CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule...Sony commence a me gaver

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 novembre 2007 à 12:23:14

c´est un parti prit le pack 40 Go

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:24:10

SkippyJunior Posté le 12 novembre 2007 à 12:21:42 bogossaniere92i Posté le 12 novembre 2007 à 11:58:20 les pro-m peuvent retourner sur leur forum au moin nous on a une bonne rétro par rapport a la conccurence c´est deja sa

Surtout avec les versions 40 Go !

This Is Living !

:d) Je préfere sa plutot que avoir la peur au ventre a chaque fois que j´allumais ma xbox et comme par hazard un jour elle a laché Merçi microsoft :nonnon:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:26:32

oloman : t´apelleras ça un parti pris quand il n´y aura plus que des 40 Go dans l´avenir ? Je crois pas non. J´apelle ça la politique commerciale de sony.

bogossaniere92i : je suis d´accord la fiabilité (pour l´instant, car je me méfie de l´avenir) des PS3 est un fort argument.

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 novembre 2007 à 12:32:48

SkippyJunior Posté le 12 novembre 2007 à 12:26:32 oloman : t´apelleras ça un parti pris quand il n´y aura plus que des 40 Go dans l´avenir ? Je crois pas non. J´apelle ça la politique commerciale de sony.

bogossaniere92i : je suis d´accord la fiabilité (pour l´instant, car je me méfie de l´avenir) des PS3 est un fort argument.

-----------------------------

on sait pratiquement qu´un nouveaus pack de 80 go serait en préparation.... tu joues les devins mais ça sera pas le cas..

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 12:32:49

howardstern Posté le 12 novembre 2007 à 10:57:46 Sony ne s´interesse qu´a votre fric, il est temps d´ouvrir les yeux

:d) Non mais sérieux, tu t´entends parler? Tu dis que Sony ne s´intéresse qu´a notre fric alors que la moindre chose téléchargable sur le xbox live est payant (mis à part les démos et quelques patch). Une pauvre image, boum, tu dois raquer. Un thème, tu raques. Alors que sur PS3, tu vas sur le net avec ta consolen tu télécharges une image et tu l´as met en fond d´écran. Sérieux, les plus entubés, c´est bien les joueurs 360 qui payent pour le online et pour des broutilles. J´ai la 360 mais plus JAMAIS, je ne payerais pour jouer en ligne. Microsoft peut aller se brosser!

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:37:26

Je répond juste à ton "argument" du parti pris... Pas de parti pris chez sony mais la volonté de vendre plus. La rétrocompatibilité PS2 a l´heure actuelle est aux oubliette (promesse en l´air). Stratégie obscure et un revirement de situation de plus.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:38:16

Et qui te dis que le pack 80 Go sera rétrocompatible. Dispo en quelle année ? :honte:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 novembre 2007 à 12:40:06

rooohhh y´en a qui se plaignent tout le temps ...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 novembre 2007 à 12:40:31

si la PS3 ne vous plait pas il faut vous en prendre a vous meme : il ne fallait pas l´acheter :ok:

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 12:44:11

NakedSnake57, c´est pour ça que je l´ai pas acheté, comme je l´ai dis dans un autre topic, j´attend qu´elle soit complète (Dualshock, rétro...) pour y mettre le prix.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:45:12
  • NakedSnake57 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 12:40:31 avertir modérateur
* si la PS3 ne vous plait pas il faut vous en prendre a vous meme : il ne fallait pas l´acheter :ok:

Ne fait pas le mouton et lit au moins le 1er post.

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 novembre 2007 à 12:48:32

tu n´était pas particulierement visé ! Je critique plutot les mecs qui ont la PS3 et vienne dire c´est de la merde etc ...

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:57:41
  • NakedSnake57 profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 12:48:32 avertir modérateur
* tu n´était pas particulierement visé ! Je critique plutot les mecs qui ont la PS3 et vienne dire c´est de la merde etc ...

+1

Moi j´ai pas de xbox et je vais pas les faire chier sur leur forum ! je critique un peu la console , mais c´est normal non ? en plus on le fait entre nous sa doit pas les gener, mais a partir du moment ou les forumeurs depassent leur limites de leur forum , c´est chiant !

Moi perso la derniere MAJ de PSN me deplait pas du tout, ya pas du XMD in game, moi je dit et alors ?? ? sa viendra quand sa viendra ! je prefere attendre un peu pour avoir un truc qui marche, et surtout depuis le 23 mars j´ai pas cette optiion alors attendre un mois ou deux de plus franchemeent on s´en passe !

Sinon pour le zonage des démo c´est franchement normale c´est qu´un demos donc c´est pas du jeu fini ! apres si les studio de jeu sont tous aux states c´est pas de notre faute !

apres certain trouve que le store EU c´est le plus nul , mais quand on voit celui du japon ... franchement a part Gran turismo , c´est le Vide sideral !

Donc moi toute ces histoires sa me passe au dessus de la tete ...

et si certain trouve que les autres pays sont favorisé , partez ... sa fera beaucoup de gens en moins qui nous casseront plus les coui*** !

Vous passez votre temps a critiquer depuis que la PS3 est là ya pas un truc qui est bien d´après vous ... vous ne retenez que le negatif et pourtant yen as du positif !

bref moi je me tire jvais en cours

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:01:05

SkippyJunior Posté le 12 novembre 2007 à 12:26:32 oloman : t´apelleras ça un parti pris quand il n´y aura plus que des 40 Go dans l´avenir ? Je crois pas non. J´apelle ça la politique commerciale de sony.

:d) clair que c´est un fort argument :)
J´veux pas casser de la 360 c´est pas mon but au fond ce que recherche tous gameurs c´est d´avoir au moin une console fiable. quand tu lache au moins 400 roro pour t´acheter ta machine comme je l´ai fait le jour ou la 360 est sorti et que au bout de 4 mois tu te retrouve avec une console morte tu l´as mauvaise j´peux te le dire en conaissance de cause...
ok c´est une machine et rien ne peut etre parfait mais la c´est abusé en tout cas je remerçie grandement microsoft pour ton l´argent que j´ai dépenssé inutilement pour le SAV tant que pour la machine.
En fin de compte,je suis bien content de l´avoir cet ps3. :oui:

ricky688
ricky688
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:04:29

ca a été dit mais faut etre un peu con pour acheter une console a sa sortie ou alors on a du fric et on veut se la raconter,y´a pas de jeu,pas de hits en 1an,600€ pour jouer trop cher,a la limite le blu ray,moi je l´ai depuis mars (je l´ai gagner :oui: )j´en suis content mais c´est vrai que 600€ pour ca puis avec la baisse de prix et les compensation foutage de gueule pour ceux qui l´ont acheter en mars,c´est du sony tout cracher,mais dans l´ensemble bonne console sans jeu mais ca va venir alors arreter de pleurer

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:05:41

Moi je ne trouve pas que la fiabilité sois un argument d´achat.

Par contre le manque de fiabilité peut-être un contre argument d´achat,effectivement.

Sinon en lisant vos posts je trouve que les fans PS3 se contentent de peu et critiquent la 360 de façon mécanique avec des argument abstraits qui montre qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent..

bogossaniere92i
bogossaniere92i
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:11:03

Si tu fais allusion a moi?
t´inquietes pas que je sais de quoi je parle :)

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 novembre 2007 à 13:13:37

rastafire :d) et les fans xbox qui critique la PS3 sans arguments sa existe aussi !

Moi j´ai rien contre cette console ! Je taquine certains potes pour déliré et ces mutuel ! Mais on est chacun satisfait de notre achat et c´est sa le plus important !

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:19:51

Bien que je n´ai aucuns soucis avec ma 360 depuis 2 ans je ne remet pas en cause son manque de fiabilité général.

Mais de là à dire qu´elle plante à chaque fois et que l´on ne peut rien faire avec...^^

D´autant que sans parler du ROD je constate avec les différents topics de ce forum que la PS3 souffre autant que la xbox360 de freezes et autre plantages,et le réseau est beaucoup moins fiable que celui de la 360.
(perte de stats,maintenances hyper fréquentes,etc...)

Pour mois j´appelle ça un manque de fiabilité "à l´usage",je ne dis pas que "cay la faute à sony" mais en attendant quand ça t´arrive tu t´en fous un peu de savoir à qui la faute,ça fout les boules!

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 13:20:54

NakedSnake57 Posté le 12 novembre 2007 à 13:13:37

rastafire et les fans xbox qui critique la PS3 sans arguments sa existe aussi !

Evidement!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube