Mais souvenez-vous des propos d'un gars de chez Sony France :
http://www.gamerama.fr/images/KZ1.png
Pour rappel, Killzone 2005, c'était ça. Le vrai Killzone n'est pas techniquement supérieur, mais les couleurs et le design sont meilleurs. Donc en fait c'est plus beau. Non parce qu'il suffit d'admirer l'apposition des couleurs enflammées sur la grisaille charbonneuse environnante pour se dire qu'un pareil rendu n'a jamais existé auparavant, et c'est surtout pas Halol 3 qui va rivaliser :
http://www.gamerama.fr/images/KZ4.png
Bref, Guerilla Studios vient d'enterrer Bungie et son Pastel shooter 2K7, et ça c'est priceless.
