- Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!
C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!
Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu ....
Donc 3 ans plus tard :
"Il n'y a pas si longtemps de ca, Killzone 2 était le style de jeu dont on pensait qu'il n'atteindrait pas tous les espoirs placés en lui. Le premier titre de la série ne fut pas le "Halo Killer" contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, et un très ambitieux "aperçu visuel" à l'E3 2005 a presque compromis le projet dès son commencement lorsqu'on a vu que l'ingame n'était pas du même acabit. Tout cela est toutefois sur le point de changer, au moment où Guerilla Games a fini de préparer Killzone 2, l'ironie pourrait bien se retourner contre ceux qui ont enterré ce titre trop tôt.
Dans un petit coin tranquille du stand E3 de Sony, il y avait une démo jouable de Killzone 2. Après une longue queue, c'était enfin notre tour de nous mettre dans les chaussures du nouveau protagoniste Sev. Après dix minutes de jeu, j'ai su que c'était un titre incontournable, et que Sony réserve son Killer App pour le lancer juste après la période de vacances, là où il pourront ramasser les billets à la pelle.
La première chose qui vous frappe dans Killzone, c'est que c'est presque aussi beau que la Tech Demo qui lui a causé tant de tort. Le jeu tournait sur un code Pre-alpha, mais les personnages et les paysages étaient des plus détaillés que j'ai vu sur PS3 (ou n'importe quelle console Next-Gen d'ailleurs), facilement à la hauteur de ceux de MGS 4. "
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/29/080729022626551308.jpg
Qui avait raison ? 