CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé ! jvous jure JV.com des pro m !!!

lil-bow
lil-bow
Niveau 8
16 octobre 2007 à 23:38:23

Salut

Vous trouvez pas ça abusé ? motorstorm 15 resistance 15 heavenly sword 14 formule one 13 et mnt folklor 14 !! ! !! c´est koi ce bordel ? c inadmisible

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:46:01

bah écoute ca correspond a la plupart des autres sites..

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:48:29

motorstorm a eu que 15 parce qu´il y a que 8 circuiots, sur un bluray, ce qui est assez abusif.

Resistance est techniquement réussi, mais manque d´originalité.

HS est beau mais c´est tout. On fait tout le temps la même chose, bourriner les boutons.

Formula one sort en 2007 et traite la saison de F1 précédente.

Etc...

Bref ces jeux ne sont pas parfaits et meritent leurs notes.

Par contre, des jeux comme paper mario qui se tapent 17/20, ok il est original, mais il est hyper court, lui aussi aurait du avoir 14 ou 15...

squall1858
squall1858
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:49:35

hum du mal a savoir si c´est une critique d´un "pro"-sony ou d´un "pro"-autre chose dans tout les cas critiquer gratuitement une rédaction comme ça n´est pas forcément le meilleur moyen de faire passer un message les commentaires sur les notes sont faits pour ça =>

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:51:01

15ans tu raconte beaucoup de connerie, aller hop au lit

squall1858
squall1858
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:52:15

double post :
"Par contre, des jeux comme paper mario qui se tapent 17/20, ok il est original, mais il est hyper court, lui aussi aurait du avoir 14 ou 15.."

+1 même étant moyennement fan de la série ce paper mario me parait ètre un des moins jovial de la série et sa durée de vie est .... ridicule mais la note est celle-ci et c´est comme ça comme je disait plus haut pour donner son avis les comm´s/notes sont là pour ça ^^

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
16 octobre 2007 à 23:53:47

ils sont surtout pro N, je me remettrais jamais du 20/20 de wind waker...meme si si c un trés bon jeu

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
17 octobre 2007 à 00:01:05

sur un point je suis d accord les screen ils le font avec du matos de merde !! ! et ils préviennent meme pas .... alors que sur les jeux 360 ils disent attention screen en sd .... Sérieux résistance est mille fois plus bo en vrai que sur leur screen de m*** Sinon par moment je les trouves aussi Pro M sur certain truc .... Mais ils sont plus Wii ! c clair ils la kiffe cette console .... :nonnon:

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:59:45

dsl jai vu les test et c´est des gros pro m

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:04:14

vive les proconneries.

clowny
clowny
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:12:58

´´motorstorm 15 resistance 15 heavenly sword 14 formule one 13 et mnt folklor 14 !! ! !! c´est koi ce bordel ? c inadmisible´´

Ce bordel c´est que ce site t´apprend à avoir bon gout, c´est de la merde ces jeux désolé

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
17 octobre 2007 à 02:15:09

bah normal, quand est-ce-que vous comprendrez, que la ps3 c´est pour regarder des films... :noel:

Keobasto
Keobasto
Niveau 52
17 octobre 2007 à 02:16:35

faut prendre en compte aussi la renomé de la license on est plus gentil ,prenons le cas de halo 3 par exemple qui a 17 et il explique bien pourquoi il a rajouté 3 points alors que resistance qui n´a rien a envier a halo 3 voir meme meilleur qu´en solo ou online a 15 seulement ,si il avait rajouté 3 point ca aurait fait 18 donc pleurez pas les bébé :rire2: ne aprlons meme pas des site us ou halo 3 n´ a que des 10/10

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:23:58

Sujet : abusé ! jvous jure JV.com des pro m !! !

:rire:

boulap
boulap
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:29:58

ninja gaiden sigma a eu 17 (ou 18 je sias plus)

donc voila bon jeu = bonne note.

fin du debat

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:43:01

Ninja Gaiden Sigma a eut 15/20
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007782-ninja-gaiden-sigma-test.htm
Pas mal pour un simple lifting d´un jeux ancienne generation qu´on trouve a 5€ sur Xbox

Meme note pour Ninja Gaiden original sur Xbox1 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004229_test.htm
2 ans plus tot et le meme jeux a peu de chose pret :hum:

Ninja Gaiden Black n´avait meme pas recut de note sur ce site :rire:

Sujet : abusé ! jvous jure JV.com des pro m !! !
:rire: pitoyable ce topic

boulap
boulap
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:46:21

a ouias, jai confondu, je croyais que c´etait 15 en grahosme et et 17 ou le jeu sory

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:51:36

Mais arreté de poster sur un yopic pareil! Topic clot :nonnon:

J_harker
J_harker
Niveau 7
17 octobre 2007 à 02:51:38

en fait j´aurais mis un bon 17/20 aussi a NG (je suis fan mais il faut reconnaitre que la camera :malade: )

MAIS je sais qu´il n´y a aucun jeux exclusif a la PS3 qui ai pris une aussi bonne note que 17/20 donc jsuis allé vérifié

:ouch:

PAS UNE SEULE EXCLU PS3 NE DEPASSE LES 15/20 :g) :gne:

C´est quoi cette console?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
17 octobre 2007 à 02:58:39

Non non je confirme, c´est vraiment ce site qui s´obstine a ne pas vouloir mettre + que 15 lol XD

Pasque bon, j´veux bien, celui qui cite plus haut que resistance est beau, mais peu innovant.
Que penser d´un gears of war alors, qui est beau, et c´est tout^^

Ou d´un bioshock, pareil...^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment