CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:24:26

Très franchement pacemaker je me fous de la Xbox360, je dis ça parce que certaines personnes sont là en train de dire la Ps3 owned la 360 niveau graphismes, et qu´il suffit de regarder ce jeu pour se rendre compte du contraire.
Le gameplay est à mettre en premier bien entendu, je pense que tout le monde sera d´accord pour dire ça.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:25:28

et niveau gameplay prenant rien ne vaut une Revo! :oui:

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:28:30

:oui:
Quelle console as-tu l´intention d´acheter Pacemaker? Simple curiosité.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:30:29

eux les trois si j´ai l´argent,la Revo est presque une priorite,pour les 2 autres je pense prendre la xbox360 puis la vendre et prendre la ps3 car il y a plus de jeux a mon gout dessus.

Saireul
Saireul
Niveau 9
15 octobre 2005 à 23:36:34

C´est bien la première fois que je vois un forumeur impartial, qui achète les consoles en fonction des jeux qui sortent dessus.

Juste un truc pour la PS3, c´est qu´on est pour l´instant assez peu certains des jeux qui sortiront dessus, et si la PS3 ne se vend pas, ce qui pourrait arriver, beaucoup de développeurs pourraient déserter...
Et même si les rumeurs actuelles sur le coût de développement élevé des jeux PS3 sont à prendre avec des pincettes, c´est quand même une assez mauvaise nouvelle pour Sony.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:40:34

moi je prends la ps3 specialement pour mgs,GT ,DMC,FF,grandia,dragon quest....la xbox360 m´a charmee avec kameo,j´aime aussi ninja gaiden et halo.La revo me plait dans son principe!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:50:28

Franchement mis a part halo3,pgr3,et gow y a rien d´autre qui m´interesse sur 360,sur ps3 je retrouve mes jeux prefere qui sont plus nonbreux que sur 360!!

Qqun ne sait ou je peut dl l´ost du premier film final fantasy:the spirit within de elliot goldenthal svp?!

patataboy
patataboy
Niveau 8
16 octobre 2005 à 02:07:25

Euh GOW faut même pas le compter dans les bons jeux si tu met Halo3 vu qu´il n´a rien d´original

:d) Juste un truc pour la PS3, c´est qu´on est pour l´instant assez peu certains des jeux qui sortiront dessus, et si la PS3 ne se vend pas, ce qui pourrait arriver, beaucoup de développeurs pourraient déserter...
Le line-up annoncé à l´E3 fut rapporté au TGS et confirmé par les dèveloppeurs donc pas de souci sur les jeux à sortir. Et sur le fait que la PS3 ne se vende pas cela ne dépendra que du prix de vente et si il est sous les 450€ alors ca va être le carton (de toutes les façons il serait limite suicidaire de la mettre à plus de 450€... mais bon sait-on jamais avec la TVA merdique que l´on se tape va falloir les acheter en Allemagne)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:55:52

Je pensais à I-8 moi !

SpunkMeyers
SpunkMeyers
Niveau 5
23 juin 2007 à 23:34:58

2005 POWAA :noel:

eminem76
eminem76
Niveau 6
15 janvier 2010 à 18:00:45

2007 POWAA ^^

hashasheen85
hashasheen85
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:16:02

le up de malade

susshii
susshii
Niveau 6
02 octobre 2011 à 19:48:28

2011 Powaaaaaaaaaa

Geekozor-3
Geekozor-3
Niveau 8
02 octobre 2011 à 20:12:33

Topic à laisser couler et à up dans quelques années :hap:

-Nov
-Nov
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:16:54

Jerry VDD. :hap:

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:33:55

Les Uncharted et Gow 3 :bave:

wesker3171
wesker3171
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:54:34

+1 pour mon VDD

naruto223
naruto223
Niveau 10
02 octobre 2011 à 20:56:20

Non non c'est motorstorm (sa me rapelle des souvenirs :cool: ).

IDNissa
IDNissa
Niveau 7
02 octobre 2011 à 21:08:50

A uper en 2013 :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment