CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne crions pas victoire trop tot !!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:36:27

Putain c´est chaud de discuter avec quelqu´un qui a si peu de cohérence dans ses propos et qui interprete suivant le fil de discussion et non ses idées premières. ^^

Bref...attendons l´annonce officielle est tous les détails.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 12:39:24
  1. florian__
  1. Fredtra, puisque tu doutes tant que ca de la ps3, je vais la jouer style patrick bruel : on s´donne rendez vous dans 10 ans!!!

Deja, rien que le fait que sony supportes encore sa PS2 pour 2010 fait tilter, alors imagine avec la ps3!!

:d) C´est pas tellement une bonne nouvelle, Microsoft a sortit sa console en décembre 2005 soit 1 an et 3 mois avant la PS3, et la 360 est toujours là et nous offre encore de tres bon jeux et c´est pas fini, en 2010 elle sera encore de la partie mais en fin de vie puis ils vont sortir une autre console encore 1 an en avance....

...ainsi de suite...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants

Clawd
Clawd
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:41:43

Oui dams1077, bientot Eternal Sonata(mais il faut que j´envois ma 360 au SAV avant) et Folklore également(meme si ce n´est pas vraiment un RPG).

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:44:29

Rhaaaa tu vas me rendre dingue rasta!!! Moi qui croyait avoir ete coherent.... pas grave on en reste la? :-)

totodevito
totodevito
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:45:44

il ne faut pas vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué!

Trop c´est déjà fait mdr !! !

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:46:42

:doute: vieux clous, ton discours est archi classique, c´est du archi vu et revu... ok pour la retrospective des sorties next gen, mais ca avance a quoi ce que tu dis, ca a ete mille fois repris!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 12:48:36

Bah j´en sait rien de ce que tout les gens disent sur ce forum, je dis mon avis c´est tout.

A ce compte-là on parle plus sur ce forum car c´est toujours les memes discours de toute façon. :hum:

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:54:54

Naaaan mais le prends pas mal vieux clous... faut juste essayer d´elever un peu le debat, c´est tout!!!

Pour eviter de sombrer dans la repetition, il faut trouver de quoi alimentr la discussion justement, regarde sony qui supportes la ps2 pour une periode de dix ans, je sais pas, mais ca me fait tilter un poil... et toi tu n´en parles meme pas!!

Cela dit, il est evident que je respecte ton avis... sans rancune hein?

jhesite
jhesite
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:56:06

Vous croyez que la baisse de régime de PES peut avoir une influence ?

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2007 à 12:57:56

j´ai testé le live 360 et le live ps3 et sérieusement j´ai vu aucune différence dans la qualité... je parle de la gestion des points... mon id sur les 2 pour ceux qui me croit pas c´est oloman334 .... simple et éfficace...

il y en a marre des détracteur de la ps3.... maintenant elle baisse de prix..cette fin d´année va la renflouer en jeux... donc ceux qui l´aime pas il dégage sinon c´est bann pour flood.. car c´est toujours les mêmes conversation...

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:58:11

:gne:

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2007 à 13:00:12

j´ai bugé je parle pas de la gestion des point joueur mais de la qualité.. car on est toujours dans un topic de comparaison

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:00:49

ok oloman mais force est de constater que l´on revient toujours a ces memes discussions, de rivalite etc... et ca, tu le trouves dans n´importe quel sujet!

Moi j´essaie d´elever le debat, et vu que ce fameux big bang est au coeur du debat actuellement, de quoi veux tu que l´on parle?

yokozama
yokozama
Niveau 9
05 octobre 2007 à 13:01:53

Le boost de la ps3 est evident et previsible, par contre est-ce que ça va suffir à inverser la vapeur ? rien n´est moins sûr.

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 octobre 2007 à 13:07:17

_florian__ Posté le 05 octobre 2007 à 13:00:49 ok oloman mais force est de constater que l´on revient toujours a ces memes discussions, de rivalite etc... et ca, tu le trouves dans n´importe quel sujet!

Moi j´essaie d´elever le debat, et vu que ce fameux big bang est au coeur du debat actuellement, de quoi veux tu que l´on parle?
-------------------------

franchement je suis pas là pour dire que sony doit être numéro 1 mais que la ps3 a un belle avenir et des bons jeux pour les joueurs.. apres que ce soit sony ou nintendo ou microsoft premier ça m´est égal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 13:13:51

florian >
Pour eviter de sombrer dans la repetition, il faut trouver de quoi alimentr la discussion justement, regarde sony qui supportes la ps2 pour une periode de dix ans, je sais pas, mais ca me fait tilter un poil... et toi tu n´en parles meme pas!!

:d) Je sais pas tellement quoi en dire en faite, ça me fait ni chaud ni froid, une fois qu´on a gouté à la HD c´est dur de revenir en arriere, à la rigueur ya quelques nouveaux RPG qui m´intéresserait, d´ailleurs je me suis pris Dragon Quest 8 en Platinum mais ça m´a fait un choc (surtout sur un LCD 40" c´est encore + pixelisé) mais tres bon jeu quand meme.
Sinon c´est sure que c´est bien qu´une console reste aussi longtemps sur le marché mais Sony a trop pris l´habitude de miser sur la longévité avec des consoles surpuissantes mais difficilement programmable au début et pour la 1ere fois il a un concurrent de taille qui propose aussi bien (voir mieux) et rapidement.

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:16:35

Yokozama, deja sony a fort a faire pour rattrapper la wii, qui elle a prit les devants depuis un bail... elle ne se prend pas la tete la wii : en plus d´etre plus accessible, elle distance ses 2 concurrentes sur les ventes!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:19:28

ok vieuxclous!! Je prennais la ps2 a titre d´exemple... pour dire que je prefere mille fois une console qui assure pas le present et assure plutot l´avenir, qu´une console qui assure le present et pas l´avenir... et la, tout est dit

_florian__
_florian__
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:21:35

J´en reviens toujours pas de la phrase que je viens de pondre moi!!!! :gni:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
05 octobre 2007 à 13:22:22

Qu´elle assure tout court déja, c´est un peu contradictoire ce que tu dis car dans ce futur ce sera le présent ^^ et pour l´instant la 360 assure et son avenir n´est pas compromis !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy