Saireul Posté le 03 octobre 2005 à 17:10:47
Je ne mets pas en doute la puissance de la PS3 et je n´ai pas de moyen d´affirmer que cette vidéo n´est pas du ingame. Cependant personne ne peut non plus affirmer avec certitude que s´en est.
En gros je me force à douter, même si ça parait très probable.
De plus très honnêtement en regardant cette vidéo j´y ai cru, et réaliser le jeu avec cette qualité me parait faisable, surtout pour l´équipe de Kojima qui savait si bien utiliser la PS2 pour leurs jeux.
Le seul moyen d´y croire, c´est d´avoir confiance en Kojima comme il l´a toujours fait.
Il ya toujours un doute, d´autant plus quand c´est beau comme la vidéo de MGS4
Tu sais, c´est de la next gen. ça. Rappel toi comme tout le monde était impressioné par les vidéos de Gran Turismo 3 et de Metal Gear Solid 2. Meme chose qui se produit. Je parle comme-ci j´étais dans un conte de fée 