D´autant que sans parler du ROD je constate avec les différents topics de ce forum que la PS3 souffre autant que la xbox360 de freezes et autre plantages
n´importe quoi, on se rassure comme on peut...
Me rassurer de quoi?
La PS3 je l´achète quand je veux le noob^^
tu te rassure sur la qualité de ta console de merde qui pourtant n´est plus a démontrer... je sais mm pas comment on peut tolérer de joeur dans un vacarme pareille, d´un coté t´as un console bien fini, silencieuse etc... de l´autre un boeing 747 qui ne demande qu´a planter, rien de comparable, t´as console est une grosse merde
ps: va jouer a halo3
et oublie pas de mettre le son a fond ![]()
On parle de boulets et noobar se ramène... La vie est bien faiyte non ? ![]()
Ce n´est pas le genre de Rastafire de troler, donc arretez de le charger, c´est quelqu´un d´objectif.
Maintenant, pour avoir les deux, j´ai clairement moins confiance dans ma 360 que ma PS3, meme les falcon ne sont pas forcément fiables. Aucun appareil technologique n´est fiable aujourd´hui, certains le sont plus que d´autre : c´est le cas de la PS3 qui, globalement, est plutot endurante. Malheureusement, l´amalgame des deux n´existant pas, la plupart doivent faire un choix, c´est aussi simple que ça ![]()
C´est bien ce que je disais plus haut,les fanboys dans ton genre ne savent pas de quoi ils parlent.
J´ai la console depuis deux ans et aucuns SAV,mes derniers freezes remontent à Sts row qui était super mal optimisé(la faute à microsoft pour le coup)et même si la 360 fait plus de bruit que la PS3 ce n´est pas non plus intolérable,pas besoin de casque de chantier ni de prévenir les voisins qu´on a prévu une petite partie ce week-end ^^
Faut arrêter de troller dans le vide!
Moi j´achète pas une console parce qu´elle est plus design(ce qui ne signifit en rien mieux "fini",on en a l´exemple avec la PSP)ou plus silencieuse qu´une autre,c´est débile!
J´achète une console pour ses fonctionnalités et sa ludothèque!
Et allumer une console avec sa console portable ou changer ses fond d´écran c´est cool mais c´est du gadget,le jour ou la PS3 sera "fini" et sera capable d´offrir les mêmes fonctionnalités que la 360 pour les jeux alors elle sera dans mon salon.
Je n´ai besoin de me ressurer de rien!^^
Et Noobar, pour ta gouverne, Halo3 est sympa en Live. Bon, depuis COD4, il faut reconnaitre qu´on est passé à une autre génération ![]()
Je parlais à noobar le noob dans mon dernier post hein^^
c´est clair ne compare pas ce qui n´est pas comparable je l´avais la 360 et la je dois dire que la ps3 est:
-silencieuse
-fiable (je l´ai depuis le jour de sa sortie un freeze sur motorstorm)
-lecteur blu-ray inclus dedans (le moins cher du marché)
-live gratuit et pas de lags en tout cas chez moi
-de gros hits qui arrive rien que de penser a:
ff13
mgs4
killzone2
infamous
gran turismo 5
ff versus 13
white knight story
haze
uncharted dark´s fortune
lair
UT3 ![]()
haze un hit hum hum soyons objectif
Je ne nie pas que certains ont galérés avec leur 360 et qu´aujourd´hui ils en sont dégoûtés,c´est normal.
" Et allumer une console avec sa console portable ou changer ses fond d´écran c´est cool mais c´est du gadget,le jour ou la PS3 sera "fini" et sera capable d´offrir les mêmes fonctionnalités que la 360 pour les jeux alors elle sera dans mon salon. "
Là Rastafire tu caricatures ... Le online de la PS3 se perfectionne, je le constate moi meme qui le critiquait il y a peu. Pour simplifier, aujourd´hui je ne veux plus payer 60 euros pour une année de Live, c´est pour dire.
Qui plus est, je pense que si aujourd´hui une console est "finie", c´est bien la PS3 ( dans le sens qualitatif hein ). MS ont sorti notre 360 trop tot, c´est dommage. Le bruit par exemple est une bourde monumentale et incompréhensible. Je le regrette d´ailleurs, car une 360 silencieuse + fiable aurait été fabuleuse. Après, le choix du DVD n´est pas un obstacle à mon sens.
Tout comme Sony ont commis la bourde monumentale de vouloir faire croire aux gens ( enfin, européens ) que 600euros c´était rien, ou pas grand chose par rapport au produit.
vbtfe2 Posté le 12 novembre 2007 à 13:38:56 "Tout comme Sony ont commis la bourde monumentale de vouloir faire croire aux gens ( enfin, européens ) que 600euros c´était rien, ou pas grand chose par rapport au produit.
Ce qui dans les faits est vrai (pour la techno embarquée) mais pour une console de jeu c´est énorme.
J´ai été frustré à plusieurs reprises à propos de la PS3 durant les mois précédents, mais alors l´absence de rétrocompatibilité sur la version 40go, c´est vraiment la goutte qui fait déborder le vase .
SkippyJunior certes, mais je pense que dans un premier temps les gens recherchent une console de jeux, en tout cas c´est mon cas.
Et la fiabilité c´est un fait, c´est là que le choix de la PS3 s´impose un jour ou l´autre.
Mais pour le reste, arretons de descendre systématiquement la 360, pas pour ce qu´elle est ( peu fiable et bruyante ) mais pour ce qu´elle représente : ses jeux, le fait qu´elle "stimule" le marché du jeux vidéo ( Sony notemment) etc .
COD 4 est merdique en Live. Encore un jeu de noob que nous on fait les developpeurs. Il veulent trop que ça soit accessible a tous.
Halo est bien plus technique que COD 4 est moins bugé aussi.
Ne parlons pas du Solo de COD 4 avec l´ia la plus merdique que j´ai jamais vu.
Toi t´as pas aimé COD 4, j´me trompe ? ![]()
La PS3 semble en effet être d´un niveau de qualité de conception meilleur que celui de la Xbox360.
(sauf peut-être le module bluthooth qui semble merder)
Le gros problème de la PS3 c´est la politique de sony.
Avoir un online unifié c´est la base d´un bon online(ce qui n´est pas le cas sur PS3),quand à la gratuité on voit le résultat les serveurs sont quasiment tout le temps en maintenance et les mises à jours quasi inutiles et très longues à venir.
Un bon live ne se limite pas à une question de lag,c´est avant tout un service complet.
Aujourd´hui celui de la PS3 reste encore une simple option.
Quand je dis que la PS3 n´est pas fini c´est du software que je parle.
lol, j´ai bien aimé, mais techniquement le jeu est a la ramasse.
Le scénario, mise en scène est excellente, mais il a d´énorme défaut pour un FPS.
Et puis le live a 18 joueurs, n´en parlons, qu´elle connerie.