je telecharge quand méme uncharted on c jamais
Ce que je souhaitais dire a été résumé par Sai_moa, je comprend pas tous ceux qui crache sur sony pourla demo US zoné (ce qui n´est pas vrai ce n´est pas un zonage) crée un compte a base d´une adresse qui n´est pas la notre est illegal hors sony pour l´instant ne dis pas grand chose!!!
Vous preferais payé pour avoir plusieurs compte??
Je prefere avoir une démo zoné que les jeux, pas vous??
Ensuite sur le XMB je suis daccord et je comprend pas pkoi il n´a pas été integré a cette mise a jour alors que sony en parlait!!
Bref un coup de gueule ds le vide pour moi je trouve...
XMB c´est quoi au fait ?
c´est l´écran principal de la console
Arkahan > le topic est créé sur le forum 360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2515339-1-0-1-0-0.htm
j´ai pas encore de réponse mais cela ne saurait tarder
à moins qu´il soit éffacé
![]()
http://community.eu.plays[...]2913295#post2913295
voilà, topic créé, vous pourrer allez faire vos réclamations là bas, et pensez à ne pas ^tre insultant ou quoi,lol
Réclamations contre la demo US qui ne marche pas sur ps3pal??
Si c le cas c nimp..
Dernière imbécilité de Sony en date, le bannisment des machines ou plusieurs comptes étrangers sont crées. C´est vraiment intelligent de leur part, les consoles ne se vendent pas, les joueurs sont deçus des MAJ qui n´apportent finalement rien d´interessant au joueur, les jeux tardent a venir, on ne fait pas de geste commercial pour les 1er acheteurs suite a la baisse de prix et maintenant on bloque les joies du online aux peu de c*ns qui se sont dit: "la PS3 c´est une bonne console".
pour ca, c´est vrai, ou c´est des connerie?? et si j´efface mes different compte, ils s´en rendront compte ou pas?
J-OSEF je te félicite pour ta tentative malheuresement elle n´aura pas ouvert les yeux de beaucoup de monde ils sont pret a tout pour que microsoft ai un monopole et puisse vendre des consoles a 700 euros sans jeux
* Posté le 09 novembre 2007 à 23:17:22 avertir modérateur
* J-OSEF je te félicite pour ta tentative malheuresement elle n´aura pas ouvert les yeux de beaucoup de monde ils sont pret a tout pour que microsoft ai un monopole et puisse vendre des consoles a 700 euros sans jeux
en attendant, la pour le coup c´est sony qui te sort une console a 600€ et sans jeux, alors reflechi avant de parler
Stop l´optimisme. Je suis d´accord avec le créateur du topic, et ça m´énerve. Heureusement qu´il y a quelques jeux que j´attends, histoire que je la revende pas...
je me bat les laineux je viens de répondre
la ps3 c´est de la daube
pour l´instant
je ne trolle pas pour rien ![]()
Sony
you
mais non pour toute les réclamations filgood, c´est un topic sur le forum officiel sony, on aura plus de chances de se faire entendre là bas qu´ici
http://community.eu.plays[...]2913295#post2913295
La nouvelle maj 2.00 a decu beaucoup de monde, personnelement, elle m´as decu partiellement car les nouvelles fonctions me plaisent vraiment. Cependant les fontions XMB "in game" qui sont sans doute les fonctions les plus attendues des joueurs sont passées a la trape au l´avantage d´allumage console via la PSP (que j´utilise beaucoup depuis hier, mais qui ne me semble pas primordial). Sachant que les joueurs attendent le XMB dans le jeu pour les raisons que vous connaissez tous, je prend sa comme un foutage de geule de la part de Sony qui ignore totalement le souhait des achteurs comme vous et moi.
Ce que tu ne sais pas c´est que Sony est actuellement en train de developper cette fonction mais elle n´est pas encore prête tout simplement , la maj 2.00 etait symbolique par le chiffre mais sony n´avait jamais annoncé qu´elle serait majeur , c´est nous qui nous sommes fait des films dessus . Maintenant je t´avouerais que je préfére que Sony pense a developper des jeux en priorité plutot que de mettre le XMB en acces direct , parceque serieux je m´en fou un peu personnelement.
Hier, Uncharted téléchargé, nous avons la mauvaise surprise de constater que la démo du jeu le plus attendu de cet année pauvre en sortie est zonée. Paradoxal non ? On sort une console dézonée, MAIS on a pas le droit de jouer aux démos de pays différents. Ce qui est très dérangeant c´est que Sony savait très bien que en lockant cette démo cela allait toucher surtout nous pauvres europpens, nous qui achetons leurs consoles par brouette, nous qui donnons de bon scores de ventes à leurs machine ! Le PSN europpens est pauvre, toujours servi en dernier, par contre lorsque c´est pour la conversion 1$/1 euro, nous somme une grande communanté ou aucune partie est priviligiée...
Est ce l´apanache de Sony le 1§=1euro ? Et encore eux ne se cache pas derriére des points ou autre subterfuges a la con. Et ensuite on a la chance d´avoir une console dezonée , donc avec l´import on gagne beaucoup et tu viens hurler au foutage de geule pour une simple demo ? Comme si ce petit accro devait complétement occulté le fait que SOny est le premier constructeur a offrir une console dezonée ? C´est bien symbolique de l´acharnement sur Sony , quand ils font un truc super bien on en fait un detail mais un petit accro et la c´est le SCANDALE.
Dernière imbécilité de Sony en date, le bannisment des machines ou plusieurs comptes étrangers sont crées. C´est vraiment intelligent de leur part, les consoles ne se vendent pas, les joueurs sont deçus des MAJ qui n´apportent finalement rien d´interessant au joueur, les jeux tardent a venir, on ne fait pas de geste commercial pour les 1er acheteurs suite a la baisse de prix et maintenant on bloque les joies du online aux peu de c*ns qui se sont dit: "la PS3 c´est une bonne console".
Faut , totalement faux !! !! Pour les jeux tu viens d´avoir Ratchet et EOJ , et oui les jeux tardent a venir mais je te rapelle que la console est encore jeune , rapelle toi que la 360 a dut attendre fin2006 voir 2007 pour avoir ses premiers hits.
Franchement j´ai une question, à quoi ça vous sert d´allumer votre PS3 avec la PSP ?? J´en ai une de psp et je me voit pas allumer ma console avec, je préfère l´allumer avec la manette.
Mais il vous arrive quoi là ? c´est la douche froide ? le réveil ?
je reconnait plus ce forum
les chrisg_is_back et consor qui d´un coup ce mette à pousser les coup de gueule... Sony qui plante à méchant poignard dans le blueray...
je suis passer dans la quatrième dimension ? on a jeté un sort sur le forum ?
Ou elle est votre mauvaise fois habituel ?
Bon allez tréve de déconne...
---------------
Ben oui c´est vrai que là c´est abusé... avoir fait miroiter des amélioration majeur pour en filer des mineur (non mais le coup de la PSP fallait le faire quand même comme si ont était assez con pour utiliser une autre console pour allumer/éteindre la PS3)
Sans compter qu´il semble bien que cette mise à jour apporte plus de probléme qu´elle n´en résout (problème réseau)
Et sony histoire de pas terminé de dégoûté le monde fait en sorte de faire la chasse aux sorcière... Comme quoi le pré n´est pas plus vert chez vous... Si on gratte la couche de peinture ben ont voit que c´est pas propre aussi...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
C´est la que les mecs on pas compris c´est pas juste allumer sa console comme ca. C´est l´allumer d´ou tu veux dans le monde et de mater tes videos stockés sur ta PS3 sur la PSP.
Ben c´était déjà le cas avant cette mise à jour...
c´est donc pas une nouveauté
les PSP light le font déjà les PS3 aussi... la MAJ2 n´a rien apporté de ce coté là
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Autant pour moi je pensais pas qu´on pouvait aller sur le disque dur d´une console eteinte moi....
Sinon SOny a jamais rien dit sur la maj 2.OO c´est nous qui nous sommes excités pour rien , d´ailleurs c´est au moment ou on s´attendait le moins que les maj les plus interessantes sont arrivée , l´upscale pour les DVD et les jeux PS2 , le support de nouveau format video..mais bon bref quand même faut se rendre compte de la chance qu´on a que la PS3 puisse faire evoluer son software grace au maj.