ba , j´ai pas jouer au jeu , mais j´ai fait la demo , dc je me base sur celle ci , et je trouve que la note est meritee , suffit d´accrocher , moi j´ai accrocher que pour son univers (tres envoutant je l´admet)mais le reste , et d´ailleurs ca fait plaisir qu´il le souligne ds son test car je l´avais dit y´a 2 semaines , il innove en rien du tout ( beaucoup disait nouveau concept et tout ), cela ressemble enormement a kameo ds le systeme .
Voila , apres j´imagine que ca depend des gens , il aurait bien pu avoir 16-17