je veut pas relancer la guerre :hap:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:56:03

Ps3[owner] Posté le 09 novembre 2007 à 21:53:49 Si t´es pas content va au Japon ou en Amerique

:bravo:

voila ce qu on le droit d entendre de la part d un pro S :hum:

garithos
garithos
Niveau 13
09 novembre 2007 à 21:56:22

Chaque consoles a ses qualiter et default.
Pour la 360 microsoft se fout de tout le monde en vendant une machine pas fiable.
Pour la wii nintendo se fout de tout le monde en vendant une console 250 euros alors que maximum elle doit couter 150 euros a produire.

ect...

Bref la console parfaite n´existe pas (sauf la n64 :coeur: )

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:57:45

bah c´est pas faux, mais pour uncharted, c´est involontaire et ils vont y remedier je crois, pour le XMB in game, Sony a dit qu´ils travaillaient dessus.

[Wikipedia]
[Wikipedia]
Niveau 4
09 novembre 2007 à 21:58:08

Microsoft say le bien :oui:

Perso j´entretient bien ma 360 et toujours aucun sav :ok:

Choux_2_Bruxel
Choux_2_Bruxel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:59:43

C´est pas nouveau, l´Europe a toujours été les derniers servis que ça soit en matière de jeux ou bien de démo :(

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive