CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:43:27

Je te remercie!!
C´est meme beaucoup mieux que tout les pixar!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:44:39

killzone pourrait bien etre en ingame comme ce qu´on a vu en tout cas je l´espere,regardez sur ce screen:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014605_007_news.htm
vous ne voyez pas d´aliasing?il y en a sur la combinaison du hellgast et celle du compagnon de l´heros,sur la barriere en fer et un peu sur l´arme.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:49:17
mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:02:49

Ouais bah j´espere qui´il vont corriger sa d´ici la sortie du jeu

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:06:10

Non en fait c´est les photo de jv.com qui sont pourrave!!!!

Regarder bien!!!

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799975.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799978.html

Y a pas une once d´alliasing c´est la perfection!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:31:01

Euh Toxa les image de jv.com viennent de Sony....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:39:58

Ouais fun et alors , ign elle viennent d´ou?
Franchement je prefere ign que jv sans deconer

McFly1112
McFly1112
Niveau 1
07 octobre 2005 à 12:06:55

Moi je dit à mort Microsft et emporte avec toi ttes tes Xmachin a la c..!!!!!
Microsft plus gros escrot du monde avec un voleur aux commandes!!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
07 octobre 2005 à 12:27:44

"Y a pas une once d´alliasing c´est la perfection!!! "

Justement...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:18:01

Je termine ta phrase!
Justement sony ne souhaite pas repeter les erreur et les défaut de la ps2!!!

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
07 octobre 2005 à 17:23:08

paintshop pro vous connaissez ? toutes les images passe par la avant d´etre difusées et de la part de sonny sa m´etonnerait pas! sinon avt de d´exploser de joie faudrai un peu revnir à la realité : lors de l´e3 ttes les video n´était meme pas générées par une ps3 mais par un PC qui "avait" soi disant théoriquement les même capacités,de plus le processeur graphique a des risques de brider ce bijou :(
De plus rien ne prouve que c´était bien du ingame. Rapplez vous les images photoréalistes qu´on nous a montré en nous faisant croire que c´était la ps2... dsl mais depuis ce jour, je crois plus à leurs mensonges, j´attends sa sortie, les test de JV.com, et si c´est bien, pas trop cher... jachete. sinon, vive la revo et le pc !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:28:06

Tu peut jetter un coup d´oeil au lien que j´ai poster sur les page 7 et 8 sur ce topic, c´est a propos de la ps2

patataboy
patataboy
Niveau 8
07 octobre 2005 à 17:55:35

"paintshop pro vous connaissez ? toutes les images passe par la avant d´etre difusées et de la part de sonny sa m´etonnerait pas!"
Tous les éditeurs le font, et encore une fois arétez de confondre Sony et les éditeurs!!!

"lors de l´e3 ttes les video n´était meme pas générées par une ps3 mais par un PC qui "avait" soi disant théoriquement les même capacités"
Et les jeux de 360 sur des G5 mais personne n´en fait tout un plat.

Haru94
Haru94
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:36:40

J´ai remarqueé ici qui en a avait qui bandait pour tout ce qui était Sony...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:37:43

Je sais pa moi j´ai une gamcube d´ailleur suis entrain de jouer a resident evil rebirth!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:05:16

Les animation du jeu sonr vachement lent,on a l´impresion que chris redfield se traine a l´ecran comme dans DMC on dirait le mec le plus lent du monde comme si il marchait sous l´eau,c´est surement que la gamecube m´a lancer le jeu en 50hz plutot qu´en 60hz sa fait bizar ou peut-etre c´est a force de jouer a resident evil 4.

Pendant ce temps je vais regarder la game zone spécial tgs pour voir les soit-disant jeux next-gen du futur de la xbox360!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:44:44

La game zone c´est terminé il y a pau et voici mon constat:

J´ai vu un jeu 360 qui utilisait encore des cinématiques en images de synthese choses inacceptable pour une nouvelle console next-gen,il y a pire j´ai vu aussi le nouveau test drive et en vue interieu dans le retroviseur on voyait le decor et les arbre disparaitre c´est encore plus inaccepatable!!!!
Worlad airforce je n´ai remarque de difference technique avec les 2 dernier ace combat!!

Au final c´est certe plus beau mais pas trançandant pour une console next-gen, non je ne suis pas convaincu!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:37:32

Je suis déçut et j´acheterai pas!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:04:42

mythotoxa :d)

Tu es toxa :question:

Et en passant, le X05 m´a pas impressioné. Tous les hits soit-disant sont des grosses daubes à ce qui parait. Seulement Project Gotham, Oblivion et Kameo qui sont bons. C´est dommage parce que j´attendais beaucoup d´un Gears Of War et Perfect Dark 0. J´espere que Blue Dragon sera tenir ses promesses.

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:11:41

Le passé a aussi appris à ne pas se fier aux premiers jeux d´une machine pour juger de sa qualité.

Il faut toujours environ 2 ans pour voir des jeux exploiter à fond une console.
Mais c´est très encourageant de voir des jeux comme Oblivion, Project Gotham ou Gears Of war, ça augure du meilleur pour la suite.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment