CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:04:27

Meilleur puzzle/party game

Elite Beat Agents (DS)

Guitar Hero II (PS2)

LocoRoco (PSP)

Lumines II (PSP)

WarioWare : Smooth Moves (Wii)

en + tekken 5 meilleur jeu de baston sur consol portable

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:07:08

ct marrant de parler avec toi alors que t´avai dja perdu lol

max2faz
max2faz
Niveau 7
11 juin 2006 à 13:49:29

il fau destabiliser les floodeurs, faite kom moi remontez les bon sujets

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:58:03

celui la c pas un bon sujet

lechevall
lechevall
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:24:37

Le monde est tanner datendre après la ps3 qui se dit meilleur que la xbox 360

Ubum
Ubum
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:20

mais elle le sera.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
11 juin 2006 à 16:09:06
  1. Faction Wii anti-flood#

vive Nintendo :coeur:

nintendoman51
nintendoman51
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:59:33

:lo: vous me faites marrer

nintendoman51
nintendoman51
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:01:42

:lol:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:01:46

d coup t´en reveu ?

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:25:42
  1. Je vais etre direct, si la ps3 c´est du mytho comme certain l´annonce si brillament alors moi j´admetraii sans condition ma naieveté.

Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu,je vous promet que tout les pro-xbug et cie... je l´ai pourchasserai comme des CHIENS partout ou vous irez je vous retrouverait nulle part vous serez en sécurité j´hesiterai pas a vous pourrir et a vous lyncher!!!!!!

C´est compris alors arreter de nous faire CHIER!!!!!!

Mais que ce soit dans les mois qui viennent ou les années qui vont suivre si les jeux ps3 s´avere auissi impressionant que les video qu´on a vu ....

Donc 3 ans plus tard :

"Il n'y a pas si longtemps de ca, Killzone 2 était le style de jeu dont on pensait qu'il n'atteindrait pas tous les espoirs placés en lui. Le premier titre de la série ne fut pas le "Halo Killer" contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient, et un très ambitieux "aperçu visuel" à l'E3 2005 a presque compromis le projet dès son commencement lorsqu'on a vu que l'ingame n'était pas du même acabit. Tout cela est toutefois sur le point de changer, au moment où Guerilla Games a fini de préparer Killzone 2, l'ironie pourrait bien se retourner contre ceux qui ont enterré ce titre trop tôt.

Dans un petit coin tranquille du stand E3 de Sony, il y avait une démo jouable de Killzone 2. Après une longue queue, c'était enfin notre tour de nous mettre dans les chaussures du nouveau protagoniste Sev. Après dix minutes de jeu, j'ai su que c'était un titre incontournable, et que Sony réserve son Killer App pour le lancer juste après la période de vacances, là où il pourront ramasser les billets à la pelle.

La première chose qui vous frappe dans Killzone, c'est que c'est presque aussi beau que la Tech Demo qui lui a causé tant de tort. Le jeu tournait sur un code Pre-alpha, mais les personnages et les paysages étaient des plus détaillés que j'ai vu sur PS3 (ou n'importe quelle console Next-Gen d'ailleurs), facilement à la hauteur de ceux de MGS 4. "

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/29/080729022626551308.jpg

Qui avait raison ? :rire:

shion_kun
shion_kun
Niveau 8
29 juillet 2008 à 02:32:42

Oui coté graphisme ya rien à redire, c'est propre, c'est surtout son animation qui fait vraiment tache par rapport à l'E32005

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:33:17

Best of E3

Prince of Persia : J'aime pas trop Prince of Persia, mais celui là si.
Left 4 Dead : Des Zombies de partout !
Far Cry 2 : C'est moche mais c'est drôle.
Little Big Planet : what else ?
Killzone 2 : Nextgen.
Street Fighter 4 : Hadoken dans ta face.
Banjo Kazooie Nuts and Bolt : Jeu de l'année, merci Rare.
Megaman 9 : Moche mais bon, classic plateforme/action 2D
La musique de Yamaoka pour Silent Hill 5
Motorstorm 2 : vroum vroum
Patapon 2 Loccoroco 2 : 'Ya bon.
Deadspace : Ca a l'air bien.

vous lisez bien :

Killzone 2 : Nextgen.

Killzone 2 : Nextgen.

Killzone 2 : Nextgen.

Killzone 2 : Nextgen.
Killzone 2 : Nextgen.
Killzone 2 : Nextgen.
Killzone 2 : Nextgen.
Killzone 2 : Nextgen.
Killzone 2 : Nextgen.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:37:23

Enfin, l'immonde Sony. Ah, méchant Sony ! Killzone 2 c'était de la cinématique ! Ils se foutent des joueurs ! Ils ont aucune exclusivité !
Killzone 2. Ce jeu était une blague il y a encore deux jours, tout le monde pensait que ça serait du niveau d'Halo 3. On se rend compte que ça se rapproche de la vidéo de 2005. Personne ne rigole. Les journalistes ont peur d'applaudir

:rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:55:45

nous aurons bientôt le jeu le plus beau du monde. :oui:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:42:08

:oui:

Sonymytho t'es ou ? :rire2:

kurt4
kurt4
Niveau 21
29 juillet 2008 à 12:46:17

:sleep:

et y'en a combien des comme ça chez sony ?

J'aurais peut être pas du revendre ma 360

ou pas

l'avenir me le dira ...

si je suis toujours de ce monde AVANT :diable:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:52:43

et y'en a combien des comme ça chez sony ?

:d) de quoi des sans amis qui ont rien à foutre de la journée comme toxa?
pas beaucoup heureusement, les gens ne se ridiculisent pas pendant plusieurs années sur un endroit virtuel même si c'est le seul endroit ou il peut encore s'exprimer. :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
29 juillet 2008 à 12:53:46

Les rageux débarque c'est du bon :oui:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:00:08

Je comprend ta rage. Y'a déjà deux ans, je t'ai vu te ridiculiser une cinquantaine de fois sur ce même forum en disant que Sony serait leader en 2007 et que y'aurait tous les meilleurs jeux sur PS3.
Et comme si ça t'avait pas servi de leçon, 2 ans après t'es encore une fois en train de te ridiculiser ce qui montre bien que tu n'a pas évolué d'un poil, aucune maturité rien du tout.
T'es le même cas social qu'en 2006.

Alors faudrait sérieusement penser à prendre la lumière du jour une fois de temps de temps, y'a des gens "normaux" dehors ça pourrait te faire du bien de les fréquenter.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment