CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:17:28

Un vrai boulet ce gars là! Il ne sait pas qu´avec Kojima c´est toujours du in-game!

Saireul Posté le 02 octobre 2005 à 23:42:52

"MGS 4, qu´est-ce que t´en dit le pro-xbox?"

MGS4 c´est la même chose que Killzone2 ou Motorstorm, on te dis que c´est du ingame, mais tout le monde sait bien que la seule et unique manière de vérifier si c´en est, c´est de l´essayer pad en main.

:d) Bon, on va pas perdre de temps là-dessus. Pour argumenter comme tu le fais là sans savoir de quoi tu parles y´a un problème. Tu es supposés de savoir qu´après le TGS, Kojima a encore confirmé une fois de plus que tous ses jeux présentés sont du in-game. On ppiuvait déjà le savoir avec MGS 4. En plus, dans le trailer, Kojima se moque d´une manière sarcastic de ceux qui ne croient pas aux vidéos présentés(comme Killzone 2). Donc, MGS 4 c´est du in-game.

La Xbox360 on à vu de quoi elle était capable, certains jeux étaient jouable à l´E3, et on verra ces jeux dans nos magasins à Noël, mais pour ce qui est de la PS3, c´est autre chose.

:d) Ouais pour la 360, j´ai hate d´essayer Blue Dragon qui promet. Gears Of War a aussi l´air d´etre bon.

Je le redis, la différence entre les trois consoles sera minime, voire inexistante, et quand bien même, ça ne serait même pas un argument valable pour préférer telle console à telle autre, parce que dans ce cas là, beaucoup de gens auraient revendu leur PS2 pour s´acheter une Xbox depuis longtemps.

:d) Malheureusement, je connais plusieurs personnes qui ont fait ça. Et ton truc de différence j´ai bien peur que la Nintendo Revolution soit assez faible puisque à l´E3, un gars de Nintendo a confirmé qu´elle sera moins puissante que les autres. Mais bon, c´est Nintendo on peut pas les blammer puisque c´est leur manière de voir les choses.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:25:52

je ne comprend pas pourquoi ils n´admete pas que mgs4 c´est du ingame!!

Je le redis, la différence entre les trois consoles sera minime, voire inexistante, et quand bien même, ça ne serait même pas un argument valable pour préférer telle console à telle autre, parce que dans ce cas là, beaucoup de gens auraient revendu leur PS2 pour s´acheter une Xbox depuis longtemps.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:26:31

Normal sur ps2 t´a de bien meilleur que sur xbox et les jeux y sont plus nonbreux!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:40:08

Donc pour l´instant la difference entre la ps3 et la 360 est flagrante!!!

lordofnoobs
lordofnoobs
Niveau 3
03 octobre 2005 à 16:32:08

la puissance d´une console compte seulement en fin de vie. exemple : farcry instincts sur xbox

sera moins beau qu´un farcry sur pc . mais pour

répondre à toxa , meme pour moi qui suis un

pro-ps3 , pour l´instant , meme si , la ps3 est

soi-disant 2 x plus puissante que la 360 , il n´y

a pas beaucoup de différence à ce niveau là .

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:34:01

Hé! Je sais pas si vous avez remarqué mais... sonymytho03 ça fait un bail qu´il est pas passé :rire2:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:36:03

il doit être puni!

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:36:07

Quoi tu raconte n´inporte quoi!!!!

Les jeux 360 sont a des années luimiere de mgs4!!!!!

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:38:36

"je ne comprend pas pourquoi ils n´admete pas que mgs4 c´est du ingame!! "

:d) Parce qu´admettre, c´est l´inverse de raisonner, mon petit Toxa.

"Pour argumenter comme tu le fais là sans savoir de quoi tu parles y´a un problème"
:d) Aucun problème Versatil, je t´assure!!!
Je doute simplement de ce que ni toi ni moi n´ont les moyens de vérifier, même si c´est Mister Kojima qui l´a dit.

"En plus, dans le trailer, Kojima se moque d´une manière sarcastic de ceux qui ne croient pas aux vidéos présentés(comme Killzone 2). Donc, MGS 4 c´est du in-game."
:d) Oula l´argument!!! Je m´incline, t´as gagné là! Encore une fois même si Kojima l´a dit, ça n´a pas une grande valeur.

"j´ai bien peur que la Nintendo Revolution soit assez faible puisque à l´E3, un gars de Nintendo a confirmé qu´elle sera moins puissante que les autres"
:d) moins puissante ne veut pas dire faible.
S´ils pouvaient atteindre ne serait-ce que les 3/4 de la qualité graphique de la vidéo de Killzone2, ça serait déjà très bien.

"Normal sur ps2 t´a de bien meilleur que sur xbox et les jeux y sont plus nonbreux!"
:d) C´est ce que je dis ça prouve que vous parlez de graphismes quand ça vous arrange.

"Donc pour l´instant la difference entre la ps3 et la 360 est flagrante!!!
:d) Ne mets pas "donc" tu n´a rien prouvé du tout Toxa.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:38:38

on se demande qui raconte n´importe quoi!! :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:42:52

Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 16:38:36

"Pour argumenter comme tu le fais là sans savoir de quoi tu parles y´a un problème"
Aucun problème Versatil, je t´assure!!!
Je doute simplement de ce que ni toi ni moi n´ont les moyens de vérifier, même si c´est Mister Kojima qui l´a dit.

:d) Écoute, Kojima a la meilleure parole (je crois) de l´industri et il ne prend pas les fans pour des m**des.

"En plus, dans le trailer, Kojima se moque d´une manière sarcastic de ceux qui ne croient pas aux vidéos présentés(comme Killzone 2). Donc, MGS 4 c´est du in-game."
Oula l´argument!!! Je m´incline, t´as gagné là! Encore une fois même si Kojima l´a dit, ça n´a pas une grande valeur.

:d) On dirait que tu n´as jamais joué à un MGS ou un Boktai.

"j´ai bien peur que la Nintendo Revolution soit assez faible puisque à l´E3, un gars de Nintendo a confirmé qu´elle sera moins puissante que les autres"
moins puissante ne veut pas dire faible.
S´ils pouvaient atteindre ne serait-ce que les 3/4 de la qualité graphique de la vidéo de Killzone2, ça serait déjà très bien.

:d) Oui c´est bien beau tout ça mais elle sera effectivement moins puissante(faible) que les autres.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:43:28

Kojima a tout prouve!!!!!

Ouais sa m´arrange de parler de graphisme quands les jeux derriere ils dechire (killzone,mgs4,gran turismo 5.......)

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:47:21

"Écoute, Kojima a la meilleure parole (je crois) de l´industri et il ne prend pas les fans pour des m**des. "
:d) On tourne en rond là. Suppose ne serait-ce qu´un instant que Konami lui ait demandé de dire ça. Ils travaille pour eux non? D´après moi ça n´est pas impossible.

"On dirait que tu n´as jamais joué à un MGS ou un Boktai. "
:d) Si et après?

" Oui c´est bien beau tout ça mais elle sera effectivement moins puissante(faible) que les autres."
:d) Oui je suppose, mais rien de bien visible à mon avis.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 16:50:06

Dsl je n´ai pas bien saisi ou tu voulait en venir.

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:52:17

"Dsl je n´ai pas bien saisi ou tu voulait en venir."

Au départ j´ai juste émis un doute sur les graphismes de MGS4, mais on a dérivé.

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 16:57:09

"Ouais sa m´arrange de parler de graphisme quands les jeux derriere ils dechire (killzone,mgs4,gran turismo 5.......)"

Je parlais plutôt de la console:
Pourquoi dès que Sony dit:"On aura la console la plus puissante, les graphismes seront 2 fois plus beau que sur 360", tu dis à tout le monde que les graphismes c´est très important, alors que tu préfère la PS2 à la Xbox?
Tu crois que si Sony avait dit que les graphismes seraient inférieurs (du domaine du rêve, chez Sony ils aiment baratiner un max le client) tu serais pas là en train de dire que les graphismes en fin de compte, c´est pas si important que ça?

Evidemment tu a tes goûts en matière de jeux, que tu ne retrouve peut être pas chez Microsoft ou Nintendo, et je le respecte, mais tu manque clairement d´objectivité, et tu m´a l´air du mec qui achète sa console parce qu´il y a marqué Sony dessus.

blackpad
blackpad
Niveau 5
03 octobre 2005 à 16:59:14

Perso j´ai toujours eu de serieux doutes concernant les trailers proposer par sony,mais pour celui de MGS4 aucuns,kojima n´a jamais montré de trailers donc le graphisme ne serait pas celui du jeu,il suffit de revoir les trailers des anciens MGS pour en avoir la preuve.

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:02:56

Kojima :fete:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:03:43

Bah quand je voit gt4 et forza on l´impressiont que la ps2 est plus puissante que la xbox.
Chaque année la ps2 nous surprend avec des jeu d´une beauté rarement vu alors qu´on la dit depasser(mgs4,gt4,god of war,zoe2....)on a l´impression qu´il n´ya pas de limite sur ps2.

Alors demande toi ce que va etre la ps3!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:05:09

vous verrez quand mgs4 sera presente en ingame la claque que vous aurais aux petites fesses! :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy