Des jeux qui ne m´interesse pas malheureusement mis a par gow!!
Saireul Posté le 08 octobre 2005 à 00:11:41
Le passé a aussi appris à ne pas se fier aux premiers jeux d´une machine pour juger de sa qualité.
Il faut toujours environ 2 ans pour voir des jeux exploiter à fond une console.
Mais c´est très encourageant de voir des jeux comme Oblivion, Project Gotham ou Gears Of war, ça augure du meilleur pour la suite
Pour l´instant ce qui me tente c´est Blue Dragon, Kameo, Project Gotham 3 et Oblivion.
Et sur ps3 c´est quoi qui te tente
Alan Wake, MGS 4, Gran Turismo, Devil May Cry, Final Fantasy et d´autres
Toi?
Mgs4,gt5,re5,killzone... et bien d´autres que je n´ai pas en tete,je vais peu etre me mettre a FF!
x05:
Pourtant, combien de petites déceptions ramenons-nous d´Amsterdam. Pas de mauvais jeux à l´horizon, non, mais des titres manquant très clairement de finitions, techniquement peu aboutis à tout juste 2 mois de la sortie américaine de la console fixée au 22 novembre. Et que penser d´un Ghost Recon Advanced Warfighter qui se trahit par une version jouable fort éloignée des promesses de ses vidéos ? D´un Perfect Dark pas vraiment renversant et à l´IA plus que bancale ? Bien souvent, les jeux aperçus donnent tous le même sentiment : ils ne sont pas prêts. Et d´ailleurs, sont-ils les seuls ? Ce qui a finalement le plus manqué à ce X05, c´est la transparence nécessaire à l´évacuation de cette question lancinante. Peu de responsables à qui demander "de quand date la version ?" afin de nous rassurer sur l´état de la probable version finale et de nombreuses questions qu´on laisse sans réponse sous des prétextes parfois douteux. Paradoxalement, on rentre du X05 avec plus de questions et d´interrogations qu´en y allant. Microsoft n´a-t-il pas imposé des deadlines trop serrées à des développeurs qui peinent à terminer leurs jeux dans les temps ? Et lui-même, sera-t-il capable d´assurer sa propre part du marché, à savoir, alimenter les boutiques en console ? Une question à laquelle personne ne semble vouloir répondre. D´ailleurs, en passant, il est toujours impossible de définir un line-up de lancement clair et précis. Le manque de communication et de transparence a toujours eu le même effet pervers : attiser les paroles de mauvaises augures. Que Microsoft fasse mentir cette règle. Vouloir sortir le premier c´est une chose, mais au risque de donner dans le cliché en enfonçant une porte ouverte, gare à ne pas confondre vitesse et précipitation messieurs.
Une console au carton d´ore et deja assuré!!
Microsoft le présente comme le Halo de la Xbox 360, son passé trouble l´a mené de la GameCube à la Xbox avant de finir sa course sur Xbox 360 et il est la suite de ce qui reste une référence en matière de FPS sur console. Si vous pensez que je parle de Kameo vous êtes un idiot. Depuis les premières images diffusées par Rare, l´inquiétude plane autour de Perfect Dark Zero, inquiétude un peu amoindris par les screenshots les plus récents. Aujourd´hui, après avoir joué à la bête on peut enfin savoir ce qu´il en est. Pefect Dark Zero n´est pas, à l´heure actuelle, une tuerie, et ne fera certainement pas office de vitrine technologique à la console. Attention, il n´est pas laid, mais certains points se montrent très clairement perfectibles. La cinématique d´intro est tout juste digne de la Xbox avec des jointures apparentes restant heureusement le principal problème. En cours de jeu, on souffre de tares pas vraiment dérangeantes mais décevantes. De l´aliasing par ici, du normal mapping trop flashy par là, des scintillements agaçants et une 3D globalement en deçà de ce qu´offre un Gears Of War pourtant moins abouti. En clair, il reste du travail entre cette version et celle qui viendra porter le nom de "retail".
Un jeu ultime!
Ghost Recon Advanced Warfighter
Ouch, c´est un peu ce qu´on se dit en jouant à Ghost Recon 3. Après les trailers ébouriffants venus de l´E3, on ne peut qu´être surpris par la version jouable venue faire la belle à Amsterdam. Le niveau de détail et la résolution sont nettement inférieurs aux vidéos aguicheuses, le frame rate est instable et on note même des pointes d´aliasing, chose fort étonnante pour un jeu Xbox 360. Quant au level design, celui de la mission de la borne n´avait rien de fabuleux. Outre cette déconvenue graphique, le gameplay lui aussi fait quelque peu tiquer. Ayant déjà pris une orientation grand public avec le second opus, la série s´obstine vraisemblablement à mâcher le travail au joueur. Equipé d´un matériel futuriste, le nouveau membre de l´unité ghost, contrairement à Papa Shultz, voit tout et entend tout. Il suffit d´entr´apercevoir le bout d´un orteil d´un ennemi pour que ce dernier se voit surligné de rouge et localisé, où qu´il soit, même bien à couvert. Le système est si performant que vous n´avez même pas besoin de chercher où se cachent les bad guys, tout se fait tout seul, ensuite il ne reste qu´à trouver une couverture et un moyen de se débarrasser d´eux. On se sent clairement assisté. D´ailleurs, à ce sujet, parlons de vos équipiers. Ou plutôt n´en parlons pas trop puisque la mission ne fut guère nécessaire au test de leurs aptitudes au combat, si ce n´est pour assister à un bon gros bug qui les a envoyés dans les choux de manière irréversible. Si on donnera à notre joyeuse bande les ordres habituels, on accueille toutefois une petite nouveauté pouvant s´avérer assez pratique, un système d´incrustation vidéo (ce fameux PiP à la mode) permettant d´afficher à l´écran ce que voient les autres ghosts. Petit regret, ce système se déclenche au gré de scripts et ne sera donc pas vraiment utilisé comme outil tactique mais plutôt comme un élément de mise en scène. Car dans la lignée de Ghost Recon 2, pas question ici de voir des environnements ouverts comme autrefois, la mode est définitivement aux jeux dirigistes. Il n´est évidemment pas question de condamner le jeu, mais voilà qui est un peu décevant.
Un petit mot du multijoueur qui rappelle grandement celui des épisodes passés à ceci près qu´il intègre le PiP du mode solo. C´est chouette.
Microsoft ne truque pas ces video c´est du sincere!!!!
Bravo
Gears Of war est annoncé par tout le monde comme une déception à cause de son gameplay répétitif. Et pour la Xbox 360, je vais surement me la prendre ![]()
Tu va la prendre pour le fun!!
Ou parce que pgr3 et juste beau!!
Ouch, c´est un peu ce qu´on se dit en jouant à Ghost Recon 3. Après les trailers ébouriffants venus de l´E3, on ne peut qu´être surpris par la version jouable venue faire la belle à Amsterdam. Le niveau de détail et la résolution sont nettement inférieurs aux vidéos aguicheuses, le frame rate est instable et on note même des pointes d´aliasing, chose fort étonnante pour un jeu Xbox 360
J´aime le début de cet phrase
La 360 a l´air vraimment prometeuse ![]()
La video de ghost recon de l´E3 c´etait de la sincerité!!!
Ouais microsoft a ete sincere jusqu´au bout en gros il nous en dit carrement que leur console est decevante ça c´est de la sincerité
Bye les mec je vais me coucher!!!
Et faites de beau reve et rever de l´amour de votre vie!!!
Ben personnellement, je trouve les conférences de Microsoft pas tellement forte ![]()
C´est normal parce que il n´ont rien!!!
![]()
VeRSatiL Posté le 08 octobre 2005 à 00:52:35
Gears Of war est annoncé par tout le monde comme une déception à cause de son gameplay répétitif. Et pour la Xbox 360, je vais surement me la prendre
Bon il es vrai que c´est très tard mtn mais bon gears of war il demonte va voir la vidéo zero ici : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1650
ghost recon 3 ![]()
La video de MGS4 na rien d exeptionnel quand on verra ce que HALO 3 va donner ca va surprendre menfin s extasié sur la moustache du mec de MGS4 ca ma plus fais rire qu autre chose :/ Moi jattends la line up de sortie de la PS3 et je suis quasiment sur qu aucun jeu de la line up de la PS3 rivalisera avec call of duty 2 et PGR3. Quand les pro sony parle de jeux ps 3 il parle des jeux qui sortiront 1 ou 2 ans apres la sortie de leur console c est ca qui est tres drole
toxa Posté le 01 octobre 2005 à 20:32:58
Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!