rising001 Posté le 26 décembre 2005 à 16:48:04
toxa Posté le 01 octobre 2005 à 20:32:58
Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!
________________________________________
qui tu poursuivera ?
pas moi en tout cas, moi je t´attend de pied ferme avec une pèle à la main comme bernie, et c´est moi qui te lynchera
Sonic_room Posté le 26 décembre 2005 à 16:57:41
il ne merite pas qu´on s´abaisse à son niveau.
