CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule...Sony commence a me gaver

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:12

duality42 Posté le 09 novembre 2007 à 21:55:12 Forcément les pro M se la ramene, je veut pas dire mais je pense que microsoft vous a plus entubé aprés je veut pas relancer la guerre

:bravo: tu fais dans le comique toi

sans rire , tu te fous de la gueule de qui la

une console a 600 euros, une baisse de prix a la sauvage, des jeux en inferior versions ou aliase, une mise a jour 2:00 bidon,
les pertes d exclus bref un ensemble de chose demontrant que sony a fait vraiment de la merde et toi tu dis que Microsoft nous a entube; c est l hopital qui se moque de la charite :honte:

fouad-du94
fouad-du94
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:00:13

moi qui hesitait entre la xbox 360 et la PS3 j´ai fais mon choix

astros4
astros4
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:13

Mais arrêtez de gueuler quand une MAJ ne vous plait pas ! Avec les précedentes consoles, il n´y avait pas de MAJ et tout le monde était content de sa console.

Maintenant, on nous propose des consoles évolutives, et beaucoup râlent car il n´y a pas ceci ou cela ! Fallait pas acheter une console ou alors fermer sa gueule.

Tout ne peut pas tomber du ciel en 2 secondes. Une MAJ doit être fiable et contenter un maximum de personnes. Et cela n´est pas évident.

Vous achetez une console pour jouer ou pour écouter vos mp3 ? Perso, c´est pour jouer avant tout.

warriormika
warriormika
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:15

+1 :-)))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:41

Attention, Sony se fout de la geule des acheteurs pour le Software, petite remarque pour les ProM, du coté de Microsoft, c´est le Harware la grosse blague.

tougech
tougech
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:42

[Wikipedia] Posté le 09 novembre 2007 à 21:58:08 Microsoft say le bien

Perso j´entretient bien ma 360 et toujours aucun sav

Le probleme c´est que ca peux surgir a tout moment :sournois: (connaissance de cause :-( )

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 novembre 2007 à 22:00:55

" * [Wikipedia] profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 21:58:08 avertir modérateur
* Microsoft say le bien :oui:

Perso j´entretient bien ma 360 et toujours aucun sav :ok: "

Ca m´étonnerais que la majorité des envois au SAV soient du a un mauvais entretien de la console^^

Moi je m´en occupe pas specialement, et elle a jamais eu de probleme...

Tout est une question de chance : )

fouad-du94
fouad-du94
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:02:50

ouais mais vu que la PS3 a d´enorme capaciter c dommange de les cacher

fouad-du94
fouad-du94
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:04:53

vous me conseiller quoi entre la xbox 360 ET LA PS3

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:08:06

Non mais desfois faut reflechir quoi ...

Tu claques pas 500 euros dans une console (a moins que c´est les parents qui ont trinqué) sans reflechir avant de l´acheter.

Des que Sony fait une bourde alors la tout le monde crie au scandale.

Mais imaginez les chanceux que nous sommes d´avoir des consoles de jeux.

Imaginer les petits africains qui n´ont pas de thunes ni de aprents friqués pour se payer des consoles de luxe....

Alors au lieu de crier scandale a chaque fois que Sony foire un truc, regardez aussi les trucs positifs: On a une Ps3, un live gratuit, des jeux excellents (faut etre compliqué pour pas trouver son bonheur ...)

Et les boulets qui sortent "ah tout les jeux Ps3 sont reportés aller gueuler chez ces cons d´editeur et pas sur Sony -_-´

fr0u
fr0u
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:10:03

"alala ces possesseurs de ps3 (et j´en fait d´ailleurs partie), quelle bande de prétentieux, ils se bouffent même entre eux car ils ont pas tous la même capacité de stockage" dixit le 360maniac de base

moi je dis, un bon 250Go sata chez surcouf et c´est reglé, faites pas les rageux les loulous :D
pis nous au moins, on prefere se bouffer la gueule avec nos collègues plutôt qu´avec les gens du SAV mouahahaha

marouille
marouille
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:10:47

pourquoi l´auteur de ce topic ne copie/colle pas le premier post dans le forum officiel de la communauté ps3 européenne? c´est le seul moyen de faire remonter les plaintes/problème....

Elixor se chargera de traduire la répnse de sony

Choux_2_Bruxel
Choux_2_Bruxel
Niveau 5
09 novembre 2007 à 22:10:52

Les Pro-M eux ne se battent pas entre eux vu que n´importe qu´elle modèle qu´ils choisissent la core system, la Premium ou la Elite elles vont tous au SAV :hap:

fouad-du94
fouad-du94
Niveau 4
09 novembre 2007 à 22:11:39

Vous reponder a ma questions

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:12:01

a chaque fois que quelqu´un sort un truc style les africain les pauvres gnagnagna ca me soule avec ce genre de chose on pourait tout laisser passer n´importe quoi mais voyons restons a la tv en noir et blanc les pauvres africains n´en nont pas

fr0u
fr0u
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:12:32

c´est bien ce que je dis mon ptit choux_2_bruxel

M comme M*rde :lol:

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 novembre 2007 à 22:12:42

astros4 :d) +10

ps: je suis d´accord avec l´auteur de ce topic, mais j´ai l´impression que pas mal des forumeurs présent se préocupent plus du xmb de la console et du multimedia plutot qu´a la sortie des jeux, c vrai qu´il y en a marre que tout est repoussé surtout les meilleurs choses dont ainsi les jeux, ont a quoi cette année quedalle des jeux bien attendu et souvent décu par le gameplay genre cod4 5 heures de jeu pour 70 euro, les développeur se foutent de qui déja les jeux sont pas donnée, mais la c abusée, passont as assassin creed qui est aussi gold, dernière minute on nous fait remarqué que les saut se font automatiquement, super quoi la console fera tout a notre place et bientot on touchera a plus rien pour jouer :lol: , passon a pes 08 et warhawk jeu truffé de bug, donc dite moi les gars que nous reste t´il de bon titre si déja tout ces titres présent ont que des problème mineur ou majeur, perso pour avoir un prochain titre je n´y crois plus qu´il soit 100% fiable et dont une jouabilité irréprochable, voila moi aussi mon chtit coup de gueule!!!

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:12:52
  • fouad-du94 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:11:39 avertir modérateur
* Vous reponder a ma questions

les 2

Flippy
Flippy
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:13:39

moi je demande toujours si c´est bien vrai le truc des store jap us et europe, pas envie de download qqch et de me faire ban pour un bout de temps T_T

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
09 novembre 2007 à 22:13:49

tout a fait d´accord sur l´accès au XMB in game !

Sinon je croi que la demo de Uncharted a été le coup de grace

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube