CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 futur immédiat!!!

blackpad
blackpad
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:09:10

Tu voulais dire MGS3 toxa :-)))

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:10:15

Oui c´est ça qu´il voulait dire lol!

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:10:47

Je ne mets pas en doute la puissance de la PS3 et je n´ai pas de moyen d´affirmer que cette vidéo n´est pas du ingame. Cependant personne ne peut non plus affirmer avec certitude que s´en est.
En gros je me force à douter, même si ça parait très probable.
De plus très honnêtement en regardant cette vidéo j´y ai cru, et réaliser le jeu avec cette qualité me parait faisable, surtout pour l´équipe de Kojima qui savait si bien utiliser la PS2 pour leurs jeux.

Il ya toujours un doute, d´autant plus quand c´est beau comme la vidéo de MGS4.

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:10:52

Oui le 3 excusez moi.

Oui pace1 il vont comprendre leur douleur avec mgs4

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:14:29

Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 17:10:47

Je ne mets pas en doute la puissance de la PS3 et je n´ai pas de moyen d´affirmer que cette vidéo n´est pas du ingame. Cependant personne ne peut non plus affirmer avec certitude que s´en est.
En gros je me force à douter, même si ça parait très probable.
De plus très honnêtement en regardant cette vidéo j´y ai cru, et réaliser le jeu avec cette qualité me parait faisable, surtout pour l´équipe de Kojima qui savait si bien utiliser la PS2 pour leurs jeux.

:d) Le seul moyen d´y croire, c´est d´avoir confiance en Kojima comme il l´a toujours fait.

Il ya toujours un doute, d´autant plus quand c´est beau comme la vidéo de MGS4

:d) Tu sais, c´est de la next gen. ça. Rappel toi comme tout le monde était impressioné par les vidéos de Gran Turismo 3 et de Metal Gear Solid 2. Meme chose qui se produit. Je parle comme-ci j´étais dans un conte de fée :ange:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:15:15

" Le seul moyen d´y croire, c´est d´avoir confiance en Kojima comme il l´a toujours fait."

:lol: Je voulais dire:

  • comme je l´ai toujours fait

:ok:

TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:18:12

Moi j´ai jamais douté de la ps2 alors la ps3....

blackpad
blackpad
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:19:16

Le doute est légitime Saireul et ç´est même une bonne chose mais il ne faut pas non plus que ça soit systematique (je ne dit pas que ç´est ton cas),aprés ç´est une question de confiance envers l´editeur :-)))

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:20:45

Effectivement, tout ce qu´on peut faire c´est croire sur paroles, mais c´est quelque chose que je n´aime pas faire.

"Moi j´ai jamais douté de la ps2 alors la ps3.... "
T´avais pas vu les images de présentation à la sortie de la PS2 pour dire ça.

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:22:08

Il faut m´excuser j´étudie Descartes en ce moment en Philo. mdr

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:22:37

Écoute Saireul, la présentation de la PS2 s´est fait avec l´Emotion Engine qui avait les plus grands problemes du monde à etre programmé. Tous les développeurs n´ont pas collaborés c´est pour ça. Mais ça aurait pu marché.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:23:22

par exemple pour pgr3 ce n´est que ces derniers jours que les 1ere video ingame ont ete montre,pourtant avant tout le monde croyait les screens et les autres videos et leur faisait confiance dont toi Saireul.Pourquoi?

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:24:22

Ouais, Project Gotham 3 c´est pas fort fort. Je m´attendais à 3 fois plus juste en regardant les photos.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:25:30

Versatil :d) :lol: moi je trouve le ingame 10 fois plus beau c´est du jamais vu pgr3! :ouch:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:26:13

C´est du sarcasme ce que tu dis? :lol:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:26:51

pas du tout faut voir les videos c´est IMPRESSIONANT!

blackpad
blackpad
Niveau 5
03 octobre 2005 à 17:26:54

Tu n´a pas a t´escuser Saireul,tu as tout a fait le droit de donner ton avis si il est serieux pas genre "moutons" "la ps3 ç´est de la merde" bref des arguments complétement subjectif. :-)))

Saireul
Saireul
Niveau 9
03 octobre 2005 à 17:27:17

"Écoute Saireul, la présentation de la PS2 s´est fait avec l´Emotion Engine qui avait les plus grands problemes du monde à etre programmé. Tous les développeurs n´ont pas collaborés c´est pour ça. Mais ça aurait pu marché"
:d) C´est possible, mais le fait est que les vidéos étaient bidons, ne dis pas le contraire.

"par exemple pour pgr3 ce n´est que ces derniers jours que les 1ere video ingame ont ete montre,pourtant avant tout le monde croyait les screens et les autres videos et leur faisait confiance dont toi Saireul.Pourquoi?"
:d) Si tu me montre un message où je le dis, j´admettrais, mais très honnêtement je ne me souvient pas avoir dis ça.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:27:48
TOXA
TOXA
Niveau 10
03 octobre 2005 à 17:29:41

Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 17:20:45

Effectivement, tout ce qu´on peut faire c´est croire sur paroles, mais c´est quelque chose que je n´aime pas faire.

"Moi j´ai jamais douté de la ps2 alors la ps3.... "
T´avais pas vu les images de présentation à la sortie de la PS2 pour dire ça.

La derniere fois pace1 a fait une comparaison (photo a l´appuie) des demo ps2 de l´E3 1999 et des jeux ps2, et force est de contasté que sony a atteind ces objectif voir depasse les demo de l´E3!!

Non dsl sony n´a jamais mentie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment