CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé ! jvous jure JV.com des pro m !!!

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:15:09

60 euros pour 6h de jeu, évidemment ça fait mal j´te dis pas le contraire c´est clair.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:15:36

ouai y´a pas vraiment de normes , a vrai dire , nous sommes trop encrer ds le :

jeu d´action 12-15H , RPG 35-40H

Je me pose pas vraiment la question , mais lorsque je lis ds les tests qu´un jeu est tres court , c´est selon moi un argument majeur pour ne pas acheter .

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:18:40

OK, pour toi c´est un argument, comme pour beaucoup j´imagine. Moi j´en tient compte mais c´n´est pas un argument majeur du tout, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Pour le précédent post, j´n´ai pas été sur le forum dont tu parles, le pétage de plombs de Logan... qu´est ce qu´il s´est passé?

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:20:23

jv.com n´est pas pro-m mais pro-N
quand on voit 17/20 a rayman et que folklore se tape un 14
on dirait que les testeurs n´y ont jamais joué !!
Folklore c´est pratiquement un jeu parfait, un bon scénario, un bon gameplay, des graphisme pas trop mal, beaucoup d´originalité (la bande son a pas super super mais sa a la limite on s´en fout).
Je voit pas comment on peu saquer un jeu comme ça.
Vivement FF XIII ou MGS, des jeux tellement bien qu´ils pouront meme pas leu trouver des défauts

marouille
marouille
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:25:52

tiens nicomouk voilà pour le soi disant pétage de plomb, tu vas rigoler:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13335-569-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:25:53

ba , j´ai pas jouer au jeu , mais j´ai fait la demo , dc je me base sur celle ci , et je trouve que la note est meritee , suffit d´accrocher , moi j´ai accrocher que pour son univers (tres envoutant je l´admet)mais le reste , et d´ailleurs ca fait plaisir qu´il le souligne ds son test car je l´avais dit y´a 2 semaines , il innove en rien du tout ( beaucoup disait nouveau concept et tout ), cela ressemble enormement a kameo ds le systeme .

Voila , apres j´imagine que ca depend des gens , il aurait bien pu avoir 16-17

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:26:45

yen a qui puent la rage dire que resistence et meilleur en live et solo que halo ca c´est fort ou alors que biuoshock n´est pas original

ils taillent les jeux court car dans le passé ils ont eu droit a mieux en termes de durée de vie a quand des jeux avec la durée de vie de resident evil 4? c´est rare

quand a mgs difficile a critiqué tellement ils sont enorme 1,2,3 et surement le 4 quand a ff13 je pense pas si enorme que ca je me trompe peu etre

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:31:42

meme si le 13 n´apportera rien de nouveau, versus 13 sera un FF comme on en a jamais vu
le scénariste a laissé entendre que pour la première fois le héro serait surement du coté des méchants ou alors bien moins sympathique que les autres
quand a Folklore, moi je trouve que ya pas tant de jeu que ça qui lui ressemble poeut tre kaméo sur certains point mais après ..
ne me ditet pas que zelda est original quand on en a fait 2 ou 3 après c´est tjs pareil FF sur beaucoup de point aussi (c´est d´ailleurs pour ça que j´en ai fait que 2) seul le scénario change ils n´avaient aucune bonne raison de mettee un 14, la preuven,t c´est que la note des lecteurs est de 18 !! (faut souvent enlever 2 points a la note des lecteurs mais rarement 4)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:34:16

ouai mais bon , zelda est precurseur , ds son style , il est indetronable , n´en deplaise a certaines personnes

sinon pour versus 13 , si ca se confirme ce que tu dis , c´est a dire controler un mechant (!!!) ca pourrait etre plus qu´interessant :bave:

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
17 octobre 2007 à 09:35:51

abusé de faire des topics aussi ridicule...

canceling999
canceling999
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:39:53

je trouve ces note très juste, habituellement je trouve que ce site surnote mais là rien à redire sur les notes pour les jeux que tu as cité.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:44:18

Merci pour le lien Marouille, j´ai été voir ce soi disant pétage de plombs. J´trouve que Logan réagit plutôt bien à ses détracteurs justement, même s´il s´emballe un peu concernant l´age de certains... mais il explique bien la difficulté de tester un jeu dans un temps imparti, et comme il le dit lui même, son avis n´est pas un dogme, c´est juste une question de gout point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:47:10

au moins il s´explique , en tous cas pareil je suis plutot d´accord sur le fait qu´il reagit bien a ses detracteurs

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:52:22

C´est vrai que quand on kiffe un jeu, on a du mal à supporter que quelqu´un puisse l´aimer moins, encore moins dans un test mais il faut se dire que tous les gouts sont dans la nature et qu´en ce qui concerne le monde du jeu vidéo il y´a du choix. Je n´ai pas lu son test en question mais tant que les raisons d´une bonne ou mauvaise note sont bien justifiées... ça reste malgré tout un avis personnel quoi qu´il en soit.

fabcav
fabcav
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:02:33

nicomouk93 sur le fond Logan n´avait pas forcément tort c´est clair.

Mais quand tu bosses sur un site internet tu n´as pas à réagir comme ça aux critiques, surtout en employant des propos aussi virulents. En plus bonjour l´accueil aux "ados", moi je suis plus un ado depuis belle lurette :mort: mais je ne supporte pas ce genre de propos réducteurs. Enfin bref c´est à la limite de la faute professionnel je trouve; il n´aurait pas dû répondre (et ça remet en cause beaucoup de choses sur le professionnalisme des gars).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:04:48

si j´etais testeurs , j´eviterai de lire ce qui se dit ds les forums , car il y en aura toujours un pour te critiquer , je me sentirai obliger de repondre comme l´a fait Logan ... c´est comprehensible apres tout

veracocha
veracocha
Niveau 12
17 octobre 2007 à 10:20:39

+1 fabcav

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:26:18

POur les pro M JV.com est PRO S et pour les PRO S JV.com est PRO M ... tout est question de point de vue. Chacun a des coups de coeur et heuresement que les testeurs ont des coups de coeur différents des notres.

fabcav
fabcav
Niveau 9
17 octobre 2007 à 10:28:46

+1 PS3WII360 (mais vu ton pseudo c´est pas étonnant :-) )
C´est ce que Logan aurait dû répondre ni plus ni moins.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 10:38:40

C´est clair que concernant les ados, il s´est laissé aller surement. Par contre, j´trouve ça plutôt bien au contraire qu´il prenne la peine d´expliquer à ses détracteurs pourquoi il a noté le jeu de cette façon. Par contre les reglement de comptes n´étaient pas necessaire effectivement, j´pense qu´il a réagit à certaines remarques en PARTICULIER qui remettaient en cause son professionnalisme, il ne visait surement pas tout l´monde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy