CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:41:24

Quel est selon vous le plus beau jeux ps3?

Pour moi sa reste killzone devant mgs4 et motorstorm.

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3074900.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799976.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2787006.html

Comme vous pouvez le constater dans killzone on voit chaque détails,chaque poils de cheveux bouger en temps reel,on voit chaque maille des vetement c´est un truc de fou sa va trop loin.

Donc votre avis a vous,

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:43:13

MGS4,fight night ps3,warhawk

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:13

Et pas killzone pace pourquoi?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:52

parcequ´on sait pas si c´est du temps reel ou pas!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:44:53

A quand le in-game???Pour le moment la plus belle cinématique c´est Ghost Recon 3 version 360!!!Ensuite en in-game ben c´est Gears Of War mais je n´est encore rien vu en in-game sur PS3 :ok:

turokman
turokman
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:45:20

T´as pas encore compris que ce n´était que des videos???

Jme fais vraiment trop chier ajd sinon je t´aurais pas répondu...

18ans en plus et tu gobe encore tous ces mensonges... jte jure

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:48:29

Ben ya des moutons parfois man et lui s´en es un aveuglé par Sony :lol:

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
02 octobre 2005 à 16:48:46

Pasque killzone c du gros mito c pas du ingame fo arété de gobé toute ses conerie com des moutons , sa ce voit que c un canular meme sur pc on a pas ce résulta la

granin112
granin112
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:52:40

GOLDENDARKMAN Posté le 02 octobre 2005 à 16:44:53

A quand le in-game???Pour le moment la plus belle cinématique c´est Ghost Recon 3 version 360!!!Ensuite en in-game ben c´est Gears Of War mais je n´est encore rien vu en in-game sur PS3

:d) cinematique en shyntese pour ghost recon 3

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:00:37

mouais ok!! et mon cul c´est du poulet!! :rire:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:02:10

kerpatte Posté le 02 octobre 2005 à 17:00:37

mouais ok!! et mon cul c´est du poulet!!

pas de gros mots!sinon les plus belles videos ingame du moment c´est pgr3 et oblivion c´est la verite.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:08:48

cul et poulet ne sont pas des gros mots!! :rire:
nen mais quand tu entends que les vidéos de gr3 sont des cinematiques de synthèse c´est drole!! nen mais c´est vrai que c´est ressemblant, mais c´est bien du ingame!!
pacemaker je trouve que nba2k6 est le plus beau jeu next gen!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:13:32

Javou PGR3 et trop beau et TES 4 a l´air magnifique aussi!!!De bons jeux qui arrivent on xbox360 le 2 décembre mais moi je me la prend avec Perfect Dark Zero :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:15:11

euhhh...! forum ps3 je crois! :rire2: (mais je l´ai bien amené quand même)

Endemie
Endemie
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:17:24

Vous etes con ou coi, ca parlait tranquillement de jeu PS3 avec les infos ACTUELS can ya des emergumenes qui sont arrivés pour dire qu´il y avait pas du in-game et que c´etait nul, et alors on sait tous que la console est encore loin de sa sortie, et pis si on a envie de comparer les videos des jeux devollés par sony je vois pas ou est le mal...enfin bon... desespoir can tu nous tien

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:18:07

Lol ouai mais je sais pas moi la ps3 ne m´attire pas!Sony ils font trop et j´aime pas leur mentalité "video soi disant in-game en fait c´était juste du précalculé" etc....

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:19:55

GOLDENDARKMAN Posté le 02 octobre 2005 à 17:13:32

Javou PGR3 et trop beau et TES 4 a l´air magnifique aussi!!!De bons jeux qui arrivent on xbox360 le 2 décembre mais moi je me la prend avec Perfect Dark Zero

C´est vrai que ça a l´air simpa ce jeu mais graphiquement il sera comment à ton avis? On voix pas grand chose concernant PDZ pour le moment... Sinon les niveaux différents à chaque fois, ça c´est la classe!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:08

ouais la classe!! sinon vous prenez quel pack xbox360???
nen je délire mrbison!!! nen je délire j´ai dit!! nen pas le fouet, pas le fouet...nennnnnnnnnnn!!!!!!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:22:18

"On voix pas grand chose concernant PDZ pour le moment... "

:d) http://www.xboxyde.com/news_2047_fr.html

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 17:25:19

pacemaker1 Posté le 02 octobre 2005 à 17:22:18

"On voix pas grand chose concernant PDZ pour le moment... "

http://www.xboxyde.com/news_2047_fr.html

Merci!
Je vais peut-être me le prendre en édition collector...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment