CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abusé ! jvous jure JV.com des pro m !!!

vador94
vador94
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:31:14

JV.COM n´est pas pro quoi que ce soit mais parfois leur note c´est du n´importe quoi(avis perso),quand je compare certains jeux et leur s notes je me pose des questions,exemple conan et HS 1 point d´ecart entre les 2 jeux,j´ai pas du jouer a la meme chose qu´eux.Mais bon le mieux comme je dis est de se faire sa propre opinion sur un jeux(demo,test en magasin...)les tests des sites ne sont pas a prendre comme paroles d´evangiles.

flacher
flacher
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:40:55

Je vous conseile de regarder que les note des lecteurs moi je regarde jamais la note générale du testeur :( :noel:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
17 octobre 2007 à 12:43:40

je suis pas d´accord, les notes des lecteurs sont soit tres élevés s´ils ont aimé le jeu soit proche de zero s´il ne l´aime pas.

on a vu mieux comme objectivité. par contre ça donne une indication mais ça ne suffit pas.

mars972
mars972
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:51:40

ce qu´il faut savoir c´est que les notes donner sur les sites sont celle d´un testeur et c´est sont avis perso apres certain peuvent aimer ou pas le jeu en question c´est chacun ses gout faut pas l´oublier

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:03:42
  • loose-teacher profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 12:43:40 avertir modérateur
* je suis pas d´accord, les notes des lecteurs sont soit tres élevés s´ils ont aimé le jeu soit proche de zero s´il ne l´aime pas.

on a vu mieux comme objectivité. par contre ça donne une indication mais ça ne suffit pas.

:d) ben honnetement je trouve que c´est mieux on moin il te dise de suite s´il on pas aimé ou pas

goten67
goten67
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:08:07

"Par contre, des jeux comme paper mario qui se tapent 17/20, ok il est original, mais il est hyper court, lui aussi aurait du avoir 14 ou 15..."

C´est Romendil qui est plus ou moins Pro-Nintnedo, mais ce qui est vrai, c´est que Paper Mario est très bon dans son domaine. Et puis surtout, il n´a pas beaucoup de conccurents, tandis qu´au niveau des FPS sur PS3, on a quand même Veags et GRAW 2. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:09:08

sur le peu de test que j´ai vu de romendil , j´ai l´impression que quand elle accroche un jeu , ele a tendance a le surnoter (comme FF12 par ex)

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:09:46

Faites gaffe les mecs, a force de croire que tout le monde en veut a la ps3, vous allez voir le mal de partout, attention meme votre mamie est contre vous elle est une agent secret de microsoft et votre mere de nintendo mais chut.... pitoyable :ok:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:14:06

Avant d´être des testeurs ce sont des humains et ils ont des gouts et des couleurs qu´on ne peut pas discuter, chacun voit les choses différemment. Si un jeu a 20 sur tout les sites JV y´a forcément un site qui va mettre 14 à ce meme jeu. C´est pareil pour les critiques de ciné, pour tout.

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:20:24

Quelle intervention [scierose], le débat est pourtant interessant et se fait dans les respect des opinions des uns et des autres (pour une fois), en quoi est ce pitoyable de se poser certaines questions concernant le choix de certains testeurs d´attribuer telle ou telle note à certains jeux?

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:24:42

Mais c´est pas les testeurs qui font un jeux, mais les joueurs. :ok: donc osef d´un avis, moi je suis pas les testeurs si un jeu me plais je l´achete... maintenant si on est tous des moutons a suivre les mecs de choisir a quoi on doit joué ou pas joué.... ca fais peur la :ok:

nicomouk93
nicomouk93
Niveau 6
17 octobre 2007 à 13:28:03

Là tu vois scierose tu discutes un peu plus du sujet. Je suis dac avec toi, mais comme beaucoup, même si l´avis d´un testeur n´est pas parole d´évangile on se méfie quand même lorsqu´un jeu est salement noté c´est obligé. Même si au final c´est notre propre jugement qui rentre en compte.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:54:00

je sais plus qui a dit que résistence vaut son 15 pcq il manqué d´originalité
HALO3 n´en manue pas lui ?
COD 4 non plus ?
bioshock non plus ?
je trouve que seul HAZE est original ...

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:57:38

dans la catégori FPS

sino nc´est vrai que je me fi beaucvoup plus sur les avis des joueur
et forcémennet sur mon impression vis a vis des vidéo etc...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:59:04

villa_le_retour :

clair halo 3 manke d´originalité , il est vriment pas terrible le solo , par contre dire que bioshock manke d´originalité franchement non il est bien mieu que halo

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:00:59

haze lui aussi je l´attend mais pour moi il n´est pas original c´est du golden eye , time splinter ( les meme createur ) on ressent que c´est eux ki l´on fait , il riske d´etre un bon jeux k, koike timesplinter le premier etait pourrave ya ke a partir du 2 ke cetai super sa sera ptete la meme chose pour haze le premier moyen et le 2eme exelent si ils sortent une suite

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:09:20

mouai, bof bof la comparaison halo 3 a resistance.

moi j´ai joué au deux, ba halo 3 fou une raclée a resistance, parce que je l´ai fait chez un ami, je trouve ça trop fade, niveau replay bof.
halo 3 le solo est très court, mais franchement je m´éclate a refaire les niveaux, et les thèmes musicaux sont quasi parfait.
après je regarde plus les notes de jv.com, c´est trop désiquilibré les test, je pense pas que folklore merité que 14, et le test d´halo 3 est inégal.

spartan104
spartan104
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:11:00

après quand je vois gamekult noter halo 3 juste parce que c´est hyper médiatisé, moi j´appelle pas ça de l´objectivité.
et franchement, a la télé, j´ai vu plus de pub HS que halo 3 (j´en ai vu aucune)

bref, ne vous fiez pas trop aux notes, mais a votre style de jeu, ce que vous aimez.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:49:00

suffit que le testeur n´aime pas le jeu et ca y est le jeu est considéré comme nul
la note des lecteurs est une meilleure référence car ce sont plusieurs personnes qui jouent au jeu en non pas une seule

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:25:45

En même temps les joueurs eux ne joue pas à tout les jeux qu´ils rencontrent, alors que le testeur doit vite terminé pour donner son avis puis enchainer directement... Le mieux reste la moyenne des joueurs et du testeur :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast