Maintenant j´ai envie de dire regarde ta geuelle!!!
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:12:45
Le processeur cell peut gere 1000 personnes a l´ecran avec pour tous une IA bien distincte
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:14:23
kameo est ingame,heavenly swords est en image de synthese.
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:14:36
toxa Posté le 03 octobre 2005 à 15:36:35
Je suis d´accord avec toi pat, pour moi la 360 m´a trop déçu!
Pas moi Je m´attendais à ça.
pacemaker1 Posté le 03 octobre 2005 à 15:39:57
tu exageres toxa oblivion,nba2k6,kameo,pgr3,pdz....sont magnifiques!
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:15:47
Tu t´attendai que la 360 soit décevante?
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:17:22
Toxa>>>J´espère sincèrement que tu plaisantes.(Un Fake?) Je suis nouveau sur ces forums donc je ne sais ps si tu as pour habitude de rire ou d´être sérieux. Mais en tout cas si tu es sérieux ça fait peur. J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi borné et fermé que toi!
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:18:04
Non. Pour moi, elle n´est pas décevante. Pas comme la Xbox(1) en tout cas. Au moins, il y a autant de jeux de prévu pour le lancement que le total de jeux de la Xbox
Mesdames et Messieurs force est de constaté qu´il a un PROBLEME!!!!
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:23:39
3spagna, moi depuis que j´ai vu le trailer de mgs4 j´ai jamais douté de la ps3, alors si tout ça c´est du gros mytho je trouve qu´il ya beaucoup de dévellopeur qui s´amuse a mettre leur crédiblité en jeu!!!!
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:25:26
Je suis d´accord pour MGS4. C´est clair qu´il est (très) impressionnant. Mais là ce que tu fais c´est pas vanter les qualités de la PS3 c´est juste descendre la XBOX 360 (et probablement à tort)
Ryosaeba68
Niveau 32
03 octobre 2005 à 16:26:01
j´adore comme tu compares des images de 360 in-game avec des images de cinématiques ps3 ^^
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:26:38
Malheureusement oui.
3spagna
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:27:31
En plus!! Sur 360 au moins il y a du concret (il suffit de voir GOW pour voir qu´elle a un sacré potentiel.)
Pour l´instant,à de rares exceptions près,on a rien sur PS3.Beaucoup de cinématique.
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:28:41
Des cinématique qui d´apres beaucoup de gens reflete la qualité des jeu ps3.
D´apres square la demo de ff7 c´etait du temps reel!!!!
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:29:24
Bah comme l´avait démontré pace1 gow est largement supplanté par mgs4!!!!
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:30:51
3spagna Posté le 03 octobre 2005 à 16:27:31
En plus!! Sur 360 au moins il y a du concret (il suffit de voir GOW pour voir qu´elle a un sacré potentiel.)
Pour l´instant,à de rares exceptions près,on a rien sur PS3.Beaucoup de cinématique
Oui c´est normal. Il y a plus de jeux en développement sur PS3. La date de sortie de la Xbox 360 est dans 1 mois ( ) donc, ils se doivent de nous montrer du in-game pcq c´est bientot. Les séquences en temps réels PS3: Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots Killzone 2 (Kojima l´a "confirmé" dans le trailer de MGS 4 mais je suis plutot neutre au sujet de Killzone 2) Wardevil Warhawk etc