3spagna Posté le 03 octobre 2005 à 17:10:10
Non mais tu as raison.
Je m´incline.
Merci de m´avoir ouvert les yeux.
Et comme tu le dis :"merci le Cell" et je rajouterai même "Vive SONY".
RyoSaeba68 Posté le 03 octobre 2005 à 17:12:24
3spagna t´as raison, vaut mieux lacher l´affaire parce qu´il est trop de mauvaise foi à comparé des truc qui n´ont rien a voir ! En plus il vient de critiquer mon coup de coeur Dead Rising avec ses vagues de zombies et le héros qui peut se les farcir a la tondeuse a gazon , du 100% délire !
Technique de retraite progressive quand on a plu rien a dire!
En gros on vous a CASSER!!!!!!!!!!