CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:22:07

Je vote aussi killzone!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:25:34

moi je vote pour la ps3!!

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:28:09

T´as raison c´est une grosse blague aussi celle là!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:29:04

ouf!les anti-ps3 se devoilent!

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:30:44

MGS 4 :diable:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:31:55

pacemaker1 Posté le 02 octobre 2005 à 18:29:04

ouf!les anti-ps3 se devoilent!

Et les boulets aussi!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:32:11

Ceux sont pas les jeux qui sont beaux, mais plutôt les vidéos des jeux qui sont belles :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:56:47

Lol oui :ange:

egb
egb
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:17:39

Powerblade Posté le 02 octobre 2005 à 17:51:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eGb Posté le 02 octobre 2005 à 17:45:37

OLDENDARKMAN Posté le 02 octobre 2005 à 17:18:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol ouai mais je sais pas moi la ps3 ne m´attire pas!Sony ils font trop et j´aime pas leur mentalité "video soi disant in-game en fait c´était juste du précalculé" etc....

Ca tiens à rien ton choix alors .

Qui a dit que le choix devais tenir à quelquechose??

T´es drole toi .
C´est sur acheter une console c´est comme aller acheter du pain dans une grande surface ou cher le boulanger du coin .
Bon la differance avec la console c´est que le pain on sais laquelle prendre .

master360
master360
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:28:42

killzone 2????
jamais vu regarde la video y a pas de killzone deux juste un killzone
en plus c pas un jeu
motostorm c pareille ils ont melanger les deux donc tu peut pas juger
donc le seul a la limite c mgs4
en tout cas vu les derniere video vu sur 360
c video ne m´inpressionne plus guere
je ne pense pas que ps3 fera mieux que la 360

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:29:46

Mais non parce que tu es un peo-xbox :ok:

granin112
granin112
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:05:59

je ferme les yeux , je dit que mgs4 c ´est de la shyntese , j´ ouvre les yeux , je vois de belles cinematik de ghost recon 3 en temp reel .

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:11

En gros j´ai vu beaucoup de conerie dans ce topic mais au final la video temps reel de mgs4 reste le plus beau jeu ps3 alors que la 360 est tjs a la ramasse!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:43:52

De plus j´aimerai ajouté que le directeur du jeu motorstorm a assuré lui meme que c´est du ingame sont jeu!

TOXA
TOXA
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:09:58

Je sait pas ce qui se passe mais le forum est mort!

greatboss
greatboss
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:31:33

mgs4!!!!!

master360
master360
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:11:19

desolé les developpeur on di qu´il y avait des phase in game et d´autre non dans la video de motostorm et faut pas etre aveugle pour le remarker
mais encore une fois c des jeux prevu pour dans 1 ans et plus les jeux 360 montrer sont ceux du lancement
on en reparlera quand vos jeu seront a 2 moi de leur sorti

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:52:15

moi je dis gow et oblivion!!
quoi c´est pas sur ps3?? oups!! désolé!!

fandePS3
fandePS3
Niveau 6
03 octobre 2005 à 13:34:17

Pour moi le plus beau jeu c´est killzone 2 sans hésitation! devant MGS4 et MotorStorm aussi! Maintenant il faut voir si killzone 2 est en temps réél :oui:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:39:14

Je suis sur qu´il sera présenté en février avec la nouvelle manette pour ecrasé la concurrence!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment