y´a un truc qui me fais vraiment marrer.
MGS4,ca m´a pas du tout impressioner visuellement.
peut etre parceque je joue principalement sur PC,et que j´ai vu plus beau.
mais quand meme,je me dis que d´ici 2007, ca sera rien comparer a ce qu´on pourras voir,c´est evident.
quand on vois a la vitesse ou ca avance (surtout sur pc)
MGS4 n´auras rien d´impressionant dans 2 ans quoi (deja qu´aujour´dhui,y´a rien d´extraordinaire)
mais je comprends que les gens qui n´on pas de gros pc,et qui ne sont pas des hardcoregamer (qui teste des bench,des moteur 3D temp reelle,ou meme des gros jeux (everquest2) trouvent MGS4 joli.mais en pratique,ba voila quoi,y´a rien d´impressionant.
Quand on vois par exemple Oblivion qui arrive dans 2 mois,et qui est vraiment magnifique ...
ca laisse reflechir.