et les sorties de Halo 3, mass effect, PGR, et autres PES et GTA vont servir la 360
tu crois franchement que c´est ca qui vas contrer les ventes de ps3 quand elle baissera les editeurs tiers et autres vont commencer serieusement a develloper sur ps3 une fois les ventes booster grace a la baisse de prix
je te corrige vite fait syntax , ce ne sont pas ces jeux qui vont contrer la PS3 , ils ont meme pas besoin de contrer c´est plutot a la PS3 de contrer avec ces exclus et sa baisse de prix ...
Aores je reprends mon raisonement de taleur , le temps c´est de l´argent ... en attendant que les ventes PS3 augmentent et que les developpeurs se penchent dessus , ba la 360 aura egalement progresser !! !
C´est drole quand meme t´as des gens t´as l´impression que lorsque sony aura ses HIts et sa baisse de prix , Microsoft se mettra en "mode pause" , au contraire ca va les pressioner !
PRESIDENT_sarko Posté le 05 octobre 2007 à 10:32:29 oloman334 Posté le 05 octobre 2007 à 10:30:43 sans console fiable et des amélioration la 360 va perdre son avance petit a petit.... fondre comme neuge au soleil
>>>>>>>> Ca fait des mois que l´on entend ces conneries
------------------------
au même niv de temps de ventes et pour plus cher la ps3 s´est vendu autant que la 360.... l´effet halo a fait du bien à la 360 qui stagné et microsoft a revu plusieurs fois ses objectifs à la baisse.. sans console fiable de la part de microsoft.. la ps3 s´imposera et avec des augmentation de 20 à 30 % chaque année d´écran plat.. le BR et la HD sont des atouts majeur pour sony..... des jeux sur ps3 ils arrivent à gog...
quand on a les 2 comme moi et qu´on compare la finition des 2 machines ça saute aux yeux que la ps3 est mieux fini et technologiquement plus fiable et intéressante vu le prix des machines de nos jours
sur ce point je suis d´acc avec toi Oloman , mais bon je prefere jouer quand meme , en ce qui me concerne y´a pas photo , je m´amuse beaucoup plus sur 360 que sur ps3 (pour l´instant)
en attendant que les ventes PS3 augmentent et que les developpeurs se penchent dessus , ba la 360 aura egalement progresser !! !
parce que tu crois qu´ils ne sont pas au courant bien avans nous
les devellopeurs d´une baisse de prix, le business tu connais tu crois que sony vas tout raconter
ça me fait rire ce genre de topic ... la plupart vous ne basez vos propos que sur des certitudes
Ce que vous ne comprenez pas, ou du moins ce que vous occultez, c´est que la FAUSSE baisse de prix ne changera pas les états de faits suivants :
- La PS3 n´est PAS adaptée pour le jeux vidéo
- Le online doit absolument s´améliorer, car pour avoir utiliser les deux, on se rend compte à terme ( pas sur 1 partie hein ) que les deux n´ont rien à voir qualitativement.
- La 360 a une bonne longueur d´avance, les éditeurs le savent.
L´autre souçis, c´est qu´avec la PS3, c´est toujours le "vous verrez dans x mois " et autres "wait and see" ... sauf que le temps passe vite, et que pendant que les joueurs attendent une hypothétique ambélie, un hypothétique big bang (lol), bah se passent des mois, pendant lesquels la 360 se dote d´excellents titres.
Je n´achète pas une console pour jouer demain, mais pour aujourd´hui.
Pour conclure, car je sais que cela va venir, le pretexte du SAV pour la 360 est une formidable opportunité qui arrange bien les détracteurs de la console, remerciez donc MS pour ça ![]()
jusqu´à présent, la xbox se vendait bien parcequ´elle était pas cher ...
avec la ps3 à 399 euros, la tendance va s´inverser et ceux qui comptait s´acheter une xbox à noel vont se prendre la ps3
en meme temps , j´imagine que certains developpeurs attendent DES RESULTATS avant de develeopper sur PS3 , donc oui il nous devoile pas tout , encore heureux , mais bon c´est pas gagner
vbtfe2 : alors explique moi pourquoi moi qui ai les deux console, je joue presque plus jamais à la 360...? parce que ces jeux sont nul en dehors de lost planet et dead rising. PGR c´est de la grosse merde, je l´ai tout de suite compris à la première course, Halo j´aime pas, Eternal sonata sort en superior version sur PS3 et blue dragon j´y joue parce qu´on me la pretter...alors que sur PS3, j´ai deja fini quelque hit comme Folklore, Ninja gaiden, Heavenly sword et la je suis sur Oblivion (encore une superior version par son graphsime et son contenu additionel)
bienouquoi pas d´accord avec toi, si le public doit acheter la console la moins chere, ca sera soit la Wii soit la 360 core ou le futur pack arcade à 270!
En tout cas pour moi qui posséde déjà la 360 et la Wii hé bien ca sera la PS3 à Noël!
Après je mets de l´argent de côté pour remplacer ma tvhd par une full hd.
* Posté le 05 octobre 2007 à 10:46:13 avertir modérateur
* jusqu´à présent, la xbox se vendait bien parcequ´elle était pas cher ...
avec la ps3 à 399 euros, la tendance va s´inverser et ceux qui comptait s´acheter une xbox à noel vont se prendre la ps3
la xbox va surement baisser aussi, et la meme a 399euros c´est pas vers la ps3 que je me tournerais car je vois pas a quoi je jouerai dessus
al qadr2 tu joue pas a bioshock en ce moment?
vbtfe2 Posté le 05 octobre 2007 à 10:45:00 ça me fait rire ce genre de topic ... la plupart vous ne basez vos propos que sur des certitudes
Ce que vous ne comprenez pas, ou du moins ce que vous occultez, c´est que la FAUSSE baisse de prix ne changera pas les états de faits suivants :
- La PS3 n´est PAS adaptée pour le jeux vidéo
- Le online doit absolument s´améliorer, car pour avoir utiliser les deux, on se rend compte à terme ( pas sur 1 partie hein ) que les deux n´ont rien à voir qualitativement.
- La 360 a une bonne longueur d´avance, les éditeurs le savent.
--------------------------------
tu te rassurer... j´ai l´impression que la 360 ralentit....
moi jatend que yai des jeux valable sur ps3, de tte facon le mieu c´est d´avoir les 2consoles, sufit d´etre patient
mdr , Oloman , c´est juste une impression alors ![]()
Pour info concernant sony et sa soi disante defunte ps2... et bien sachez qu´ils comptent la soutenir jusqu´en 2010!! 10 ans apres sa sortie!!! Ca fait tilter!!! Imaginez la ps3 qui prend la releve ce que ca va donner, d´ici que j´atteigne le troisieme age, elle sera peut etre hors course ![]()
al_qadr2 -> Ne parlons pas des "superior version" PS3, qui a chaque fois ce sont révélées fausses. Exemples :
- Oblivion : 1 patch sur 360 et le pb des cartes + ralentissements ont été reglés.
- GRAWII : Les cartes "exclusives" sur PS3 sont en fait en téléchargement gratos sur le xboxlive.
- La plupart des jeux multi-plateformes tournent mieux sur 360.
---> Bon, à la limite, le pb n´est pas là, car si la PS3 peut etre supérieure à la 360, c´est juste au niveau du contenu du fait du support de stockage.
Arretons de nous raconter des histoires, les deux ont leurs avantages et inconvénients, mais mes gouts persos se tournent vers le catalogue 360 ![]()
johnnycage Posté le 05 octobre 2007 à 10:58:40 mdr , Oloman , c´est juste une impression alors
-------------------------
sans l´effet halo on aurait dit que la 360 stagner...heureusement ils ont halo sinon.....
Sans rire, voius en connaissez beaucoup des constructeurs qui soutiennent autant leur console, en les faisant durer comme ca... si deja microsoft et nintendo arrivent a soutenir leurs consoles jusqu´en 2010, sa serait deja pas mal!!
Maintenant, ce que les possesseurs de sony ont comprendre, c´est que leur attente sera recompensee, au moins on claquera pas 400 euros pour du toc!!
Ben en tout cas c´est que du bonheur pour les consommateurs! et Tant mieux pour nous!