CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de geule...Sony commence a me gaver

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:40:07

non mais je l´ai deja la ps3 (boulet) mais y´a tellement de jeu que je prefére largement ma 360 c´est toi qui est dég d´avoir que ta ps3 sans jeu, bon allez je vais doser Naruto et Mass effect en pensant a ta petite gueule de pro-s aigri

:rire2: :rire:
:rire2: :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:43:58

Oui oui tu l´as on te crois, les mythos comme toi ont tous la PS3, uniquement dans leur profil.

Et moi mon pauvre aprends a lire je l´ai pas la PS3.

Alors va jouer au plus mauvais Naruto, et au jeu overhypé pas encore sortis, je penserais a toi sur ma PS2 et mon PC :ok:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
12 novembre 2007 à 15:45:21

mais lool le coup de geule .......

on croit arriver sur un vrais sujet mais voilà....

- la conversion euro/dollars justement sur le psstore euro les jeux sont souvent moins chers que sur le psstore us (en yen je m amuse pas a calculer...)

- pour la bécane et les accesoires c est comme tous les constructeurs......(la 360 est a 140€ au japon...)

-pour les maj ben il faut que ca arrive mais peut etre pas tout d un coup (genre toutes les fonctions additionnels d un coup c ets le meilleure moyen de planetr toutes les ps3) mais ca avance a chaque fois

-le banissement des consoles avec comptes multiples! faut arreter de fumer. Naughty dog a meme reglé le bug qui empechait les consoles euroe de jouer a la demo jouable du ps store us (et ce dans la journee et avec excuse en prime!

les comptes multiples sont toléré mais pas recommmandé (comme chez les concurrents)

_enfin le live soit disant meilleur de m$ il est bien meilleur dans l ergonomie ca c est indiscutable.

par contre au niveau infrastructure sony est bien devant puisque le lag ne fait JAMAIS partie du jeu.

reste a sony a nous donner l acces au xmb en jeu plus le home et la le live de sony sera bien meilleur (pour 0€ par mois)

voilà bien essayé le coup de geule mais bon le meiux c ets d essayer la console ca evite de dire des conneries sur ce je rztourne a uncharted :)

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 15:48:29

oh le pauvre petit pour lui c´est inconcevable d´avoir les 3 next gen va travailler clochard tu pourra peu etre te l´ai acheter mais bon vu ton niveau intellectuel t´es pas sorti de l´auberge

:rire: :rire:

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:56:27

[Maitre-windu] :d) Mon pauvre je te dirais meme pas combien je gagne parce que sinon tu vas te pendre, je gagne surement en un mois ce que tu gagne par an mon pauvre.

J´ai plus la 360 parce que c´est une merde inutile, j´ai pas la Wii parce qu´elle est vendue bien trop chere pour ce qu´elle est et que ses jeux sont tres moyens en général, et pas encore la PS3 parce que j´attend les DS3.

Mais si ça peut te rassurer de penser autre chose, on est pas tous des nolifes qui ont que les jv dans leur vie :rire2:

Au fait je coorige l´illetré:

"oh le pauvre petit pour lui c´est inconcevable d´avoir les 3 next genS vaS travailler clochard tu pourraS peuT etre te l´ai (LES) acheter mais bon vu ton niveau intellectuel t´es pas sorti de l´auberge"

http://www.bescherelle.com/

Allez a plus l´intello :rire2:

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:01:10

c´est bien tu veux un su-sucre le chien chien :noel:

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:04:51

et pareil avant de corrigé les autres corrige toi :ok:

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:07:21

moi ce qui me gave un peu avec la ps3 c´est de devoir attendre que les devs aient apris a programmer pour pouvoir profiter des capacités de la console. ce qui me gave aussi c´est d´avoir été obligé d´acheter maintenant , alors que ca vaut pas le coup, une ps3 60GO, juste parce qu´ils vont plus vendre que des 40GO sans retrocompatibilité et sans lecteurs de cartes...vendues 50 euro de moins que les60GO!
chui pas non plus dégouté de l´avoir acheté, mais là je m´en sert pas, j´l´ai juste prise parce que c´etait les dernieres en 60GO, en gros prendre la vrai ps3, pas le modele "light"!

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 novembre 2007 à 16:08:50

J´ai les 3 du moin maintenat 2 avec ma 360 partit au SAV je l´ai donné à mon frère.. marre des migraines...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:14:08

restinpice, t´inquiète pas la rétrocompatibilité va refaire son apparition dans quelques temps (années) c´est sur.

rastafire
rastafire
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:16:11

Ca m´étonnerais qu´il ne reste que des 40 GO sur le marché..

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:16:48

restinpice :d) Ben t´aurais du mieux te renseigner, apres les 60 Go y´aura les 80 Go, et y´a meme des rumeurs d´une meilleure version plus tard ...

T´étais pas obligé ...

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:17:33

[Maitre-windu] :d) Tu fais vraiment honte au personnage fictif que tu representes toi ...

restinpice
restinpice
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:32:30

cher jjv....plus tard, toujours plus tard...c´est le maitre mot chez sony ça! les jeux? plus tard!
de plus a quoi bon virer la retro pour la remettre plus tard? bah parce que c´est le maitre mot ! pourquoi ne plus produire de 60 GO? pour pouvoir en refaire, plus tard!
tsss! d´ici là, une nouvelle xbox sera sortie et byebye la ps3! sans dec!

skippy, chui pas inquiet pour ca, j´ai une 60GO.

JJV
JJV
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:45:01

Mais en quoi le plus tard te derange ici ?

Tu dis que t´as été obligé de prendre la PS3 pour plus tard sinon arret de la 60 Go, mais apres la 60 Go y´aura la 80 Go.

Dans ce cas c´est toi qui l´a veut plus tard la PS3, il est où le probleme ?

Tu serais pas un peu là juste pour critiquer toi ?

[Maitre-Windu]
[Maitre-Windu]
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:10:09

et toi tu serais pas là juste pour sucer sony :question:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
12 novembre 2007 à 20:23:14

En mode invasion de no life à la sauce bilou ce soir...
Je prépare les bières et les popcornes, sont drôles à observer ceux là !

Qui me suis?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance