CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé ! jvous jure JV.com des pro m !!!

boulap
boulap
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:04:33

oui mais le gameplay de h.s est faut le reconaitre asser hasardeux et ne tient pas ne peut pas tenir quelque qu´un des centaine d´heure c´est fou comme j´attendais ce jeu, et j´ai été vraiment déçu.

gears of war a un gameplay bien plus intuitif et fun et est re-jouable indéfiniment via le live.

bioshok mérite sa note pour son ambiance, scénario. le gameplay est somme toute assez classique mais au combien efficace.

j´orias mit 15-16 a folklore mais il semble assez linéaire.

je pense que les première grosse note vont arriver avec rachet et uncharted

frozengod
frozengod
Niveau 7
17 octobre 2007 à 03:50:09

ces pour sa que je me fit pas a un sit come jeuxvideo.com car i lest toujour en retard sir els autre grand et aussis car je trouve que els testeut test mal

moi warhawk je lu imeterais un 17 mais ces chaqun ces gour comme les console ....

dailleur je trouve que tout els site ou presque son pro m o udes casual gamer

moi jaime quand sa saigne sa explose sa va vite les tete arache les gens mort et un pti plombier qui ramacce ces cent ya rien a voir d´exciten

mon voisin fait pareil je lui done aps 60$ pour joeur 8 heur avec ...

et pour les ejux de trouve coment ouvrir la porte (zelda,metroid)

bha mo ijaime pas ca moi je detruirais la porte sa fini la ces tout!

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
17 octobre 2007 à 04:05:32

frozengod : tu le fait expres d´écrire comme un débile léger ou bien t´es un illétré? :gné:

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
17 octobre 2007 à 06:36:06

Sacré moutons :rire2:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 07:46:52

lil-bow va voir sur le forum de folklore et tu vera que killy et un autre testeur viennet se venté de leur mentalité de fanboy MS c´est pitoyable de leur part

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 07:57:12

Qu´est ce qu´on en a à foutre de la note de tel ou tel site, ca reste l´avis perso du mec comme vous et moi qui vient d´essayer un jeu et aime plus ou moi, rien d´autre. Tout comme nous quand on écrit nos impressions dans les tests de jeux, chacun ses gouts. De plus, il ne faut pas se voiler la face, "certains" testeurs (comme certains gameurs) ont à la base une préférence pour telle ou telle console, ils manquent donc d´objectivité c´est évident. Il y´en a toujours eut et il y´en aura toujours.

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:01:03

+1 a ce que tu dis sur les testeurs qui ont une preference pour etl et tel consloe mais quand on le montre comme jv.com c´est si bien le faire ... :honte:

mais je reste sur ton pint vue mais comprend mon coup de gueule

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 08:12:50

C´est vrai qu´c´est relou quand c´est flagrant et qu´un bon jeu, peu importe la console, se fait ramasser parce qu´il ne sort pas sur la bonne console ou que l´éditeur n´est pas copain avec le site en question... etc... pour ca le mieux est de se faire une idée perso en essayant (si possible) et également d´après moi en écoutant les avis qui collent le plus à la réalité, ceux des gameurs. A part les pro ceci ou pro cela dont on parle un peu trop ici ou là, j´pense que les joueurs sont bien plus objectifs que certains sites, ils ne demandent qu´une chose, s´éclater.

cortana36
cortana36
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:13:37

Kyo_le_demon : Mais bien sur, Bioshock est seulement beau, mais pas-du-tout innovant...... Tu vis dans quel pays, on doit pas parler du même Bioshock :sarcastic: J´espère que tu étais ironique :hap:

Moi je me fie à moi-même pour m´achetter des jeux, c´est si simple de couler un jeu sur un site, tu post des screen de mauvaises qualité, tu réduis la durée de vie, etc.... et JV.com savent bien le faire des fois :sarcastic: surtout un certain di....an

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:17:35

nicomouk93 +1 voila quelqu´un qui a reussi a me comprendre et j´adore quand tu dis:

"c´est vrai qu´c´est relou quand c´est flagrant et qu´un bon jeu, peu importe la console, se fait ramasser parce qu´il ne sort pas sur la bonne console ou que l´éditeur n´est pas copain avec le site en question"

:d) c´est exactement ce que j´ai essayé a faire comprendre a killy et logan qui sont venu justement se justifié de sa sur le forom de folklore encore merci a toi nicomouk93

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 08:40:40

OK ben-f, mais il ne faut pas être trop radical non plus, c´est toujours délicat lorsque l´on parle d´un avis, d´un sentiment... de dire qu´il est tronqué. Ces messieurs n´ont peut être tout simplement pas accroché le titre je n´sais pas. Toi tu en a ta propre idée, comme bon nombre d´autres joueurs, c´est ce qui compte le plus après tout. Je ne sais pas c´que tu en penses mais j´trouve ca plutôt bien de leur part d´être venu expliquer leur note sur un forum, quelque part ça prouve de leur bonne foi nan? Tu en a pensé quoi justement de leurs explications? Mais après on revient toujours au même point, les gouts et les couleurs...

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:43:05

oui effectivement moi du moment que j´accroche c´est le principal il est vraie que j´ai testé la demo et que j´ai de suite accroché :ok: !!!

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 08:52:40

Bon bah tu vois... puis Folklore (j´ai également testé la démo), on accroche ou pas, c´est particulier, mais la qualité et le travail est bien là. Moi j´suis un peu plus perplexe concernant les notes de certains pour Heavely Sword, tout ça à cause de la durée de vie? Soyons serieux 5 min, les critiques de cinéma ou de musique jugent ils des films ou des albums sur la durée de ces derniers? Nan, ils jugent la qualité. Et comme pour un film, quand il nous a plu, on le revoit volontier, un album n´est pas à écoute unique nan? Pour moi un jeu c´est pareil, il est court, OK, raison de plus pour y revenir alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 08:56:43

ouai mais t´as des films qui ne valent pas la peine d´etre revu et revu , et d´autres ou tu te lasses pas ( perso Gladiator :coeur: )

Puis ca se compare pas la duree d´un film a un jeu , je suis desole , un film tu sais qu´emblee qu´il avoisinne les 1h30 à 3h , une pause ds la journee quoi , on peut dire ca comme ca , un jeu c´est pas pareil , tu te dois tout de meme un minimum rester dessus , une semaine , un moi je sais pas , surtout pour le prix que ca coute comparer a une place de cine ou a un DVD

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:00:52

Et la question que je me pose est la suivante: Y´a t-il une durée de vie type? Un nombre de circuits type pour les jeux de courses? Un certain nombre de véhicules obligatoire... d´armes pour les FPS, j´en passe. Y´a t-il une norme, un chiffre en temps ou en nombre qui garantisse au joueur qu´une fois cette norme atteinte le jeu est bon et mauvais s´il ne l´a pas atteint? Qui a décidé de cette norme s´il y´en a une? Si Heavenly Sword avait une durée de vie de 300h et Motorstorm 50 circuits les testeurs auraient ils crié aux chefs d´oeuvres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:04:20

nicomouk93 :

D´un coté t´as raison , d´un autre moi je te dirais que pour un jeu que tu paye 60-70e , y´a un minimum quand meme...pour reprendre l´exemple d´heavenly 6H de jeu , avoue quand meme que c´est leger , meme s´il est bon...apres si t´arrive a t´amuser en le retapant 15 fois , tant mieux pour toi , mais ce n´est pas le cas de tout le monde .

Par exemple Halo 3 a ptete un petit solo , mais t´as le online qui prolonge le plaisir (je l´ai pas ce jeu , il me tente pas)

D´ailleurs ils devaient pas rajouter un mode on line sur heavenly??

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:08:52

Ok Johnny, mais dans ces cas là tout est relatif alors. Toi tu vas peut être jouer 8h d´affilées à un jeu, dans ces cas là effectivement HS doit passer très vite, trop vite entre tes mains, mais certains vont y jouer beaucoup moins de temps à la suite... Tu me dis que tu aimes rester au minimum une semaine ou un mois sur un jeu, tu vois déja la différence entre ces 2 chiffres! Une semaine c´est une chose, un mois en est une autre. Et pourquoi ne pas comparer un film à un jeu? Un bon jeu tu vas le refaire nan? Comme t´auras envie de revoir un bon film. Si le jeu ne te plait pas au point de le refaire, tu le revends c´est tout, mais je ne pense pas que l´on puisse "descendre" un jeu sur sa durée de vie, c´est bien trop relatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:12:33

j´ai dit une semaine , un moi , au pif ...

Juste pour dire que c´est pas pendant une pause ds une journee comme un film (a moins que tu regardes un film en 5 fois :mort: )

Bref , je vois pas trop les choses comme toi , et non je ne joue pas 8h d´affilé , enfin ca depend du jeu (jeu de sport , RPG etc...

Pour 60e , ca fait leger , rien que ca je vois pas trop quoi rajouter

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 09:13:10

J´suis dac avec toi, Heavenly Sword passe vite. Mais j´suis pas c´que l´on appelle un hardcore gamers, donc j´imagine que si j´en étais un, j´aurai fini le jeu en 2 temps 3 mouvements. La question qui se pose est de savoir où se trouve la norme en terme de durée de vie et tout c´que j´ai cité au dessus, tu vois c´que j´veux dire? Quand tu parles du mode on line, la durée de vie est donc infinie, ça mérite quelle note donc, quel prix?

fabcav
fabcav
Niveau 9
17 octobre 2007 à 09:14:22

Sur les notes des jeux PS3 je trouve qu´il n´y a pas à crier au scandale. D´une part parce que 14/15 c´est déjà une bonne note, d´autre part parce que les jeux cités (Motorstorm, resistence, Heavenly sword etc) ne sont pas des hits absolus.

Après quand je vois logan qui nous pète une durite sur le forum Folklore et les gars de GK l´émission qui sortent des c***ries grosses comme eux, je me dis qu´on n´est pas à l´abri d´un certain parti pris :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS