CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:54:25

:lol:

Bon, on vient de terminé la conversation de MGS 4 :ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:55:38

Regarde

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014623_009_news.htm

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3074909.html

Regarde bien ta geuelle des a présent!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:57:00

C´est dur!!!!!

http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4/news/72514476,-TGS-2005-Video-de-la-presentation-MGS4.html

Mgs4 manete en main

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:58:15

Non mais attends Toxa.
Dead Rising est un jeu qui gère (apparemment)un nombre assez grand de personnes à l´écran.
C´est logique que tu n´aies pas la qualité graphique d´un autre jeu.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:59:44

Ah ok, je comprend le truc du pad.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:05:09

3spagna tu te rend pas compte que tu raconte de la conerie mais d´une force!!!!!

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:07:09

Oui bien sûr c´est moi le con dans l´histoire.
Ca ne fait aucun doute.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:08:43

Faut arreter la!!!!

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3074900.html

http://media.ps3.ign.com/media/714/714044/img_3074901.html

Le moteur de mgs4 affiche un nombre impressionant de soldat,de vehicule,de robots,des effet de luimiere ,de gestion d´ombre,de poussiere,tout un tas d´effet speciau.......
Sans oublier l´IA!!!
Merci au processur cell!!!!!!!

La 360 c´est du passé!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:09:52

Excuse moi j´ai oublier de dire tout sa avec un haut niveau de détails bien sur!!!!

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:10:10

Non mais tu as raison.
Je m´incline.
Merci de m´avoir ouvert les yeux.

Et comme tu le dis :"merci le Cell" et je rajouterai même "Vive SONY".

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:11:20

Mon dieu, si Sonymytho03 serait là :rire:

granin112
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:12:02

non c ´est vrai , dans mgs4 on aura pleind de soladt , et armes loudres , des explosions de partout .
on aura un comabat epique face a ocelot au milieu d ´un champ de bateille , d´une centaine de soldats , ce combat il nous en parlait depuis lonton , kojima va enfin realisé son reve pour notre plus grand plaisir :content: :o))

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2005 à 17:12:24

3spagna t´as raison, vaut mieux lacher l´affaire parce qu´il est trop de mauvaise foi à comparé des truc qui n´ont rien a voir ! En plus il vient de critiquer mon coup de coeur Dead Rising avec ses vagues de zombies et le héros qui peut se les farcir a la tondeuse a gazon , du 100% délire !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:12:43

que c´est moche mgs4:
http://img62.imageshack.uck.us/my.php?image=mgs49sj.jpg
http://img62.imageshack.us/my.php?image=mgs4killzone10ci.jpg
http://img62.imageshack.us/my.php?image=mgs4killzone38du.jpg

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:14:22

Oh oui j´attends beaucoup de Dead Rising aussi (déjà rien que pour les clins d´oeil à Romero.)

Le truc c´est que je n´ai jamais remis en question les capacités (supposées) de la PS3.
Ca me saoul juste qu´on critique la 360 de cette manière,sans aucun vrai argument. (et dire que c´est uen console que je n´attends pas particulièrement.)

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:15:14

3spagna Posté le 03 octobre 2005 à 17:10:10

Non mais tu as raison.
Je m´incline.
Merci de m´avoir ouvert les yeux.

Et comme tu le dis :"merci le Cell" et je rajouterai même "Vive SONY".
RyoSaeba68 Posté le 03 octobre 2005 à 17:12:24

3spagna t´as raison, vaut mieux lacher l´affaire parce qu´il est trop de mauvaise foi à comparé des truc qui n´ont rien a voir ! En plus il vient de critiquer mon coup de coeur Dead Rising avec ses vagues de zombies et le héros qui peut se les farcir a la tondeuse a gazon , du 100% délire !

Technique de retraite progressive quand on a plu rien a dire!

En gros on vous a CASSER!!!!!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:15:30

ca mene a rien ces comparaisons , la seule image qui m´ a vraiment impresionné c ´est celle d ´otacon , son visage , on voit meme ses pores , impresionnant .

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:16:57

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 17:12:43

que c´est moche mgs4:
http://img62.imageshack.u[...]p?image=mgs49sj.jpg
http://img62.imageshack.u[...]gs4killzone10ci.jpg
http://img62.imageshack.u[...]gs4killzone38du.jpg

:rire: lol

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 17:16:58

Mais c´est pas qu´on a plus rien à dire.
C´est que tu te bornes à rester sur tes positions.
C´est à peine si tu es ouvert au dialogue.

"Sony c´est bien!" "microsoft c´est caca"...Quand on te lit voilà ce qu´on retient.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:17:04

Je critique pas la 360,c´est une bonne console je ne fait juste que de dire qu´elle est decevante!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment