mouai, bof bof la comparaison halo 3 a resistance.
moi j´ai joué au deux, ba halo 3 fou une raclée a resistance, parce que je l´ai fait chez un ami, je trouve ça trop fade, niveau replay bof.
halo 3 le solo est très court, mais franchement je m´éclate a refaire les niveaux, et les thèmes musicaux sont quasi parfait.
après je regarde plus les notes de jv.com, c´est trop désiquilibré les test, je pense pas que folklore merité que 14, et le test d´halo 3 est inégal.