CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:53:47

ben l´image que tu as poste de pgr3 n´est pas de bonne qualite il faut voir celle la:
http://media.xbox360.ign.com/media/741/741362/img_2788776.html

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 15:57:41

D´apres toi pace pourquoi j´ai mis celle la?

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:00:49

d´ailleur y a pas beaucoup d´image de gt ps3 juste de la ps2 ameloiré!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:08:57
TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:12:45

Le processeur cell peut gere 1000 personnes a l´ecran avec pour tous une IA bien distincte

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:14:23

kameo est ingame,heavenly swords est en image de synthese.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:14:36

toxa Posté le 03 octobre 2005 à 15:36:35

Je suis d´accord avec toi pat, pour moi la 360 m´a trop déçu!

:d) Pas moi :) Je m´attendais à ça.

pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 15:39:57

tu exageres toxa oblivion,nba2k6,kameo,pgr3,pdz....sont magnifiques!

:oui:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:15:47

Tu t´attendai que la 360 soit décevante?

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:17:22

Toxa>>>J´espère sincèrement que tu plaisantes.(Un Fake?)
Je suis nouveau sur ces forums donc je ne sais ps si tu as pour habitude de rire ou d´être sérieux.
Mais en tout cas si tu es sérieux ça fait peur.
J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi borné et fermé que toi!

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:18:04

Non. Pour moi, elle n´est pas décevante. Pas comme la Xbox(1) en tout cas. Au moins, il y a autant de jeux de prévu pour le lancement que le total de jeux de la Xbox :rire:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:20:04

Une derniere tentative de résistence!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014624_002_news.htm

http://media.ps3.ign.com/media/748/748460/img_2809223.html

Mesdames et Messieurs force est de constaté qu´il a un PROBLEME!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:23:39

3spagna, moi depuis que j´ai vu le trailer de mgs4 j´ai jamais douté de la ps3, alors si tout ça c´est du gros mytho je trouve qu´il ya beaucoup de dévellopeur qui s´amuse a mettre leur crédiblité en jeu!!!!

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:25:26

Je suis d´accord pour MGS4.
C´est clair qu´il est (très) impressionnant.
Mais là ce que tu fais c´est pas vanter les qualités de la PS3 c´est juste descendre la XBOX 360 (et probablement à tort)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2005 à 16:26:01

j´adore comme tu compares des images de 360 in-game avec des images de cinématiques ps3 ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:26:38

Malheureusement oui.

3spagna
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:27:31

En plus!!
Sur 360 au moins il y a du concret (il suffit de voir GOW pour voir qu´elle a un sacré potentiel.)

Pour l´instant,à de rares exceptions près,on a rien sur PS3.Beaucoup de cinématique.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:28:41

Des cinématique qui d´apres beaucoup de gens reflete la qualité des jeu ps3.

D´apres square la demo de ff7 c´etait du temps reel!!!!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:29:24

Bah comme l´avait démontré pace1 gow est largement supplanté par mgs4!!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:30:51

3spagna Posté le 03 octobre 2005 à 16:27:31

En plus!!
Sur 360 au moins il y a du concret (il suffit de voir GOW pour voir qu´elle a un sacré potentiel.)

Pour l´instant,à de rares exceptions près,on a rien sur PS3.Beaucoup de cinématique

:d) Oui c´est normal. Il y a plus de jeux en développement sur PS3. La date de sortie de la Xbox 360 est dans 1 mois ( :fou: ) donc, ils se doivent de nous montrer du in-game pcq c´est bientot. Les séquences en temps réels PS3:
Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots
Killzone 2 (Kojima l´a "confirmé" dans le trailer de MGS 4 mais je suis plutot neutre au sujet de Killzone 2)
Wardevil
Warhawk
etc

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:31:03
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment