en tout cas je ramrque que tout les jeux multi-plate forme sont testé sur xbouse ! et non sur ps3
pro-sony ou pas , je possede une playstation 3 depuis le 10 octobre et je dois reconnaitre que je m´emmerde relativement !j ´espere franchemetn qu´elle va pas couler ! car je me sui tlelement eclaté sur ps2 , j´attend trop les suites des jeux que j´ai kiffé ( sly racoon ,jak qui est remplacé par uncharted sa me degoute ! , ratchet , tout les jeux de plate forme ! )
et sa va vous paraitre bizare mais je n´aime pas MGS ni GT ni FF
donc voila ... lol!