CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne crions pas victoire trop tot !!!

coco78990
coco78990
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:41:01

Hello,

j´attend beaucoup de personne dire que la victoire de la PS3 est déja gagné grace a la future baisse de prix
moi je pense qu´il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué!
noublions pas ke microsoft sont pas des blaires et que forcement il vont se défendre !

attendons les prochaines vente de consoles !!

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:46:18

oui crosoft vas se defendre ils vont mettre 4 ans de garantie au lieux de 3 ans pour leurs xbouse :rire:

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:48:26

pour moi, le seul moyen de contrer sony est de sortir une nouvelle xbox plus puissante que la ps3

lyan5
lyan5
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:52:38

ronaldhino77777

demande de ban...

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
05 octobre 2007 à 09:55:01

si crosoft sors une xbox plus puissante la ps3 sera enterré, déja qu´elle arrive pas à faire mieux que la 360

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
05 octobre 2007 à 09:55:36

ne crions pas victoire tout court !!

Je m´en fous de gagner cette satanée guerre !! Tout ce que je veux, c´est simplement m´éclater avec ma console. Peu importe la concurrence......

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:57:36

gant2toilette
:d) si crosoft sors une xbox plus puissante la ps3 sera enterré, déja qu´elle arrive pas à faire mieux que la 360

halo 3 ecraser graphiquement par HS tu a raison :rire:
avec ton pseudo tu ferais mieux de nettoyer t´est yeux et regarder la difference :rire:

bienouquoi
bienouquoi
Niveau 9
05 octobre 2007 à 09:58:01

"si crosoft sors une xbox plus puissante la ps3 sera enterré, déja qu´elle arrive pas à faire mieux que la 360"

Alors comment se fait-il que la ps3 arrive à faire tourner des cartes de UT3 alors que sur la xbox360, ces cartes n´y seront pas ?
c´est parceque la ps3 est bien plus puissante que la xbox

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
05 octobre 2007 à 09:59:25

ronaldhino77777@yahoo.fr

arf pas bon de laisser ca mon grand on peut te pister meme avec une adresse bidon et tu serais etonner des gens qu´ils y a sur ce forum :oui:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
05 octobre 2007 à 10:06:55

rien à voir avec la puissance, c´est juste le stockage qui est plus grand sur un BR que sur un DVD....

Apres la comparaison HS/Halo 3 déja Halo est multi alors qu´HS tu le fini puis tu le revend et pourquoi ne pas l´avoir comparé a GearsOW ? Bref vous le savez autant que moi, gamespot à fait la comparaison de tout les jeux multi et la PS3 est à la ramasse en 30fps, je dis ça comme ça, je vais pas essayer à un mouton d´etre intelligent c´est peine perdue ^^

syntax-20
syntax-20
Niveau 7
05 octobre 2007 à 10:15:25

http://www.policenationale.com/contact.htm

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:18:01

c´est pas possible les conneries qu´on peut lire defois...
OK , je pense que la PS3 va grimper petit a petit , mais il faut pas oublier que la 360 a une bonne longueur d´avance , meme si elle est sorti avant , c´est la meme generation , c´est le meme combat .
Microsoft est un concurrent plus que serieux , qui a les moyens (contrairement a Sega al´epoque dreamcast) et bien qu´elle est des problemes de fiabilité , elle a deja fait son chemin et s´impose tout de meme en tant que Numero 1 des next gen (je met pas la Wii ds le lot)
La seul facon pour que Sony replique , c´est de sortir au plus tot leurs exclus , car la Bobox elle attends pas hein elle trace (et elle a raison)
C´est bien beau de dire oui nous on aura FF13 etc... mais si c´est pour jouer en 2008-2009 , laisse tomber , ca lui jouera des tours je pense !
Et arretez de dire "oui mais t´avu la PS2 elle a pas marcher tout de suite"
Chaque generation a ses avantages et inconvenient , c´est pas parce que la PS2 a cartoner que celle ci suivra la meme direction ...
Y´a qu´a voir chez Nintendo avec sa gamecube et sa Wii

mariline
mariline
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:21:07

Ce n´est pas avec 5 milliards de dollar que Microsoft va sortir une Xbox 720 tout de suite.

La PS3 va très bien se vendre avec ce nouveau pack et l´arrivé de nombreux jeux en fin d´année.

En 2 ans, la 360 ne s´est pas beaucoup vendue mais ces ventes devraient augmenter à l´approche de Noël.

Al_Qadr2
Al_Qadr2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:23:39

je suis d´accord, on en sait jamais ce que l´avenir nous réserve, mais j´espère de tout coeur que cette baisse de prix marque le début d´une nouvelle hégémonie pour la playstation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:23:59

et encore je parle meme pas de Halo 3 qui a surbooster les ventes apparement , perso je l´ai meme pas ce jeu , il me tente pas , mais je dis que Sony a du souci a se faire , et il a interet car ca me fait chier d´avoir la PS3 juste pour decorer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:28:22

Si au moins Sony sortait ces multis EN MEME TEMPS que microsoft ce serait deja ca (jparle meme pas des demos )

faut pas oublier que certains sont comme moi , j´ai les 2 consoles et quand je veux un jeu dispo sur les 2 , ba perso je vais pas attendre hein je prendrais le premier sorti...a moins que l´autre version soit reellement superieur de chez superieur , ce qui n´est pas souvent le cas

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2007 à 10:30:43

sans console fiable et des amélioration la 360 va perdre son avance petit a petit.... fondre comme neuge au soleil

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:31:51

Je souhaite à la PS3 de cartonner

Mais ca m´étonnerai

La conccurence est rude

et les sorties de Halo 3, mass effect, PGR, et autres PES et GTA vont servir la 360

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:32:29

oloman334 Posté le 05 octobre 2007 à 10:30:43 sans console fiable et des amélioration la 360 va perdre son avance petit a petit.... fondre comme neuge au soleil

>>>>>>>> Ca fait des mois que l´on entend ces conneries

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 10:32:29

mouais ba meme avec une console non fiable elle se vends plus , c´est a se demander pourquoi , alors imagine si elle etait aussi fiable que la PS3 (esperons...)

En tous cas moi j´ai jamais eu de prob avec

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance